Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 14:15 Qui vote pour que CaBéa se présente pour l'élection de Miss Proteinaute 2012... En effet beaucoup d'entre elles représentent une région et d'autres un groupe...Que pensez vous pour que l'une d'entre nous participe et pour que celle ci soit CaBéa... En effet pourquoi CaBéa...Parceque c'est celle qui a le plus perdu (hormis fanoussette qui va bientôt partir en vacances) mais c'est aussi grace à sa page perso que nous sommes toutes là à se soutenir...Mais aussi parceque nous avons vu son évolution en photos et qu'on s'accorde tous à dire qu'elle est devenue canon...Mais surtout parceque l'on sait tous au fond qu'elle va gagner et ainsi nous représenter!!!! ALLEZ CABEA ALLEZ CABEA ALLEZ CABEA ALLEZ CABEA Tu n'as plus le choix... Ps : j'ai pleins d'idées photos et confection echarpe... |
Utilisateur80285 |
Posté le 25/11/2011 à 14:31 Moi aussi je vote Cabéa!!! Mon objectif est d'être bien dans ma tête et accessoirement dans mon corps. Pour le retour de fanoussette, j'aimerais être proche de mon objectif, soit 63 kg. J'aimerais aussi pouvoir reprendre le sport. Il ya 15 jours, j'ai voulu faire de la marche, mais ça m'a déclenché des douleurs sous les pieds (J'ai 2 énormes épines calcanéennes sous les pieds), résultat j'ai du mal à poser les pieds par terre. C'est pas terrible pour faire du sport. En début d'année je voudrais pouvoir faire de l'aquagym. J'ai un centre à 50m de la maison (c'est une clinique de diethétique, du coup je me sent toute mince quand je les vois). Voilà, c'était ma lettre au père noël!!! Ah oui, j'allais oublié. Je voudrais pouvoir mettre des jolies bottes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CaBea 454 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 14:36 Bienvenue Daniidudu !! Déjà -6kg ?!?! A ce rythme là, tu seras en conso avant qu'on ait eu toutes le temps de te saluer... En tous cas, tu n'as pas besoin qu'on te dise que ce régime fonctionne : tu le vois déjà ! BRAVO !!
Samoor : il faut qu'on parle ! LOL Mais c'est quoi cette idée que tu viens de te mettre dans la tête ???? Tu me fais revivre l'année 2008 où j'avais passé ma Licence en communication en congés individuel de formation. J'étais "la vieille" de la classe avec mes 35 ans et tous ces petits jeunes de 20 ou 21 ans qui m'aimaient bien m'avaient élue Chargée du Projet Tutoré ! Je ne sais même pas ce qu'il faut faire pour Miss Proteinaute et je crois même que c'est trop tard.... Et pourquoi pas toi ???? Ca te motiverait à fond !!! ) |
CaBea |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
CaBea |
CaBea |
Utilisateur80285 |
Posté le 25/11/2011 à 14:45 Super!!! En plu, je vois qu' il y de la place au niveau des mollets. Tu es toute fine. J'espère que ton entourage te fait pleins de compliments. Tu n'avais pas un entretien pour du boulot? On doit avoir à peu près le même age, mais tu fais toute jeune. Moi qui me trouvai bien pour mon age (en comparaison avec les filles que l'on voit à la télé. C'est surement ta perte de poids. Vivement mon objectif!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CaBea 454 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 14:52 "de la place au niveau des mollets"... oui, 0.2 voire 0.3mm !!! Loooo!!!! Mais c'est mieux qu'il y a quelques mois où ces bottes me serraient vraiment trop (et en plus, elles sont élastiquées derrière sinon je n'y rentrais même pas !) L'entretien s'était bien passé, le jury m'avait même parlé de son étonnement quant à l'ensemble de mes connaissances et de mon savoir faire... mais j'ai reçu un courrier aujourd'hui qui me disait "non, merci !" Petit coup de blues ... Tu as quel âge Opyla ? moi je vais faire mes 38ans dans moins d'un mois (je prépare mes cadeaux auprès de mon mari... en insistant tellement lourdement pour lui montrer le magnifique manteau de Chattawak qui me fait rêver, que j'ai même eu l'impression d'être plus lourde qu'un mammouth...) |
Utilisateur80285 |
Posté le 25/11/2011 à 14:59 Il faut au moins ça pour qu'ils comprennent! J'ai dit à mon mari que j'aimerais vraiment le CD d'adèle et qu'en plus ma fête était bientôt (demain) mais j'ai pas l'impression qu'il est fait le rapprochement. J'ai 39 ans, c'est pour ça que tu fais plus jeune lol. Désolée pour ton entretien, c'est pas facile. Moi je suis en plein bilan de compétences. Visiblement, j'ai un bon profil pour faire ce que je veux. Maintenant il faut trouver un job. Moi j'aurais aimé une veste en cuir de chez naf naf, mais ça va être mort pour cette année. Tant pis , ce sera pour l'année prochaine. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 15:32 CaBea ce n'est pas trop tard pour miss proteinaute il faut que tu te présentes...Parceque tu es celle qui a le plus perdu et voila tout...En plus toi tu n'as pas de soucis à mettre ta photo avec la tête, alors tu peux le faire et tu as la capacité et le physique necessaires pour le faire alors ZOU.... Moi je vais faire un peu de vélo elliptique et à mon retour ce soir je veux voir pleins d'encouragement les filles pour motiver notre élu Cabéa qui va gagner c'est sûr!!!! |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 15:34 Participez au concours "Miss Proteinaute 2012" !
