Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur80285
|
Posté le 09/11/2011 à 13:31
Cabea,
Je trouve que par rapport à la photo de ton avatar tu fais plus jeune, tu es super!. Je vois que tu ne te nourris pas seulement de protéine, mais aussi de livres ( au moins, ça ne fait pas grossir...).
Fanoussette bon voyage et surtout ne craque pas trop, mais en vacances on n'est moins stressé ça devrait être facile. En plus tu seras toute bronzée. il faudra envoyé une photo dans ton beau maillot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur80285
|
Posté le 09/11/2011 à 15:12
Voilà une photo de moi la semaine dernière (pas terrible...)
La prochaine dans la même tenue proche du but.
J'ai pas osé la photo en maillot!
|
CaBea
454 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2011 à 20:22
Rhooooooo, j'ai entendu l'argument le plus débile contre ce régime !!!! Si si !
Ma belle-mère (hum, hum) a téléphoné à mon mari tout à l'heure. Elle lui demandait que j'arrête ce dangereux régime : son kiné lui a dit qu'une perte massive de graisse provoque la flottaison des reins. Pas moins. Cela m'a fait rigolé toute la soirée cette histoire de reins perdus dans le vide intersidéral de ma carcasse...
On aura tout entendu ! Soit dit en passant, ma belle-mère est la même qui me faisait une morale d'enfer pour ne pas que je mange la peau du poulet (trop gras), qui me disait que j'étais "forte", etc, etc, .... une belle-mère quoi
Maintenant que je mincis elle prends peur. PFfffffff
Pour info : mon bilan sanguin est au top ! Aucun souci après 4 mois de régime
Fanoussette : tu vas t'éclater dis donc pendant 3 mois !!! Quelle chance, tu vas revenir reposée, équilibrée, toute fine et toute bronzée. Et M. Fanoussette à tes côtés, amoureux comme au premier jour Tu as de la famille là-bas, pour y aller si longtemps ? J'espère que tu pourras parfois te connecter pour nous envoyer quelques nouvelles.
Opyla : 1.3kg en 7j c'est un super bon début. Tu peux profiter encore un peu de ta super jolie chemise car dans quelques semaines, tu devras la vendre sur e-bay car elle ne t'ira plus du tout Ce régime marche vraiment, prépare toi à un grand changement.
|
feeclochette77
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2011 à 20:54
super Cabéa cette nouvelle photo
|
Utilisateur80285
|
Posté le 09/11/2011 à 22:16
Je vois qu'on a la même belle mère. cette été elle est est venue à la maison avec un stock de danacol pour mon cholestérol sauf que j'en ai pas...
Elle était déçu!!
Quand j'ai eu mon cancer de la thyroïde et qu'elle a vu que j'avais grossi, elle m'a demandé si ma mère et ma sœur étaient, elles aussi obèses. Donc tu vois que tu n'est pas la seule. Moi, je lui ai dit qu'il valait mieux être gros que con, car au mois on pouvait maigrir. Elle a pas compris le message subliminal.
c'est gentilde me soutenir, pour mes 1.3 kg. Demain je me pèse, mais comme je vais avoir mes ragnagna, ça risque de ne pas être terrible!! on verra.
A bientôt
|
fanoussette
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2011 à 07:14
Ah! Ces belles mères. Moi la mienne était super. Elle mesurait 1'm75, chaussait du 44 fillette et pesait ses 95 kgs. Mais c'était une autre génération.au contraire, plus on était grasses, mieux on se portait. C'était un signe d'opulence. Et en plus je l'adorai. Moi c'est ma sœur qui est plus forte que moi ( nous n'avons pas la même forme de corps) qui a du mal avec ma perte de poids. C'est Madame DE..... Elle m'a toujours donné du linge en me disant ça doit t'aller, cette fois ci je me suis fais un plaisir de lui offrir un maillot tout neuf et 2 ou 3 bricoles jamais portées , sa réponse: c'est quelle taille? Du 50. Ah non, je fais du 48!!!! D'un air outragé. Ça m'a fait sourire, et aussi, tu devrais arrêter ça ne te va pas, tu prends des rides!!!! Sympa hein? Mais c'est ma petite sœur pleine de pognon, gentille mais con a bouffer de l'avoine, alors je ne lui en veux pas. Vous voyez, il y en a pour tout le monde.
