Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CaBea
454 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2011 à 09:37
Tu es trop fine stratège pour moi Samoor !!
Meuh non, je n'étais pas cachée, j'étais chez mes beaux-parents (avec, évidemment, l'option "mais il faut que tu arrêtes le régime maintenant parce qu'après ce n'est pas beau, etc, etc...." ). J'ai bien réfléchi à ta proposition Samoor, et même si j'adore l'idée de nous représenter, nous la fière troupe de filles sympas, rigolotes et motivées, je ne me sens pas de me mettre un peu au-devant de la scène. C'est vrai que je n'ai pas trop de complexe à publier des photos mais là, cela me semble être un niveau au-dessus de ce simple fil de conversations et cela me dérange un peu. Je suis sûre que tu me comprendras, et, de toute façon, cela ne m'empêchera pas de continuer à tout faire pour vous motiver
Par curiosité : c'était quoi tes idées d'écharpe et de mise en scène de photo ??
Brunette, on ne t'oublie jamais même si on ne te lit pas aussi souvent qu'on le souhaiterait !
Féeclochette : alors ? tu es relookée pour l'hiver ???
BISES les filles et on reste MOTIVEES
|
|
Utilisateur80285
|
Posté le 27/11/2011 à 16:37
Ta belle-mère est charmante. Je vais la présenter à ginette (la mienne...qui se présente comme ma mère. J'adore!!!!).
Si ton régime te rend pas belle, j'ai pas du bien voir la première photo, car tu superbe maintenant. En fait je crois qu'elle est jalouse car elle n'est plus la préférée de son petit.
J'espère que quand mon petit camille aura une chérie, je serai moins chiante (il a 5 ans 1/2, j'ai encore le temps).
Dés demain je m'y met à fond. Hier il y avait un marché de noël Alsace Provence. J'ai pas pu résister à une flamenkuche...
A bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Samoor
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2011 à 20:23
Bon allez Cabéa je te comprends, et comment ne pas te comprendre quand moi même je n'ai pas le courage de le faire??? Il est certain que se mettre au devant de la scène comme tu le dis bien c'est pas la même chose...Même si moi je voyais ce côté plutôt sympa je comprends tt a fait ce dont tu veux parler..
Pour ta belle mère, franchement comme dirait Opyla elle est juste jalouse parceque tu le vaut bien et pas elle....lol
Mon idée pour la photo c'était une position assise dans un kayak fabriqué avec des cartons ou un bateau type collection à tes côtés si tu en as un (moi oui) en train de ramer avec un sabre en carton en direction de plusieurs boites de 6 oeufs empilés facon construction avec au dessus un saladier avec plusieurs fruits et une belle baguette de pain pour représenter la consolidation et derrière toi tu laissais un gros sac en boule faite avec un drap avec des habits qui dépassent et écrit sur le drap taille 46 (ou la taille que tu faisais) moi c'était 46 je crois loool...Et une écharpe tellement longue qu'elle pend au sol avec écrit Miss Proteinaute et ta région pour respecter la consigne, et toi tu portes une jolie robe et un diadème fabriqué si tu n'en a pas même en étant assise on verrait la classe de la miss...Bref l'idée aurait pu être sympa si elle était illustrée mais tanpis...Je sais c'est un peu trop mais c'est aussi pour faire un niveau au dessus de ce que propose les autres....loool
Alors tu en pensais quoi??
|
CaBea
|
Posté le 28/11/2011 à 08:42
J'en pense que j'aurais bien rigoler à tout préparer pour une telle photo !! )) Purée, mais que de boulot ! Tu devrais te lancer dans la mise en scène... les producteurs s'arracheraient les cheveux mais les spectateurs s'éclateraient
Quand aux belle-mères... c'est impressionnant parfois ! Et encore, là la mienne a été light : elle n'a pas osé me dire en face son histoire de régime qui provoque le flottement des reins Par contre, point de vue "repas" je me demande si elle ne l'a pas fait exprès : foie gras, confit de canard, pommes de terre rissolées, cèpes baignant dans l'huile.... La prochaine fois qu'elle déjeune chez moi je lui ferai des crudités, des légumes vapeur et de la viande blanche. C'est la guerre !!!