Postez dans ce sujet une photo de vous pour poser votre candidature. Et uniquement ici. Vous pouvez y ajouter un petit texte pour vous présenter ou parler de votre photo.
Une seule obligation pour valider votre candidature : porter une écharpe "Miss Proteinaute 2012" avec le nom de votre région, ou de votre pays si vous êtes à l'étranger.
Pour confectionner une écharpe, on laisse libre court à votre talent et votre imagination. Toutes les tenues décentes sont acceptées, tous les accessoires, les diadèmes et autres robes de princesses, les tenues régionales, etc.
Les Misters Proteinautes peuvent jouer aussi.
Épatez le jury, éblouissez-nous !
Un petit jury composé de Proteinautes mâles se réunira pour élire Miss Proteinaute.
Une photo, une écharpe, et c'est parti ! Miss France n'a qu'à bien se tenir !
(Pas de montage photo, une seule photo par participant)
Les gagnants recevront des lots magnifiques, offerts par Ma boutique Régime Dukan
http://www.maboutiqueregimedukan.com/index.php?ref=proteinaute
Les lots seront annoncés ici même, revenez nous voir
A vos écharpes, à vos diadèmes !
Conditions générales :
- Une seule photo, pas de photo-montage
- Pas de campagne de dénigrement des autres participants
- Envoyez vos photos sur ce post uniquement
- Tous les messages qui ne sont pas une candidature seront supprimés
- Cloture des dépôts : Le 27 novembre 2011 à 18h00
- Le 3 décembre 2011, annonce des résultats, le soir de Miss France
Soyez éboulissant(e)s
Proteinaute et Zaloo |
CaBea 454 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 18:19 Je ne sais pas pourquoi mais je sens comme une pression... |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 18:57 Eh oui tu l'as la pression et je te la mettrai jusqu'à ce que tu te décides à poser pour miss proteinaute...Les filles elles dorment ou quoi?!? Réveillez vous il faut lui mettre la pression à Cabéa pour qu'elle se décide à postuler pour cette élection qui aura lieu le 3 décembre....Vite vite vite car la clôture se fait le 27 novembre soit apres demain...Allez on n'hésite pas surtout quand on est jolie, qu'on a perdu plus de 15 kilos, qu'on a vu le 5, qu'on se sent bien dans notre peau et quand on sait que tu as tout le potentiel pour remporter ce défi.... |
Samoor |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 19:01 Hé non ce n'est pas un BUG ce sont des encouragements car je me sens un peu seul les filles....IL FAUT VOUS CONNECTER..... |
natounetta 415 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 20:12 allez CABEA |
CaBea 454 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 20:58 Samoor, dans une autre vie tu étais supporter non ??? LOL tu me fais trop rire !!! |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2011 à 00:11 Non je n'étais pas supporter moi je faisais parti du jeu à l'époque...Mais là j'ai pas la capacité de jouer et toi SI... alors lance toi CaBea, bientôt ce sera plus possible...Tu vas gagner parce que c'est toi la plus belle et il n'y a que toi pour nous représenter... |
feeclochette77 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2011 à 06:17 waouh je m'absente une journée et que vois je??? Cabéa en jupe (enfin j'ai la photo lol et qui se présente à Miss Proteinaute... mais c'est génial!!!!!! ah non??? Comment ça NON????? Ben avec une supportrice comme Samoor je pense qu'il vaut mieux pas lui dire non!!!! maintenant tu n'as plus qu'une solution, faire une écharpe et nous représenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perso, mon Noël à moi c'est aujourd'hui... mon homme a fait le tour des sites de fringue et il m'emmène faire les boutiques .... je vous rassure quand il m'a demandé en mariage j'ai pas hésité lol!!!!!! bisous à toutes et Vive Cabéa! |
fanoussette 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2011 à 11:36 Allez CaBea!!!!!!!!! |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2011 à 15:50 Bon j'ai supprimé mes encouragements qui prenaient de la place et qui je pense auraient fini par être supprimé par notre modératrice car (écrit en majuscule sur plusieurs lignes) mais l'essentiel c'est que vous les ayez vu et surtout CaBea qui joue la sourde oreille today...N'est ce pas CaBéa??? Ou te caches tu??? Même Fanoussette est venu t'encourager alors qu'à cette heure elle devrait être en train de se préparer ou être en thaïlande à visiter le pays... Alors Cabéa elle est faite cette écharpe avec te région ou tu veux des idées?? |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2011 à 16:11 Qui se porte volontaire pour expliquer à cette chère dame qu'il faut faire Dukan pour perdre des kilogrammes, et puis sa robe noire elle pèse aussi quelques grammes MDR cette image m'a fait rire alors je veux la partager avec mes coupines proteinaute!!! |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2011 à 19:09 Les filles allez jeter un coup d'oeil sur une idée que j'ai lancé today et donnez moi votre ok si vous êtes partante comme moi...Merci par avance http://www.proteinaute.com/forum/qui_est_partant_pour_troquer_des_plats_sales(...) |
brunette83 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2011 à 23:17 allez caaaaaaaaaaaaabeaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! pas de temps mais je pense a vous toutes et vous lis tous les jours! bienvenu aux nouvelles !!!!!!!! |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2011 à 04:02 Brunette mon bateau de croisière est en train de te passer devant...Pas bien... Loool Reviens nous vite, ne fais pas que penser à nous, car on a besoin de toi également.. En plus Cabea fais la sourde oreille...Jusqu'a demain car elle sait que demain c'est la clôture des présentations à l'élection... Is it Cabea???? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.