Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur52794
|
Posté le 14/01/2012 à 16:59
coucou a tous
oulalala ce matin glissade mais bon nous sommes en janvier et c'est plutot normale
dudu pas top +1 et je ne sais pas pourquoi bof
pas grave il va fondre comme la neige au soleil demain gala au resto avec notre commité donc journée coooool
biz a tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur52794
|
Posté le 15/01/2012 à 10:42
salut les dudu
aujourd'hui belle matinée froide mais beau soleil
ma gigi me fait des blaguenette !!
74 apres avoir vu le chiffre je retourne la voir 72!!! 71!!! 70 !!kg
bon je crois qu'elle pete une pile demain verdict sur la balance de vero vero c'est ma belle soeur qui arrive a moins 40KG et le lundi nous faisons passage de balance ensemble c'est un super garde fou car on ne se fait pas de cadeaux oulala demain qu'est ce que je vais prendre si 74 !!!
Aujourd'hui gala au resto avec le comité de mon association sport loisir culture tout un programme ensemble nous animons le village
country, belote,tarot,bricolage,petanque,zumba et oui nous sommes que 400 habitants petit mais costaud
voilà je vais me faire Belle enfin tant que je peut avant dudu je ne me prenais pas le temps pour moi !!
donc nouvelle robe et botte et nouvelle facon de vivre bisous a tous
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/01/2012 à 06:49
Dr Dukan parle de notre grande sédentarité, sommes nous sédentaires avec nos métiers ?
bizzzzzzz
http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pixelle
|
Posté le 19/01/2012 à 06:51
alors ce verdict sur vos balances ???
Passe le bonjour à Véronique..... et félicite là pour son poids, elle peut venir nous faire un coucou de temps à autre !
C'est génial ce système, si seulement j'avais une copine de régime près de chez moi !
bizzzzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
devinette
337 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2012 à 08:41
cc et bien pour moi aujourdhui contente - 700 g duper allez on persiste !!
|
Utilisateur52794
|
Posté le 19/01/2012 à 14:43
bravo les filles on les aurra je suis de nouveau la tete dans le guidon et cette fois je ne renonce pas je veux le 69 KG
devinette ta raison on persiste yesss
oui pixelle avec vero on s'entraide beaucoup elle fait du pain et m"en donne je fait des flans et lui en donne et ainsi de suite nous sommes des bequilles l'une pour l'autre sans toutes ses aides je n'y arriverai pas le forum les cops le fait de pouvoir raconter a des personnes qui vivent la meme chose c'est suuuuper
pour la sedentarité je pense pas en faire partie mais je me pose une question comment serions nous si nous ne bougerions pas ainsi ???
mon doc me disait toujours tu est une deux chevaux et tu fait le plein d'une ferrarie !!!!!!!!!!
aujourd'hui j'ai fait une belle journée PP et que PP
BIZ
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2012 à 16:49
hello louloute.
comment va tu? sa fait un ti moment que je passe vite fait mais je lie un peu vos messages cool pour ta binôme c bien d'avoir auprès de soie une personne qui vit les mème choses que nous!.
bizzzzzzzzzzz bonne soirée
|
Utilisateur52794
|
Posté le 19/01/2012 à 17:26
salut tigresse sa fait du bien de te lire
bientot tu arrivera destination plus que 9 combien mesure tu ???
ton parcour est extra ne l'oublie pas
et viens nous voir on a tous besoin de resté en contacte
sa BOOSTE
|
|
devinette
337 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2012 à 18:18
tigresse super ton parcour avec tout ses kilo perdu je sais pas si c etai rapide mais un tres bon exemple bisou a toutes
|
drinetta
1147 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/01/2012 à 20:27
Bolchris , je découvre ton avant /après et ouhahh , je te dit bravo!
comme c'est hallucinant de te voir avoir autant changé!
Bonne conso à toi bisous!
|
Utilisateur52794
|
Posté le 20/01/2012 à 16:59
merci drinetta
oui avec dudu c'est une re naissance je suis vraiment decidée et motivée comme au debut et tres heureuse je vous envoie toute l'energie positive
le debut de ma conso un reve - 2 kg j'etais tres heureuse puis on se laisse allée et la cata on a tres vite des mauvaise habitubes plus de jour pp du pain blanc chocolat une journée de gala et pas un repas ect je trouve que la conso est plus difficile car beaucoup de libertée
mais je crois que j'ai grandi je ne me laisse plus piègé
les filles le chemin est plein d'embuches mais nous seront les contourné
je vous souhaite une bonne soirée dudu
|
pixelle
|
Posté le 25/01/2012 à 05:12
Coucou crhis,
Dis moi comment va la nièce de chantal, elle a subit son opération ?
bizzzzzzz
Pixelle
|
Utilisateur52794
|
Posté le 25/01/2012 à 08:21
salut pix
je ne sais pas je n'ai pas eu de nouvelles je lui est laissé un mot sur sa page !!!!!!!
biz @ +
|
SANSOMATOLINE
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2012 à 10:33
Coucou tout le monde,
Oups ! J'suis pas allé sur proteinaute depuis longtemps !