Opyla, tu le vis comment quand Ginette te dit qu'elle est ta mère ? réaction cutanée ? œdème généralisé ? suffocation ? arrêt cardiaque ??? LOL!!!
|
Utilisateur80285
|
Posté le 28/11/2011 à 10:09
Mon mari adore quand ginette signe ses lettres votre mère. En plus elle fait exprès demettre le prénom de son petit fils suivi du nonm de famille de mon mari, alors que c'est le mien suivi de celui de mon mari. Elle habite dans la nièvre (tiens c'est curieux, ça lui va bien ...nièvre). Dés qu'on passe lyon je commence à éternuer et à me gratter (c'est sérieux). Il y a deux ans pour Noël, ont étaient chez elles. Un matin je me lève, ma jambe avait doublé de volume. Il a fallut redescendre dans le sud en catastrophe pour faire des examens. On final rien!
Cette été elle est venu en vacances. le jour même j'ai commencé a avoir de la fièvre pour finir à 41° cloué au lit. Je crois que je fais de la "ginettite". Mes anciens collègues ont rigolés, à chaque fois que je la voie, je suis malade.
Moi elle me fait que du poisson et des légumes sans matières grasse, pas de pain pas de dessert. La fête!!!
|
Samoor
|
Posté le 28/11/2011 à 12:51
C'est clair pour unE photo ca faisait bcp mais moi c'est mon truc et c'est du délire car les photos restent et ça ravive des souvenirs lorsqu'on les voit des années plus tard...
Sinon pour vos belles mère vous mes faites rire, moi j'en suis pas là encore et j'espère ne pas en arriver là mais ça ne saurait tarder, ca fait juste 2 ans que je suis mariée et un bébé...Je pense que ce sont les années de mariage qui nous mettent en guerre avec elles lol...
Sinon moi aussi elle me dit qd elle me voit tu as trop maigris, c'est bon là tu es bien...Et moi de lui rétorquer ohhhhhhhhh que non je serai bien quand je me sentirai bien autrement dit je me sentirai REmoi...
Sinon moi je suis en pleine galère car j'ai signé un contrat réciproque avec une assistante maternelle mais quelle C...NASSE, je ne la veux plus elle abuse, elle n'a même pas commencé à garder mon bébé qu'elle me soule déjà pour le salaire...Il n'y a que ça qui l'intéresse mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je cherche quelqu'un d'autre dans son dos...ELLE M'INSUPPORTE
Il faut connaitre l'histoire pour comprendre mais bon ma ginette m'annonce encore une bonne nouvelle today alors je me plains pas...
61,6kg vous vous imaginez c'est magique...Qd Brunette va se connecter elle va halluciner...N'est ce pas Brunette???
|
Utilisateur80285
|
Posté le 28/11/2011 à 13:42
Moi aussi j'avais choisi une nounou pas terrible avant que j'accouche. Quand je la voyais, je changeais de trottoir (mais c'était la seule de libre). Un jour la dame de la pmi est venue à la maison et quand je lui ai raconté comment elle était, elle m'a dit de changer, que jamais je ne pourrais lui confier mon fils. elle m'a donné le N° d'une dame qui n'avais pas encore pris d'enfant. Je les appelé, elle était déjà en contact avec une autre maman. Elle est venu me voir Camille avait 8 jours, quand je l'ai vu dans ses bras, j'ai su que c'était elle.
C'était la meilleur elle l'a gardé jusqu'à ses 3ans 1/2, et quand j'ai besoin je lui laisse gratuitement, ça lui fait plaisir et à lui aussi. Il l'adore, c'est sa nounou. Pour notre première St valentin de parents, elle l'avait pris tout le samedi pour qu'on profite. C'était son cadeau. Tous les ans pour noël, sa fête et son anniversaire il a un cadeau. On mange ensemble 2 fois par an. Et toutes les 15 jours on s’appelle ou on passe la voir le mercredi. Elle ne travail plus car elle a eu un cancer l'année dernière.
