Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 14:13 Brunette c'est pas grave moi aussi à la base je suis du sud mais j'ai été muté sur paris pour une évolution pro il y a quelque temps et maintenant ma vie est ici mais j'espère pas pour très longtemps encore (le temps de mettre le deuxième en route peut être loool) Sinon tu as vu maintenant on est presque au même poids, j'ai 200 gr de plus que toi ca fait pas bcp brunette tu fais quoi là tu chômes ou quoi? Cabéa doit être en train de préparer son entretien pour demain si mes souvenirs sont bons... Fee clochette doit sûrement être en train de boxer Et Fanoussette en train de préparer ses affaires pour 3 mois de voyage whaooouuuuhhhhhh... Sinon moi je maigris très vite en ce moment, mais il faut dire que je cours partout et que je n'ai pas d'appétit donc je mange peu... J'espère être à 55 voir 56 pour les fêtes je sais je rêve un peu mais il y a une phrase que j'aime me dire c'est toujours viser l'impossible pour avoir le possible...C'est comme quand j'étais petite, je demandais toujours à mes parents si je pouvais sortir et dormir chez ma copine soit l'impossible pour qu'il me laisse finalement juste sortir et rentrer tard...c'était une bonne technique que j'ai gardé même dans les objectifs que je me donne dans la vie de tous les jours.... Bon allez j'arrête de faire la bavarde car je le suis pour de vrai... |
feeclochette77 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 07:39 coucou tout le monde je vois que dans l'ensemble tout va bien
@ samoor : lol non je ne boxais pas malheureusement... petit coup de déprime et de baisse de moral ces derniers temps... mais bon c'est un peu normal, un changement de poste s'annonce donc entre temps pas facile de gérer et je prépare mon oral pour dans 10 jours...
la bonne nouvelle de ce matin c'est Ginette, ma balance qui m'a fait un merveilleux cadeau!!!!!!!!!!!
-12.300 en tout que du bonheur!!!
je vous eùbrasse et bon we à toutes |
CaBea 454 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 09:46 Elle est magique cette Ginette !! Tu voudrais pas me la prêter un peu s'il-te-plait ???? LOOOOLLLL Je rigole, car je sais très bien que tu t'es super accrochée pour lui faire rendre raison. Je suis super contente pour toi, c'est un très beau signe de détermination et de volonté, tu arrives très bien à mener plusieurs batailles de front. Normal que tu ais connu une petite déprime : tu ne t'es pas trop ménagée ces temps derniers !! Je te FELICITE et j'attends de nouvelles photos |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 17:25 coucou les filles aujourd'hui je suis fan de sucré!!! je n'ai mangé que cela au déjeuner... ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça! donc je me suis fait deux super recettes que je vous transmet et que j'ai pris sur le site
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html pour la brioche, elle retombe en sortant du four, je n'ai pas encore trouvé l'astuce donc si certaines essayent mais sincèrement c'est très bon enfin à mon goût... par contre ne pas trop insister sur l'édulcorant
http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_a_volonte-5787.html ensuite une crème aux oeufs qui ressemblent plus à un flan assez compact (mais je l'aime comme cela donc il faut faire attention avec l'agar agar)... pour l'agrémenter, j'ai mis au fond d'un plat en pirex rectangulaire des gâteaux au son dukan à la noix de coco trouvés à Géant et j'ai versé ma préparation dessus que j'ai laissé refroidir! cela donne un bon goût vanille/coco..
