Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:34

Whaouaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi j'ai tout loupé...De tte façon c'est très simple quand il se passe rien je suis là et quand il se passe un film avec une fin (en général celle qu'on aime pas trop) ben je suis pas là...En gros Samoor quand on a besoin de rien on n'oublie surtout pas de faire appel à moi...Lol

Opyla heureusement que tu es resté parce que comme la dit Cabéa ici on se motive a plusieurs et on peut pas se quitter en cours de chemin sans avoir atteint l'arrivée ensemble...

Pour Xtaz c'est dommâge, en plus c'était un sacré bel homme qui aurait pu venir ajouter à notre page cabéa le côté masculin et viril que nous n'avons pas...Enfin bon il a décidé de partir et c'est là une bien mauvais décision...Car il ne sait pas les bombes qui se cachent derrière ces petit pseudo sans photos...Sans prétention loool

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:58

Samoor, je vais te rassurer : je pense que notre "bombe" masculine tatouée et musclée n'est pas trop loin Pour preuve, il y a un petit "Lol" juste avant ton message. C'est une bonne nouvelle. Extenz ne t’enfuis pas ou, du moins, n'hésite pas à repasser par là si jamais tu as une question sur ce régime ou une baisse de motivation. Nous sommes toujours là pour aider (comme on le peut !) tous les proteinautes 

Bon Samoor, si je comprends bien tu n'es jamais là au bon moment et, en plus, tu es une gaffeuse pathologique...mhmmm mhmmmm J'imagine que cela doit être bien marrant de te connaitre "en vrai" ! ))

Hey Opyla, on est voisines !!!!!!! Vive le Sud-Ouest !!! Alors là, je vous préviens tout de suite : si je suis assez ouverte et curieuse d'esprit pour trouver de nombreuses qualités à toutes nos régions françaises, je suis tout de même HYPER chauvine 

Par le passé, j'ai profité des mes études pour aller en Irlande, en Allemagne, Espagne et même Kénya... mais je suis toujours revenue dans mon Sud-Ouest Smiley bonheur Ici, on prend l'apéro pour un rien, on aime les bons vins, la fête et les amis ! Et, en plus, on rigole tous les matins... quand les infos annoncent les km de bouchons dans la Capitale, le prix des loyers parisiens ou encore le temps pourri du Nord de la France Looooolll

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:06

Opyla, si tu veux tu peux m'envoyer ton CV : mon beau-frère est vigneron ! Il pourrait peut-être le diffuser à ses collègues 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:47

Ca y est ! Je me suis lancée sur un Avant-Après !!

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_et_mon_apres_16kg_du_42_bien_mur_a(...)

Je n'ai pas osé la photo en maillot... d'abord je suis timide... en plus il fait froid... et enfin, le sapin prend toute la place de "mon coin à photos" !!

Utilisateur80285

Posté le 09/12/2011 à 17:55

Dommage, Je suis dans le sud, mais : Est pas Ouest.

Et oui j'ai quitté ma ville d'Arcachon à l'age de 25 ans. Mais parents ont déménagés du bassin en 2004, pour vivre à côté de bayonne.

J'ai fait mes études viti-oeno à bordeaux. Peut-être que je connais ton beau frère!!!

Maintenant, je suis à côté d'Aix en Provence. De ma terrasse, j'ai la vue sur le Lubéron. L'été de la terrasse, je profite du festival de piano, qui se passe à 100 m à vol d'oiseau. C'est sympa!!

Mais Arcachon me manque. L'île aux oiseaux, le bang d'arguin, les cabanes de pêcheurs.

Et vous les filles, vous êtes d'où?????????????????

Samoor tu gagnes à être connu!!!!!!!!!! On doit pas s’ennuyer avec toi.

J'ai l'impression qu'on est toutes des wonder duduwoman !!!!!!!!!!! (sans prétention bien sûr...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 21:53

C'est très beau la Provence, tu as de la chance !! Mon fils aîné veut aller à l'école militaire d'Aix... s'il continue sur ce chemin, cela me donnera l'occasion de venir te faire 2 bises

Effectivement, je suis plus à l'ouest, dans les Hautes-Pyrénées, un des pays du Madiran Mon horizon, ce sont les Pyrénées et c'est magnifique. 

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:55

Forum Dukan : oui oui je suis encore la merci cabea pour ton message p concernant le regime pour ma part je suis passe sous la barre des 90 que je traine depuis tre

Oui oui je suis encore là,

merci Cabea pour ton message 

Concernant le régime pour ma part je suis passé sous la barre des 90 que je traine depuis trèèèèès longtemps !

J'ai un peu mal au ventre en ce moment sinon ça va.