Voilà c'est pour te dire de pas hésiter à changer si le courant ne passe pas. Moi je ne regrette pas. Elle fait partie de la famille.
|
brunette83
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/11/2011 à 14:16
Samoor !!!!!!!!!!!!!! viens de me connecter et effectivement je n ai qu un mot a dire bravo!!! bon la faut seriously que je me bouge les fesses!! vous etes tellement motivées !! moi je fais un ecart par jour je ne controle plus rien!
C'est la caca c'est la cata c'est la ca-tas-trophe!!! et les fetes de fin d'année arrivent a grands pas ;-( coment faites vous pour resister!!! ( j ai pas le temps de cuisiner) quand je suis au travail ça va , mais la je viens de craquer a l instant sur 4 fraises tagada et 2 tranche de pain de campagne !!!!
|
|
Samoor
|
Posté le 28/11/2011 à 14:36
Brunette on craque tous je te rassure moi la première...Alors quand je craque maintenant je me punis toutes eule, ke ne mange plus jusqu'au lendemain je sais c'est pas bien mais crois moi que ca me sert de leçon, ou alors qd je sais que je recois le soir, je mange rien de la journée et je mange avec mes invités le repas de gala que j'ai péparé...Je sais c'est nul mais bon à chacun sa manière de gérer ses écarts et puis il n'y a que comme ça que je m'en sors et que je continue de perdre...Et crois à force ça m'oblige à ne plus faire d'écart et à mangé PP quand c'est PP et PL quand c'est PL...
Le tout Brunette c'est de ne pas lâcher...Tu vois là ce qui m'embête c'est de ne plus avoir de news de dauphin elle a lâché je pense et le souci c'est que personne n'a son adresse perso pour la remotiver parmi nous...
Brunette c'est sûr tu vas revenir parmis nous, juste viens nous lire aussi souvent que tu puisses pour supprimer peu a peu tes craquages...
Alors la reprise comment ça s'est passé bien?? Pas trop dur?? Bon courage ma belle
Opyla tu as raison, qd non a un mauvais pressentiment faut pas hésité et c'est pour ca que j'hésite pas...Pour ma fille je serai même capable d'arrêter de travailler si je ne trouve pas chaussure à son pied...Du moins une bonne AM on s'est compris...C'est la prunelle de mes yeux c'est ma vie alors crois cette c...asse d'AM si elle crois que je vais céder à tous ses caprices elle peut rêver et toute une vie si elle veut...
|
fanoussette
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/11/2011 à 20:44
Bonsoir, les jeunettes, je rentre d'un week-end un peu chargé, nous avons fêté les 30 ans de ma petite fille. Je ne vous raconte pas, ça vaut mieux. Et Mercredi je m'envole pour la Thaîlande, donc je me pèserai au retour dans 3 mois, ça vaut mieux.
Je me demande quand je vois vos âge, ce que je fais parmi vous, mais vous êtes toutes si sympas que je vais rester avec vous, d'ailleurs vous êtes plus marrantes sur ce site.
Je vais joindre une photo prise dimanche, avec l'un de mes petits fils. Surtout ne riez pas du chapeau, il fallait absolument porter du jaune sur soi, et je n'ai trouvé que cette horreur (que j'avais déjà porté il y a 20 ans pour un mariage) sans m'apercevoir que j'étais complètement ridicule (lol) .
Les filles,(je ne vous cite pas toutes) mais je penserai beaucoup à vous et tâcherai de vous suivre.
Comme vous pourrez le constater sur la photo je ne suis pas encore squelettique, et même si j'ai atteint mon 1er objectif, je crois que je vais m'en coller un 2ème. Courage , accrochez vous, vous allez y arriver, avec ou sans écart. je vous embrasse à toutes. La Vieille.
|
CaBea
|
Posté le 28/11/2011 à 21:04
Fanoussette, l'âge ce n'est qu'un nombre d'années. Cela ne veut pas dire grand chose... toi tu es "jeune" dans ta tête, nous aussi, alors voilà, il fallait bien que l'on se croise quelque part ! Le physique n'est qu'une interprétation de nos yeux, nous pouvons être pâles, bronzés, gros, maigres, blonds, bruns, noirs, grands, petits, moches, beaux... ce n'est rien. C'est à l'intérieur que tout se passe, ce que nous sommes, ce que nous devenons, notre intelligence, notre ouverture d'esprit, notre appétit de savoir.