CaBea pour répondre a ta question, j'ai déjà passe 3 mois l'an dernier, 3 mois extraordinaires où j'ai rencontre Des gens extraordinaires
|
fanoussette |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
fanoussette
|
Posté le 10/11/2011 à 07:59
ça y est j'ai fait encore une connerie, donc je disais des gens qui n'avaient pas les mêmes rapports que nous avec la vie, la mort et l'argent. Des gens qui ont un profond respect pour les vieux ( ce qui nous change de notre jeunesse actuelle), toujours le sourire et fatalistes, toujours contents, pourtant ils travaillent 14 heures par jour pour 150 euros par mois. Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours calmes, le pied quoi!!!!!! C'est pour ça que sans état d'âme, je vais passer Noël, jour de l'an et mes 51 ans de mariage là-bas, loin de mes enfants qui se bouffent la rate, et de ma famille qui m'emm*rd*. C'est quand on n'est pas là qu'ils t'apprécient le mieux.!!!!!!!
Quant à toi, Opyla, pourquoi est-ce que tu caches ton visage? Il ne faut pas avoir honte de ce que l'on est, la 1ère chose à faire c'est de commencer à S'AIMER, tu verras qu'après c'est plus facile, tu as bien démarré. Le régime tu le fais pour toi, pas pour les autres et à partir du moment où tu vas voir les kilos fondre, ta motivation n'en sera que plus forte et tu ne pourra plus t'arrêter. MAIS IL FAUT COMMENCER PAR APPRENDRE A T'AIMER. Alors courage.
et toi fée clochette, ta photo? c'est mignon un hippopotame et je ne veux pas croire que c'est comme ça que tu te vois, alors à quand ta photo?
au fait je ne l'ai pas encore affiché mais j'en suis à oins 21 kilos, malgré mes conneries d'avant hier. YOUPIIIIIIIII.
J'aimerais quand même bien savoir si avec mes presque 72 ans, je suis la doyenne des dudus.
Bises à vous toutes, bonne journée et surtout COURAGE, ne lâchez rien
|
|
fanoussette
|
Posté le 10/11/2011 à 07:59
ça y est j'ai fait encore une connerie, donc je disais des gens qui n'avaient pas les mêmes rapports que nous avec la vie, la mort et l'argent. Des gens qui ont un profond respect pour les vieux ( ce qui nous change de notre jeunesse actuelle), toujours le sourire et fatalistes, toujours contents, pourtant ils travaillent 14 heures par jour pour 150 euros par mois. Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours calmes, le pied quoi!!!!!! C'est pour ça que sans état d'âme, je vais passer Noël, jour de l'an et mes 51 ans de mariage là-bas, loin de mes enfants qui se bouffent la rate, et de ma famille qui m'emm*rd*. C'est quand on n'est pas là qu'ils t'apprécient le mieux.!!!!!!!
Quant à toi, Opyla, pourquoi est-ce que tu caches ton visage? Il ne faut pas avoir honte de ce que l'on est, la 1ère chose à faire c'est de commencer à S'AIMER, tu verras qu'après c'est plus facile, tu as bien démarré. Le régime tu le fais pour toi, pas pour les autres et à partir du moment où tu vas voir les kilos fondre, ta motivation n'en sera que plus forte et tu ne pourra plus t'arrêter. MAIS IL FAUT COMMENCER PAR APPRENDRE A T'AIMER. Alors courage.
et toi fée clochette, ta photo? c'est mignon un hippopotame et je ne veux pas croire que c'est comme ça que tu te vois, alors à quand ta photo?
au fait je ne l'ai pas encore affiché mais j'en suis à oins 21 kilos, malgré mes conneries d'avant hier. YOUPIIIIIIIII.
J'aimerais quand même bien savoir si avec mes presque 72 ans, je suis la doyenne des dudus.
Bises à vous toutes, bonne journée et surtout COURAGE, ne lâchez rien
|
Utilisateur80285
|
Posté le 10/11/2011 à 08:20
Hello kitty est ronde mais bien dans sa peau!!!
A la famille!!!!
|
feeclochette77 |
|
feeclochette77 |
|
feeclochette77
|
Posté le 10/11/2011 à 13:31
l'hippo c'est parce que je le trouve mimi, ça n'a rien à voir avec la façon dont je me vois, j'en ai un aussi à mon rétro de voiture... il a mes yeux non??? je rigole lol
|
CaBea
|
Posté le 10/11/2011 à 14:45
Fanoussette, j'ai 37ans. Mais je vais te rattraper !!
Opyla, en te lisant je me dis que : un cancer + une belle-mère comme la notre = un sacré chemin de croix !!! LOL Après tout ça le régime Dukan doit te sembler trop fastoche !