Fin d'année chargé + recherche boulot active + baisse de morale + 2 kilos de plus sur la balance (lâchage total pendant les fête !). Mais ça va, je reprends du poil de la bête, j'suis pas du genre à me laissé abattre !
Pat, suite à message sur portable j't'ai appelé chez toi (mais personne). Dis-moi à qu'elle heure je peux te joindre.
Concernant l'opération de Solène, Denise ne sait pas encore. Elle attend nouvelles du chir pour date.
biz
Chantal
|
drinetta
1147 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/01/2012 à 11:07
Un petit coucou, J'espère que ça va bien par ici!
Alors bolchris raconte moi ta conso ? tu m'a dit avoir repris un peu et finalement tu t'es rééquilibré?
Je commence a me renseigner même si je suis pas encore arrivé dans cette phase que j'attend avec grande impatience, en tout cas pour l'avoir pratiqué depuis août pendant ma pause, j'ai repris 1.5 kilo mais je ne l'ai pas très bien faite , alors finalement je me dit que c'est pas si mal.
Le plus dure doit être de bien répartir les féculents , et les galas! ? non ? moi j'avais cette sensation .
Gros bisous et bon courage
|
Utilisateur52794
|
Posté le 25/01/2012 à 22:03
salut les cops
@ sansomaoline je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Noel est le piege a dudu moi aussi cata reprise 3 KG reperdu depuis j'etais de nouveau bien sur les rail et là depuis mardi cata une prise de tete avec ma niece bref la nourriture me remplie !!!!!!
bon j'arrete de me plaindre et je reprend le bon chemin je ne veux plus ces fichu kg
gros bisous a denise et a sa fille de ma part et surtout courage donne nous des nouvelles
@ drinetta alors le debut de ma conso un vrai reve un fruit par jour un pt bout de fromage un feculant un gala car je suis coaché et il m'avait dit de faire une demi conso car mon poids de dukan est 73 et moi je souhaité 71 donc apres un mois de conso -2 kg du vrai bonhur les premiers fruits c'etait extra !!!!!!!!!!!
et voila qu'arrive Noel et la cata +3 kg le pire c'est que j'ai fait des pt ecarts mais souvent !!!!!
j'ai reperdu 2KG et se matin je me suis pesé +2 retour a 74
pendant ma croisiere je n'avais pas autant de difficulté jamais d'ecarts pendant 6 mois et la c'est la cata
mais chaque personne est unique et ma conso ne serra pas la tienne chez moi se sont de vieux demons qui me rattrappe !!!!!
demain jour PP et je vais mis mettre le probleme en conso c'est que l'on mange moins de viande comme on a droit a autre chose et là
il y a un piege car moins de viande plus de fringale que l'on arrive pas trop a controlé
viande = pas de faim
bizzzzzzz @ bientot
|
|
tigressedu17
|
Posté le 26/01/2012 à 17:40
hello les loutes.
ba chrst je croyais que la viande en conso était toujours illimité!!!! j'ais bien lus sa!!!! 1g de proteine par kg de poid !et si tu en mange plus sa ferat pas remonter le schimblic!! allez ma belle fais toi des petits gâteaux ils y en a des sympas!.
bon pour ma perte de pois sa été 49kg en 11mois car j'ais commencer vers le 1er février2011 alors je faisait 127 et en décembre2010.132 et oui et oui!!!!! et dans quelque jours j'èspère bien un autre kg en - j'me fais des semaines coup de fouet que du poisson et viande blanche c à dire 3pp et 4 pl après je reprend ma tite croisière pépère à ne pas faire tout le temps hein!!!!!! moi sa ma été bénifique car 2 kg en moins sur la semaine! car comme vous toutes je suis très gourmande salé et beaucoup sucré.
allez louloute haut les coeurs bientôt le printemps .
allez bonne soirée à demain bizzzzzzzzzz
|
Utilisateur52794
|
Posté le 28/01/2012 à 20:23
merci tigresse pour ton soutien je suis moralement touché et je limite les degats probleme avec ma famille !!!!!!!!!!!!!!
je suis tres fatiguées car je dors mal et onc moins concentré sur dudu
aujourd'hui je me suis fait des pt muffins a l'ananas a l'arrache si ils sont bon je te passe la recette donc je ne lache pas mais je suis en veilleuse bonne soirée @ ++
|
tigressedu17
|
Posté le 30/01/2012 à 10:40
hello louloute!.comment vas tu en ce début de semaine? est ce que tes petits gâteaux était bon ? ta pas trop frois car il annonce des températures houlàlàet mème dans mes charentes maritimes sa vas neiger alors je me dis que je suis mieux jusqu'au printemps à Paris car moi et le grand froid sa fait deux!!!!!!je te souhaite une bonne semaine gros bisous!