J'ai essayé des recettes du forum en fonction des aliments que j'ai dans le frigo et je me suis surpris à apprecier la galette de son le matin avec l'edulcorant liquide mais je suis aussi tombé amoureux de cette sauce :

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_au_carre_frais-1270.html

Moi qui d'habitude mange des sauces crème fraiche, lardon, fromage ... une aussi simple mais tellement bonne hummm je me régale.

J'ai commencé à prendre des photos de mon évolution je suis plutôt content mon ventre commence à partir et je n'ai pas trop de mal à suivre mes 2 h d'entrainement.

voici une petite photo à 89 kilos

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:59

Forum Dukan : une photo de mon visage en cadeau

Une photo de mon visage en cadeau

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 10:10

Rhooooolallllllaaaaaa Extenz !!!!! T'es pas un peu fou de mettre ces photos ???? C'est décidé, si mon mari me quitte : je deviens cougar ! LOOOOOL

Tu es MAGNIFIQUE et je me demande bien où tu peux voir ces 9,7 kg à perdre. Mais je respecte ton choix, on ne se voit pas toujours comme les autres nous voient. Ceci dit, si cette perte te permet de te sentir mieux dans ta peau, c'est l'essentiel. Tu vas briser quelques coeurs j'en suis certaine (mais tu devais le faire jusqu'à présent)

De plus, tu l'accompagnes avec quels plats cette recette de sauce ?

Mon portable est décédé hier soir... je vous écris avec un netbook, c'est affreux, je vois à peine les lettres... déjà que je faisais des fautes avant, là ça va devenir dramatique. Il y avait dessus toutes les maquettes sur lesquelles je travaillais depuis des semaines, je suis en colère ! Heureusement, j'ai un copain qui va essayer de me sauver mon disque dur. En attendant, j'ai l'impression d'être passée d'une BMW à une C1.... la loose...

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 10:40

coucou cabea, lol tu vas me faire rougir. J'ai du ventre mais sur la photo on s'en rend pas bien compte. Je suis grand je mesure 1.86

Cougar ? Tu es bien trop jeune pour être une cougar !!!

Mine de rien une cougar, hum hum LOL

A la vue des photos je te donne dans la tranche des 30 ans.

Moi j'ai 26 ans

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 14:02

Tu as raison, je suis bien dans la tranche des 30 ans !

Mais, j'avoue, je suis plutôt dans le début de la fin des 30 : dès lundi je passe aux 38 ... mais ce n'est pas grave, je le vis bien. Ce qu'il y a de pire c'est tous ces jeunes qui se mettent à me vouvoyer, ça m'énerve d'une force ! )

En tous cas, profite bien de tes 26 ans! Tu es grand et musclé, quand les jeunots viendront te vouvoyer tu pourras leur coller des baffes, ça nous vengera LOL

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 14:39

Je suis papa je ne profite plus de mes atouts depuis un petit moment déjà

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 19:25

Bienvenue au club alors ! C'est toujours ça dès qu'on a des enfants, on devient parents et plus homme ou femme, c'est la vie ! Mais cela apporte son lot de satisfactions irremplaçables 

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 23:38

Je suis totalement d'accord.

Le sourire de mon fils il vaut tout l'or du monde 

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:53

oulalalalala ce beau gosse...

Les filles je revois enfin le 5...J'ai visité mes collègues qui m'avait vu me transformer au cours de ma grossesse, ils étaient sur le c..l...Ils m'ont tous dit qu'apres tout ce que j'avais pris pour eux je reperdrai pas tout ...Eh ben si et presque...JE SUIS HEUREUSE...

Pas trop le tps en ce moment un bisous à tous et a tres vite...

ps : Opyla, je sais pas si je gagne a etre connu mais je peux te dire que tout ceux qui me connaissent auraient preféré ne pas me connaitre trop fofolle pr eux et j'affiche tt le monde même les plus discrets dans la rue MDR....

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 10:16

Super Samoor !!! Il est beau à voir ce 5, pas vrai ?? Je te félicite, tu dois être trop contente 

Utilisateur80285

Posté le 11/12/2011 à 14:20

Moi, je veux voir le avant/après de samoor. Tu dois avoir le même corps de rêve que Cabea à 2.2 kg près!!

Moi aussi, je suis fofolle. Et tant mieux! Je passe facilement du rire aux larmes. En plus moi aussi, je suis gaffeuse. Quand, j'étais plus jeune on m'appelait pierre richard. Je me prend rarement au sérieux. J'ai des gaffes mémorables à mon actif (dés fois, j'ai un peu honte).

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 15:01

Ah mais je veux que vous racontiez vos gaffes !!! Rions !!!