Ah Féeclochette j'ai aussi des lunettes comme les tiennes !!!
|
Utilisateur80285
|
Posté le 10/11/2011 à 15:21
Mais tu as combien de paire de lunettes? lol
Je viens de commander des bio flan et des arômes sur le fée régime.
Utilisez-vous les arômes?
|
CaBea
|
Posté le 10/11/2011 à 22:22
Assez pour qu'elles aillent toujours avec mes fringues )
Perso j'utilise les arômes citron et vanille. J'ai vu l'arôme beurre dans une pharmacie hier, cela me tente pas mal....
|
|
Samoor
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/11/2011 à 00:04
Bon après un long moment d'absence je réapparais...Eh oui chercher une assistante maternelle, râler à la mairie pour la crèche signer un contrat avec une assistante et soigner bébé qui a chopé la gastro après le vaccin contre la gastro ca demande bcp de temps lool et entre temps quelques écarts à cause des wkd répétitifs chez la famille...Mais je continue à y croire je ferme la porte tout doucement même si celle ci a plus de fazcilité à s'ouvrir qu'avant...Toujours est il que ma motivation est d'enfer à force d'entendre les gens me dire on retrouve notre samoor d'avant la grossesse on y croyait presque plus...
Sinon Fanoussette j'aimerais tant être à ta place et repartir voyager un peu, ça me manque déjà...
Cabéa tu m'épates toujours avec ta perte de poids et qu'est ce que tu es jolies franchement...puis vu le contexte pro dans lequel je bosse il vaut mieux pas...
Et brunette tu m'inquiètes reviens STP je te motiverai...
|
brunette83
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/11/2011 à 09:11
pas d’inquiétude... je vous suis de loin mais pas trop de temps pour vous écrire! bravo a toutes pour votre motivation, personnellement ma balance boude et ne veut absolument que je vois le 61!!! donc j'ouvre la porte, puis la referme , puis l'ouvre... bref j'essai de faire un régime ! bisous
|
Samoor
|
Posté le 15/11/2011 à 14:15
Hé mon message s'est pas complètement écrit au dessus il manque un bout ah lala les copieller ca fit des histoires loool, Cabéa a du se dire qu'est ce qu'elle me veut celle là lol je te rassure j'aime les hommes pas les femmes...Mdr
Ma phrase initiale
"Cabéa tu m'épates toujours avec ta perte de poids et qu'est ce que tu es jolies franchement...
Fee clochette je te trouve également très jolie...Moi je suis complexée et quand bien même je ne le serai pas je ne peux pas mettre de photo puis vu le contexte pro dans lequel je bosse il vaut mieux pas..." Contexte bancaire that's why...
Et puis la phrase lu comme ça me donne l'impression de bosser dans des trucs bizarres...Heureusement que je relis mes messages de temps en temps...
|
Samoor
|
Posté le 15/11/2011 à 14:34
Toujours est-il que je venais vous montrer ma perte reccord entre hier et aujourd'hui -900g c'est un truc de fou...Je me suis pesée 5 fois pour être sûr que ma balance ne déconnait pas et j'ai même pesé mon mari pour être sûr et bien c'est bien ça...
Je suis trop contente je viens d'entrer ce jour dans un IMC normal 24,9 soit en dessous de 25...Whaoouhhh trop la classe...
Brunette t'en fais pas tu vas vite te remotiver il faut juste que tu n'oublies pas proteinaute et que tu y viennes au moins tous les 2 jours pour y trouver ce que tu cherches soit la clé qui taidera a fermer cette porte d'entrée trop souvent ouverte..
Et fais vite car je suis en train de te suivre de très près en ce moment, je guette chaque jour ta perte pour me motiver à te rattraper..Alors cours!!!
Cabea j'y crois toujours, un jour peut être tu stagneras tellement longtemps que je te depasserai loool je reve et je ne te souhaite surtout pas de stagner toi l'une des plus sérieuses de ce régime...
Sinon je voulai vous raconter une petite histoire qui vient de m'arriver la semaine dernière..