bon à manger cela à midi avec un thé à la vanille, je peux vous dire que ça m'a calée pour la journée ... je vous laisser essayer! |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 17:27 encore merci pour tes compliments Cabéa..... bisous |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 11:43 Aujourd'hui c'est mon anniversaire les filles et je peux vous dire que même en ce jour si particulier, ma balance s'en contrefiche royalement... En effet j'ai pas été gâté ce wkd et les conséquences sont pas très jolies...On a fêté la 1ère bougie de ma nièce samedi, je suis tombée en panne hier soir en rentrant 450 kms a parcourir en 9h, dépanneuse puis taxi puis véhicule de remplacement et j'en passe les détails...Bref une arrivée à Minuit pour mes 28 ans et pour couronner le tout je suis arrivée avec un kilo en trop et oui ma balance ne m'a pas fait de cadeaux... Voila tout pour mes péripéties...Qui a mieux???? |
brunette83 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 12:12 bon anniv Samoor !!!!!!!!!!!! moi je reprends le travail demain et le régime sérieusement des aujourd'hui !!!! en étant moins a la maison je ne serais plus tentée par ces maudits placards !!!! Et puis tu crois pas que tu vas me rattraper comme ça !! Je suis sûre que t'as ginette est aussi un peu coquine et qu'a compter de demain elle va te faire une bonne surprise!! je suis allée a la visite du travail ce matin ehhh ben la balance de la doctoresse n'était vraiment pas cool !!! bref je me pèserai demain matin avec ma gentille balance pour savoir combien je dois perdre pour atteindre les 55kg!!!!! La bonne nouvelle est qu'en 2009 elle m'avait pesé et je pesais mon poids actuel et 6 mois après je faisais 6kg de moins d après ses relevés de pesée! donc je sais que je l'ai deja fait et ça m a bien reboostée! des bisous, ce soir c'est PISCINE!!!! Et toi alors Cabea tindique plus ton poids??? t entretiens le suspens??? |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 13:13 @ samoor : bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! |
CaBea 454 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 17:59 Salut les filles et BON ANNIVERSAIRE SAMOOR !!!!! Ben dis donc, la balance ET la voiture se sont liguées contre toi... mais ne t'inquiète pas, la roue tourne, la voiture se répare et la Ginette comprend vite qu'elle doit aller vers la gauche. En tous cas, je te souhaite beaucoup de très bonnes choses Brunette, c'est super que tu retrouves le moral et la motivation. Cela va être ton tour de remotiver les troupes... moi en tous cas, j'en ai bien besoin. L’entrebâillement de ma porte est quasi quotidien... Je me dis que c'est bête de craquer à seulement 2 kg de la fin... mais je crois que la conso me fait un peu peur et comme, en plus, je terminais ma formation aujourd'hui, j'ai le sentiment d'aller vers l'inconnu. Cependant, j'ai décidé de bien me reprendre en main. Course à pied, version Olympique. Grignotages, interdits. Abdos, bienvenus.
Pour info, je ne laisse que mon poids des lundis affichés. C'est pas bien brillant en ce moment, d'autant plus qu'en début de semaine dernière j'étais à 56.9... |
brunette83 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 19:25 ahhhhhhh ok pour l affichage de ton poids! bon ben cool si tu REFERMES cette maudit porte et courage t'as fais le plus gros!!! t imagines il ne te reste que 2kg200 !! moi je dis les doigts dans le nez!! tu vas l'achever ta gigi avec ton programme!! bonne soirée a toutes! |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 22:42 Merci les filles... J'ai récupéré ma voiture today ça c'est fait... par contre ma ginette elle ne s'arrange pas...Je me rends compte que ca fait depuis mon depart en vacances aux canaries que ma porte ne fait que s'ouvrir je ne sais pas comment faire pour la refermer une fois pour toute...Aidez moi les filles...Je descends et remonte très vite ca m’agace...J'ai l'impression que je vais finir par craquer pour de vrai et ne pas revenir... |
fanoussette 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 00:34 Surtout pas samoor, ce n'est pas le moment. Tant pis si la porte s'ouvre de temps en temps. C'est mieux pour le moral, ça permet justement de ne pas se dégouter du régime . Surtout ne pas se focaliser sur cette Ginette pas sympa . Je te parle d'experience. Je sais que nous ne sommes pas toutes sur le même pied d'egalite mais le mental est pour 70 pour cent de la réussite . Si ça reste raisonnable crois moi, on avance. J'en suis la preuve vivante. A 72 ans, je fais mentir tous les toubibs qui m'ont dit qu'à mon âge on ne maigrissait plus |