PS : Opyla, j'adore quand tu dis "corps de rêve"... ce n'est pas tout à fait vrai mais qu'est-ce que ça fait du bien ! 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 15:06

Et, au fait, bon courage pour le voyage chez belle-maman La mienne vient à la maison pour Noël, ça va être bien sympa aussi................................................................................ on s'écrira pour se remonter le moral (et, accessoirement, éviter de les finir à coup de couteau à huitres!)

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 16:27

coucou tout le monde nous sommes dimanche et j'ai du temps à vous consacrer....chouette!

tout d'abord bienvenu à cet homme musclé et tatoué, ça nous ramène un peu de testostérone et je sens qu'en plus il va nous narguer lol! nous nous avons besoin sûrement de prendre un peu de muscle (enfin je ne parle que pour moi lol!), de faire un peu plus de sport... en plus de par sa nature même d'homme il va perdre plus vite que nous!!! bon ok ce n'est pas une compétition mais quand même c'est pô juste :(... pour Xtaz o2 voici le lien pour mon avant/après (je dois dire qu'en ce moment je me sens pas de me peser alors ces images me font plaisir) : http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_pres_de_50_de_mon_objectif(...)

pour vous donner les dernières nouvelles : je change d'agence donc mardi, nouveaux collègues, nouveau bureau, nouveaux clients... une nouvelle aventure commence. je connais certaines personnes déjà (de vu) mais je vais avoir des moments de convivialité (repas de Noël) qui vont me permettre de briser la glace mais aussi mon régime  .. bah on se pèsera de nouveau après les fêtes! d'autant plus que cette année j'ai prévu de me mettre à fabriquer des chocolats ))))))))))))

ma chance c'est que je vais aller à la boxe!!!! donc je vais bien me dépenser histoire de brûler toutes ces calories que je m'apprête malheureusement à avaler! le tout est de ne pas se goinfrer mais de manger avec parcimonie!!!!!!!!! et puis je vais courir aussi pendant les vacances, histoire de se préparer à la course à laquelle on veut s'inscrire avec ma moitié en avril 2012!!

bon ben l'année 2012 s'annonce belle en tout cas le début de l'année, même si je n'ai pas à me plaindre de 2011 : en tout et pour tout, une évolution de poste, un diplôme et un mariage.....

allez sur toutes ces paroles je vous laisse et vous dis à très vite.... bonne fin de journée tout le monde et on s'accrocheeeeeeeeeeee mais je vous fais confiance, j'adooooooooooooore voir vos réglettes bouger vers le bas ;D

Utilisateur80285

Posté le 11/12/2011 à 17:46

Sacrée année 2012, pour toi feeclochette. Tu vas être tout belle dans ta robe de mariée.

Bon courage pour lundi. C'est pas toujours facile le premier jours dans un nouveau boulot. Moi, je sais, je change souvent et là j'avoue que j'aimerais bien avoir" un premier jours dans un nouveau job".

Bon si vous voulez une de mes meilleurs gaffe, je veux bien vous la raconter, mais bon j'ai un peu honte.

J'avais 18 ans, je me baladai dans les rue d'arcachon. là, je croise une copine de 3ème. Il y avait longtemps que je l'avais pas vu. Je lui demande comment elle va. Elle me dit qu'elle a perdu sa mère et moi (comme une conne qui réalise trop tard ce qu'elle vient de dire) je lui répond : " ben tu vas bien la retrouver"

J'ai de suite réalisé ce que j'avais dit en voyant sa tête. (j'avais pas pensé au pire). J'ai eu la honte de ma vie et j'ai jamais pu lui reparler.

Voilàààààààààààà

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:07

Ah oui, quand même !!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOlllllll, elle est magique celle-là ! En même temps les gens sont hyper compliqués avec leurs phrases alambiquées, quand quelqu'un meurt, il meurt, il n'est pas perdu ! En fait, tu es une puriste de la langue française, c'est tout à ton honneur 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:08

D'ailleurs, on ne dira plus "J'ai perdu X kilos", non, on ne va pas les chercher partout quand même ! On dira "Je me suis débarassée de X kilos, bon vent !"

Utilisateur80285

Posté le 11/12/2011 à 18:18

ah oui " bon vent". Vive le vent d'hiver!!!!!!!!!!!!!

Mais tu sais j'ai d'autre gaffe. Une petite dernière pour la route.

Je m’entendais très bien avec mon ancien directeur. Une fois, il était tout juste en couple. Il venait de lui téléphoner. Je lui ai fait une blague sur les clés qui était dans sa poche de pantalon (si tu vois ce que je veux dire) sauf que quand j'ai terminé ma phrase, j'ai vu quelles étaient dans sa main. oupssssssssss j'étais violette et mes collègues morte de rire et lui très gêné..........

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:21

Je t'assure : fais une compilation. Cela deviendra à coup sûr un best seller !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.