Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur30019
Posté le 13/02/2011 à 21:41
Bonjour à toutes, je suis le programme Dukan depuis le 1er Novembre et je suis ravie. Suite à 2 grossesses rapprochées je me suis laissée aller et je me suis retrouvée avec 20 kg en trop.
Après une soirée photo entre copines je me suis sentie tellement mal que j'ai décidé de tout faire pour perdre ces kilos qui me défiguraient. Grâce à ce site , aux recettes et à vos témoignages qui m'incitent à la persévérance je me suis aujourd'hui délestée de 13 kilos. Je souhaiterai en perdre encore entre 5 et 10. Mais e suis déjà très contente de retrouver la forme, le plaisir de me mouvoir et de pouvoir m'habiller en taille 42 (au lieu du 46/48).
Les premières et deuxièmes photo a été prise cet été sur la plage (je suis la brune) et à la piscine et la deuxième il y a quelques jours seulement.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur30019
Posté le 13/02/2011 à 21:45
pfiou je ne me suis pas relue je corrige donc:
la première photo ainsi que la deuxième ont été prises cet été à la piscine
Utilisateur30019
Posté le 13/02/2011 à 21:47
celle ci aussi prise cet été (et encore je me suis volontairement mise de profil et j'ai rentré un max mon ventre pour cacher la misere ^^
Utilisateur30019
Posté le 13/02/2011 à 21:50
et voilà - 13 kg plus tard, je me suis même payé le luxe de m'acheter un jean slim!!
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 21:55
eh bien je n'ai qu'une chose à te dire ... ton jeans te va comme un gant !!!! Tu es très belle avec tes rondeur, mais sublime avec 13 kilos en moins ! Bravo !!!
fifinelucrox
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 21:55
waouh !!!! très belle
un grand Bravo
Utilisateur30019
Posté le 13/02/2011 à 21:57
oups la tete en haut c'est mieux ^^
Utilisateur30019
Posté le 13/02/2011 à 21:59
Merci les filles, vos commentaires aussi rapides sont un réel soutien pour ne pas perdre le cap , ne rien lâcher et persister jusqu'à mon objectif!!!!!
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 22:00
comme tu as la taille et les jambes fines !!! wawwwwwwww je suis jalouse !!! Tu mesures combien ??
Utilisateur30019
Posté le 13/02/2011 à 22:08
1,80m, c'est vrai que le fait d'être grande donne plus cet impression longiligne , mais je te rassure j'ai encore pas mal de bourrelets à la taille (caché par mon body chemise un peu gainant) et du gras sur les cuisses!!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 22:45
ouaaaaaaaaaaa tu es super grande! Et super mince!!
Ca te rajeuni c'est fou!!
J'imagine que ça te motive encore plus de voir ces photos, merci de les partager, cela montre à toutes et tous, que c'est possible, avec de la volonté. Encore bravo.
Bonne continuation!
gwena
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 22:49
Bravooooooooo!!!!!
tout simplement sublime!!!!!
que je t envie!!!!!
j ai egalement commencer le 1er novembre
j avais reussi a perdre 5kg pour les fetes....
depuis je n arrive plus a me motivee...;j ai repris 2,5kg et pourtant en faisant tres attention a ce que je mange....
je t envie!!!!!!!!!
t es magnifique!!!!
que j aimerai aussi enfiler un slim, je fais egalement presque 1,80 ( 1,78 exactement)
et heureusement pour moi que je suis grande!!!!!
bonne continuation surtout!!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 23:03
tu es très belle, continues comme ça !!!!
déjà sur la dernière photo, la grande classe !!!!!!!!
tu dois te sentir revivre !!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimine38
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 23:20
Wouah!!! Rien a dire! Sublime
Je voulais juste savoir si t avai pratique un sport et quel rythme pp/pl
Des écarts a Noël?
Merci. Avance
Poups
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 23:36
Juste un mot a dire bra
Poups
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 23:36
Juste un mot a dire braVo
Poups
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 23:37
Poups
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 23:37
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/02/2011 à 02:00
bravo;la différence est super
et un slim... çà c'est pas donné à tout le monde !!
courage pour la suite ...tu peux être fière de toi
Poupsinelle
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 09:16
Classe avec ce slim! Franchement c'est très joli!
Très joli résultat, bravo à toi et bonne continuation!!
Utilisateur30019
Posté le 14/02/2011 à 11:48
Merci beaucoup les filles pour tous ces gentils compliments , ça me booste pour continuer à fond.
Mimine , je fais juste 1h de step par semaine et j'essaie d'aller à la piscine faire 30 longueurs une fois par semaine aussi (mais parfois je n'ai pas le temps). A Noel j'ai effectivement fait pas mal d'ecart, j'avais repris 3 kilos que j'ai reperdu en 4 jours. En regle generale je fais 2PP/2PL .
Oh que oui loulou je me sens revivre, je retrouves du plaisir à faire les magasins et à m'habiller (moi qui est très coquette j'avais fini par me laisser aller)!
Merci Gwena, il y a des moments quoi qu'il arrive le corps fait de la résistance, mais ne te décourage pas bien au contraire, Tu es sure de manger assez et de ne pas trop manger de tolérés? moi j'ai eu une période ou je ne perdais plus et bien en supprimant les tolérés c'est reparti de plus belle. En tout cas il ne faut pas baisser les bras , tu vas y arriver!!!!
Merci Johanna, c'est vrai que c'est motivant et moi aussi je me permet plus de fantaisie dans les fringues et du gout effectivement je me sens plus jeune. A force de venir voir les avant après des autres proteinautes, je me suis dit "pourquoi pas moi???" c'est motivant pour les autres et ça boostera mon égo et ma motivation (oui je suis narcissique XD !!!)
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2011 à 12:08
Bravo de chez Bravo !
Aleroy
478 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 22:28
Franchement un gros bravooooo!!!! C'est tout simplement magnifique le résultat !!!
perlation
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 23:21
quelques kilos change une personne, tu étais déjà bien joli avant, mais 13kilos en moins je veux bien te croire que tu te sente mieux, on est toutes pareil lol
Tu es superbe, je t'envie, je rêve de reprendre plaisir à faire les boutiques et pouvoir essayer des vêtements qui ne viennent pas du rayon grande taille fffff
voir les photos et commentaires ça motive et rebooste!
bravo pour ton parcours
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jessyjess73700
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 23:54
Bravo ! garde toute ta motivation c'est super ! ca fait du bien de voir tout ces beaux exemples de réussites !
Attentions les kilos: contre nous toutes vous ne faites pas le poids!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.