fanoussette 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 00:50 Demain je me pèserai pour la dernière fois puisque je pars pour 3 mois en Thailande alors ne lâche rien et bats toi, ce n'est pas une fatalité . Courage je t'accompagne par la pensée. Quant a CaBea, fée clochette, brunette et toutes les autres, vous êtes encore jeunes. Continuez sur votre lancée , vous avez des résultats probants alors ne lâchez rien , car plus on prend de l'âge et plus c'est dur et en plus la peau est poins élastique , ça fait des dégâts, mais la santé n'a pas de prix. Alors a |
fanoussette 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 01:05 Mon retour je veux voir des pin-up, moi je vais essayer de me maintenir . Demain vous connaitrez mon dernier poids.J'ai pas mal fait des entorses, et ça a marche quand meme . Alors courage a toutes et non Et bonnes fêtes de fin d'aer. En tout cas, je penserai a vous. Bien amicalement et rendez/vous au 2 Mars, affectueusement. a vous toutes |
Utilisateur80285 |
Posté le 24/11/2011 à 11:15 Bonjour à toutes, Moi je suis qu'au début mais j'ai un peu de mal à décoller. Comme je suis toute seule à la maison et que je prépare des bons petits plats pour mes deux hommes, c'est un peu compliqué. J'essaie de m'occuper pour ne pas penser à ouvrir le placard. Hier j'ai fini de lessiver tous les murs et de ranger mes placards (de vêtements). Du coup aujourd'hui je vais faire la poussière. C'est passionnant. Voilà Bon voyage fanoussette, et profite bien. N'oublie pas ton maillot!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CaBea 454 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 18:58 Fanoussette éclate toi !!!!!!! Il me tarde le 2 mars pour avoir de tes nouvelles Et LES PHOTOS !!! Grosses bises et pense à nous, cela nous fera des ondes positives. Samoor NON ! Tu ne pars pas. Tu n'arrêtes pas. Tu as perdu 11kg tu te rends compte ? c'est énorme. Ou si tu as besoin d'une pause, tu te mets en conso et tu reprendras plus tard. Qu'en penses-tu ? Et en plus, si tu pars, ça cassera le groupe ! (oui, c'est du chantage affectif, je sais. Mais la fin justifie les moyens non ? lol) Opyla, 1kg250 pour 10 jours c'est très très bien ! Tu as raison de vouloir t'occuper pour ne plus penser au réflexe "frigo" mais je te comprends.... le ménage ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant :( Tu ne fais pas un sport en particulier ? une activité autre que tu pourrais développer ? ici, tu as Brunette qui nage, Féeclochette qui boxe et qui court, et moi qui court et qui crée mon entreprise ! Non seulement la perte de poids permet de bouger sans se faire mal mais en plus, ça occupe sainement Cet après-midi, j'ai couru 10km avec un plaisir quasi magique... sauf pour mon genoux droit qui me fait toujours un peu mal, il m'agace. Je ne lâche pas l'affaire, j'y retournerai dès que possible. Et puis, il faut aussi que je me mette aux abdos, mon ventre pendouille et ce n'est pas beau du tout !! |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 00:03 Merci les filles pour les encouragements...Tu as raison Cabéa si je lâche le groupe je le vivrai comme un échec...Mais ces écarts que je ne trouvais pas si graves m'ont fait prendre conscience hier que leur origine est presque lointaine maintenant soit mi octobre c'est abusé ca fait plus d'un mois...C'est ça qui m'a fait réagir en réalité... Mais je vais me reprendre en main c'est décidé si je veux être en conso pour les fêtes et reprendre le boulot toute fine comme avant ma grossesse...Je veux leur prouver que c'est possible de prendre 36 kilos et les faire disparaitre comme par magie.... ) ALLEZ MOTIVEEE.. Bon voyage Fanoussette...A ton retour on devrait tous être en conso ou en stab pour certaines... Alors on se fixe des obj les filles??? |
CaBea 454 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 09:28 Génial, encore un challenge !!!! Pour le retour de Fannoussette j'espère être en conso (si je n'ai pas perdu 1.8kg en 3 mois c'est que vraiment je suis une buse !!). Cependant, au vu de mon fessier épanoui, j'aimerais atteindre les 53kg. Alors, au retour de Fannoussette je serai en conso à 53kg |
camilia 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 09:39 Bonjour tout le monde.