|
Utilisateur52794
|
Posté le 01/02/2012 à 15:02
salut tigresse
merci de me faire un pt coucou encore bravo pour ton chiffre quelle belle victoire sur toi meme je t'admire
effectivement en ce moment je me les gel mais que veut tu l'hiver doit passé
j'ai autant d'energie qu'une limace je me traine coté dudu c'est pas la joie enfin je limite les degats un jour dudu voir deux ensuite gros craquage et ainsi de suite !!!
j'essaye de relativisé de me dire c'est pas mal reste un peu et apres quand tu iras mieux tu attaquera les derniers !!
probleme avec ma famille me fait manger j'ai besoin de me calmer et malheureusement il n'y a que la nourriture qui me calme a tu une autre idée ?? que fait tu quand rien ne vas ??
J'aurais envie de resté chez moi en pyjama avec une grosse tablette de chocolat et du café
et mes deux chiennes !!!!!!!!!!!!
biz
|
pixelle
|
Posté le 01/02/2012 à 18:34
Ma Christine qu'est ce qui t'arrive ??? *ahhhhg quand le blouse vous tient....Manger ne solutionnera pas tes problèmes, et tu le sais, trouves toi, quelque chose à faire qui puisse t'occuper l'esprit, pour penser l'instant présent. Allez encore un mois à tenir et les beaux jours arrivent avec un grand sourire :!
Gros Poutou ma Chris adorée !
patricia
|
tigressedu17
|
Posté le 03/02/2012 à 13:34
hello ma loute! occuppe tes mains ma belle ou bien si vois que tu vas craquer fais toi des petits plats sympas mais dukan!! comme le pot au feu ou boeuf carottes et des gâteauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!! tiens hier je suis sortis au centre ville (opéra) et j'ais acheter des vermicelles de konjac que j'ais cuisiner à la bolognaise comme des vrais pâtes! tu sais c plus souvent qua mon tour que tout se casse la figure alors tu vois j'essais de rester positive bon c pas toujours facile ma bichette mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille !allez haut les coeurs occuppe toi que de toi prend soin de toi petits massage avec des huiles essentielles parfumé si tu prend relaxe toi dans un bain moussant entouré de bougies et de douce musique allez zen ma poule!! je pense fort à toi gros bisous de loin!!!!!tiens j'vais aller me faire un masque avec du blanc d'oeuf et après une bonne crème!!! sinon demain masque avec kiwis crème fraiche et miel c divin!!!
|
Utilisateur52794
|
Posté le 03/02/2012 à 17:44
he coucou
je suis glagla de chez glagla mais en meme temps cela ma fait du bien et me permet de relativisée !!!!!!!!!
les pt bonheurs oui les pt grand bonheur quand vous etes dans le froid toute une matinée et que apres vous aller dans une maison bien chaude wouawwww quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et maintenant je vais me prendre un bain comme tigresse exactement comme tu me la recommandé et dans mon bain j'aurais une pensée chaleureuse pour vous tous
@ bientot
|
pixelle
|
Posté le 04/02/2012 à 06:10
coucou Chris,
Moi aussi je travaille dans le froid, un peu moins que toi, mais hier obligée de dégivrer ma porte au sèche cheveux pour l'ouvrir.
J'ai une petite bouteille de gaz à l'arrière qui me permet de me réchauffer. Je me suis fait un bouillon de légume, qui m'a bien aidé à supporter ce froid.
Mais quand je pense au gens plus au nord/est, avec des températures oscillant à -27°C, je me dis qu'on a pas le droit de se plaindre. Enfin ça m'aide à tenir le coup.
Mais je pense souvent à toi, moi qui ai vécu les conditions de travail, à part la chaleur de tes poulets...... Et ton nouveau camion, comment va ? Ca doit te changer la vie !
Moi je sais que je deviens très agressive, le soir, dés que je sens un courant d'air ! Comme mon mari qui discute entre deux portes, ou qui fume sa cigarette par la fenêtre.
Heureuse de te revoir ma belle !
bizzzzzzzz
Pixelle
|
|
tigressedu17
|
Posté le 04/02/2012 à 08:18
bonjour ! bonjour!.
comment vas ce matin? est ce que ton petit bain ta fait du bien?dis moi tu fait quel métier pour ètre dans le froid tu fais les marchés? c dur sa!!! bon sur Paris le ciel est un peu rose et du 9em étage c très beau à voir mais je sais bien qu'il fait bien froid! faut que je sorte faire des courses houuuuuuuuuuu! et juste de sortir les deux toutous làlàlà eux zont pas froids hein!!!! bon ba voila je te souhaite un bon week end christ et attention mamie elle arrive hein au k ou!!!!!bisous
|