Je suis allée visiter mes amis et tout le monde est resté choqué par la perte de poids...En effet ils m'ont toujours connu fine et ma grossesse les a un peu refroidi en me voyant me métamorphoser chaque jour. En effet je leur disais toujours vous verrez je reviendrai aussi fine que j'ai été avant ma grossesse mais c'était pour eux impossible...D'autant plus que l'une de mes amies qui était tombé enceinte dans la même période que moi n'avait elle pas pris de poids soit au total 4 kilos jusqu'au 7ème mois. Elle est revenu avec 15 kilos en plus qu'elle peine à perdre dans différents régimes...Ils m'ont tous dit comme quoi ça ne veut rien dire et quand on veut on peux...Alors sans le vouloir j'ai créé un peu de jalousie chez cette amie qui s'est réjoui durant tte la grossesse d'avoir une taille de guêpe et qui aujourd'hui n'arrive pas à perdre les 15 kilos qu'elle a pris pdt l'allaitement...Alors comment vous dire que ca motive et ca fait chaud au coeur qd mes amis me disent tu es formidable, tu l'avais dit et tu l'as fais...Et ca montre que ce régime n'est pas si idiot quand on le suit comme il se doit...
|
feeclochette77
|
Posté le 15/11/2011 à 19:17
euh samoor nous sommes dans le même contexte!!! je mets ma photo mais personne n'a ni mon nom ni mon prénom sur le site alors ça ne m'inquiètes pas... et puis je ne parle de rien de particulier si ce n'est de mon bien être donc je ne m'inquiètes pas... et puis personne ne sait où
mais bon là tu m'inquiètes donc je vais supprimer ma photo lol
bonne continuation à toi
|
CaBea
|
Posté le 16/11/2011 à 09:07
Les fiiiiiiiiiiiiilllllllllllles (à lire en prenant une voix d'hystérique) !!!! Ce matin, ma gentille balance m'a montré un très sympathique 56.9 !!!!!!!!!!!!!!! YES J'approche de la conso, je peux presque la toucher, vivement ))))
Et, dans la série "les objets sont décidément mes amis", hier c'est mon téléphone qui a été fort sympathique avec moi : il m'a transmis l'appel d'un employeur qui a retenu ma candidature pour un entretien vendredi après-midi pour un poste d'assistante de communication. Bon, c'est pas l'hyper-fête non plus : c'est un CDD de 10mois payé une misère et je me suis tellement investie dans ma création d'entreprise... On verra bien vendredi ! ))
Je vous souhaite les mêmes bons auspices que moi pour cette journée
|
fanoussette
|
Posté le 16/11/2011 à 11:17
youpiiiiii. Ca y est les dudus, ce matin j'ai atteint mon objectif, pourtant hier soir j'ai mangé des pâtes en sauce tomate avec des boulettes et du gruyère râpé.Je les ai DEGUSTEES. L'EXTASE!!!!!!!!! Cela faisait 5 mois que je n'y avais plus touché.
CaBéa je suis contente pour toi, tu vois dans la vie, tout arrive à qui sait attendre, sans désespérer C'est plus valorisant de travailler que de rester sans rien faire. même si c'est un boulot payé une misère, c'est quand même un boulot.
Toutes les autres, fée clochette, samoor, brunette, opyla et je dois encore en oublier, je vous dis à toutes accrochez vous, rien n'est jamais acquis, mais rien n'est jamais perdu non plus. Continuez votre effort. Si à 72 ans j'ai perdu 21 kilos, vous qui êtes jeunes, en tout cas plus jeunes que moi, cela devrait être réalisable.
Je vais vous abandonner pendant 3 mois, puisque je pars en vacances en Thaïlande, mais je tâcherai, dans la mesure du possible de me connecter et de prendre de vos nouvelles. Quant à moi, je vais essayer de me maintenir, mais vu que je ne peux pas emporter ma balance dans les bagages, j'aurai la surprise bonne ou mauvaise en revenant.
Je vous fais de gros bisous à toutes et surtout BONNE CONTINUATION. Une mamie fière d'elle.
|
Samoor
|
Posté le 16/11/2011 à 13:15
Si quelqu'un cherche un poste d'assistante commerciale sur paris qu'il lève la main car moi j'ai plus d'assistante et il faut que je m'en retrouve une avant de reprendre car sans assistante ça va être un peu chaud pour moi...D'autant plus que mon taf ne sait pas recruter ou du moins ne recrute que des stagiaires car ils peinent à trouver quelqu'un de compétent...
Donc je profite du forum pour faire un appel aux compétence sur le 92...
Merci les filles!!!
|
|
brunette83
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/11/2011 à 14:40
salut a toutes!!
Cabea : Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles!
Fanoussette: je te souhaite un très beau voyage rempli d’émotion et de belles rencontres!
Samoor: peux rien faire pour toi suis du sud
des bisous a toutes
|