Tu sais, même avec ton bibi jaune, ton petit fils devait être super fier de sa mamie. Elle, au moins, ne se prend pas au sérieux. Elle au moins sait qu'il faut arrêter de se croire supérieur à tout et savoir rigoler.
Alors, nous aussi, nous allons beaucoup penser à toi et à ton voyage. Moi je vais me dire que dans quelques années, quand mes deux loupiots seront assez grands, je vais aussi me faire un malin plaisir d'enlever leur père dans une contrée lointaine. Tous les 2, rien que tous les 2 !
Non, tu n'es pas squelettique et heureusement encore !! Les squelettiques ont soit un problème de santé physique ou mentale (et dans les deux cas c'est triste) soit un espèce de dégoût du corps et de ses formes (et là ça fait carrément peur). Moi je suis une vraie épicurienne, j'aime le bon vin, les bons livres, les bons plats, les bonnes vraies discussions à bâtons rompus, tous les plaisirs de la vie, petits et grands. Alors je refuse de te voir signer "La Vieille", ce n'est pas beau et, surtout, cela ne te ressemble pas. Tu es emplie de choses "aimables" dont tu vas aller faire profiter ces veinards de thaïlandais. Ils ont bien de la chance !
Nous t'attendons.
|
fanoussette
|
Posté le 28/11/2011 à 21:30
Chère , chère, chère CaBea, tu es trop gentille et j'ai dégusté tous tes mots. Ça fait du bien de temps en temps d'entendre des choses gentilles. J'espère que mes petits enfants sont aussi fiers de moi que je le suis d'eux.
Non je ne me prends pas au sérieux et je pratique facilement l'autoderision, je ne me suis jamais prise pour quelqu'un de supérieurement intelligent, mais je ne crois pas être trop bête non plus. Je suis moi, aveces défauts et mes qualités, et si je suis tolérante, je déteste par dessus tout la méchanceté et la bêtise humaine. Je suis contente de t'avoir rencontrée. Tu me fais du bien, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Alors je dis merci DUKAN, il m'aura permis de rencontrer des personnes admirables a tout point de vue . Si je retourne en Thailande cette année c'est que j'y ai rencontre des gens exceptionnels qui te donnent des lecons de vie, avec tellement de respect et de tendresse, qu'ils te réconcilient avec le genre humain. Voilà ma chère CaBea
|
fanoussette
|
Posté le 28/11/2011 à 21:37
Ce que je voulais te dire. Peut être qu'un jour, qui sait, on pourra se rencontrer, le monde est si petit parfois. Quand il m'arrive d'avoir le bourdon( et oui ça m'arrive parfois) je viens sur ta page et j'oublie le reste. Reste comme tu es, tu aides tout le monde et c'est vrai que tu aurais pu faire une magnifique miss 2012. Je t'embrasse. Pi Annie , c'est comme ça qu'on m'appelle à Koh Samui
|
Samoor
|
Posté le 29/11/2011 à 01:24
Comme je ne sais pas écrire aussi joliment que Cabéa, je vais me joindre à tous ses mots pour te confirmer qu'elle dit vrai...Et que le mot vieille ne veut rien dire car comme elle le dit si bien c'est dans la tête que ça se passe...
Tu sais quand je suis partie en vacances aux canaries avec mon mari nous avons rencontré un couple à la retraite et on a bien ri tellement ri qu'on a passé nos vacances avec eux sorties, piscine, et même les repas, c'est daniidudu de cannes qui s'est jointe à nous dans le forum (et qui d'ailleurs a disparu il faut que je l'appelle) Bref tout ça pour te dire que les rencontres, les amitiés, les rigolades il n'y a pas d'âges à respecter...Nous en tout cas avec mon mari ça nous importe très peu l'âge...Et tu sais ce qu'ils nous ont dit lorsque les vacances étaient terminées ils nous ont remercié d'être restés avec eux durant les vacances car nous sommes un jeune couple et eux vieux...On n'a pas accepté qu'ils se caractérisent comme des vieux et crois moi que ces vacances ont été pour moi des vacances inoubliables car nous avons rencontré un couple formidable...Bref ma petite histoire pour te dire que même l'amitié n'a pas d'âge...Pour moi elle n'en a jamais eu et n'en aura jamais...