Je me présente Camilia et comme vous je désire perdre du poids. J'aimerai savoir si on ne mange pas de son d'avoine es ce que cela ralenti la perte de poids? Merci |
CaBea 454 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 10:37 Bienvenue Camilia ! Le son d'avoine est là avant tout pour faciliter le transit et donner un apport vitaminique. La consommation de protéines freine considérablement le transit et je te promets que ce n'est pas facile tous les jours ! Il vaut vraiment mieux que tu en consommes. Tu verras dans les recettes de ce site plusieurs façons de consommer son d'avoine et de blé, tu trouveras certainement ton bonheur En ce qui me concerne, je les intègre parfois dans des crêpes et parfois dans une bouillie chocolatée. Quand penses-tu démarrer ton régime ? |
camilia 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 11:09 Merci cabea.
J'ai commençée mon régime lundi. Mais j'ai vraiment du mal avec le son d'avoine. Il faut que je trouve une recette ou je ne sent pas trop le gout du son . |
daniidudu 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 13:27 bonjour je suis sergeline copine de samoor rencontree au voyage au canarie j aimerai integrer votre groupe pour me motiver a maigrir |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 13:40 bonjour aux nouvelles et bienvenues! ici c'est détente, convivialité, soutien et bonne humeur! vous avez bien choisi!!! on se donne des astuces on se remonte les bretelles on se motive mais surtout on avance à notre rythme pour le même objectif : perdre du poids... ah aussi on parle sport, chacune a son sport fétiche!!! n'hésitez pas à nous demander quoique ce soit il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre! moi je sais que les filles ici m'ont beaucoup aidé et m'aident encore beaucoup
sinon ben pas grand chose de neuf... la période des fêtes a commencé pour moi, des repas à gogo... ça fait partie de la vie, mon objectif jusqu'au 1er janvier : flottement plus 1 kg.... et pour me motiver en janvier j'ai droit à un soin du corps et je veux y aller en me sentant bien dans mon corps!!!!!! donc on va passer les fêtes tranquillement sans se prendre la tête mais dans la bonne humeur... mon objectif pour le retour de fanoussette : conso!
@ fanoussette : bon voyage!!!!!!!!!!!!!! bises les filles |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 13:44 Bienvenue daniidudu... Les filles je compte sur vous pour l'intégrer à notre groupe pour la motiver au mieux... Je l'ai rencontrée en vacances et je lui parlé de dukan pdt 8 jours et la voilà motivée pour se joindre à nous après une phase d'attaque qu'elle a passé avec grand succès...Déjà 6 kilos de perdu!!! Bienvenue Camilia à toi également, en espérant que tu trouveras sur cette page toute la motivation dont tu as besoin pour avancer dans ta réglette... |
Samoor 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 13:48 Ah oui j'oubliais les obj....moi je dis que pour le retour de Fanoussette je serai à 50 kilos...Même si c'est pas mon obj sur la réglette c'est mon obj dans la réalité...Mais je compte y arriver avec la conso... Cabéa, Brunette, Fee clochette, DAUPHIN qui a subitement disparu, Opila33, Daniidudu, Camilia c'est quoi votre obj??? Biz les filles!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.