On t'attendra Fanousstte et en mode conso...Toi profite et donne des news...
|
fanoussette
|
Posté le 29/11/2011 à 13:58
Merci samoor, tes mots me touchent. C'est vrai que dans ma tête j'ai toujours, on ve dire 30 ans, et c'est vrai aussi qu'avec mon mari qui a 76 ans, on a tendance à attirer la jeunesse. Je ne regrette pas ma jeunesse ni ma vie, cela m'a fait devenir celle que je suis, mais j'ai du mal avec les gens de mon âge. Je les trouve chiants, intolérants, et égocentriques . Je me vois mal finir en maison de retraite, mais je n'en suis pas là. J'assume!!!!!
Je vais même te dire mieux, les jeunes me piquent mon homme pour danser, c'est un as de la. danse. C'est pour ça que j'ai voulu maigrir, il n'arrivent plus avec moi, ça lui cassait le bras (LOL)
Plaisanterie mise à part, je me sens très bien avec vous toutes et je rigole parce-que mon âge et mon poids ne m'ont jamais causé aucun problème.
Ne relâche pas tes efforts et à bientôt en Conso. Moi dans 3 mois je verrai où j'en serai. Bises
|
Samoor
|
Posté le 29/11/2011 à 14:27
Ah une fanoussette un peu jalouse quand son mari danse avec une autre femme c'est beau l'amour...
Je vois que tu as encore perdu du poids félicitations a toi...
En tout cas ca doit être la course pr toi aujourd'hui étant donné que tu t’envoles demain..
Noublie rien surtout...
Sinon je vais te donner une astuce pour te peser en vacances étant donné que tu ne peux pas amener ta balance...
Dans la plupart des hôtels il y a des machines ou tu peux peser ta valise lors des retours, en général c'est 1€ voire moins dans un pays comme la thaïlande...Ou alors dans la rue tu trouves souvent des pèses personnes payants...Ou en pharmacie au pire...
Donc prends une tenue complète que tu porteras a chaque fois que tu iras te peser, et pèse la aujourd'hui avant de partir comme ça à chaque pesée tu feras la soustraction et ca te donnera ton poids déshabillée..
Bref ça te permettra de savoir ou tu en es durant ces 3 mois...Car 3 mois sans te peser ça peut te décourager c'est long...Moi je vois juste la semaine ou je suis partie ça a été trop long pour moi de ne pas me peser...
Bref c'était une idée à prendre ou à laisser looooooooooooool mais moi si j'étais toi je la prendrai...
|
|
fanoussette
|
Posté le 30/11/2011 à 00:34
Tu sais samoor je l'avais fait l'an DErnier et je n
Étais pas au régime et j'avais perdu 2 kgs. Leur cuisine est excellente, riche en épices, mais pauvre en calories., mais on ne sais jamais je me pèserai 1 fois par semaine mais merci du consel. La bas ils n'ont pas toutes nos bonnes choses bien grasses et bien tentantes. Uniquement volaille, porc et surtout poissons . Aussi je ne m'inquiète pas trop. On verra.
Je fais une grosse bise a toutes les dudjus et je vous souhaite a toute
|
fanoussette
|
Posté le 30/11/2011 à 00:43
m*rd*.... A toutes joyeuses fêtes , a l'annee prochaine et rendez vous au 2 mars, et qui sait peut être avant.
Régalez vous tout en étant raisonnables.
Je vais penser a vous,
Pour répondre a ta question, il y a longtemps que je ne suis plus jalouse, mais quand il danse moi je fais tapisserie, puisqu'il est le seul homme qui danse, et ça m'eneeeeerveeeee de rester assise. A bientôt
|
Samoor
|
Posté le 30/11/2011 à 08:33
BON VOYAGE et amuse toi bien!!!!! Et joyeuses fêtes à toi également...
|
feeclochette77
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 20:03
j'ai mon diplôme les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une belle année pour moi dont notamment 12kg de moins!!!!!!!!!!!!! je suis vos messages mais j'ai pas pis le temps de vous répondre encore, cependant je vous suis régulièrement!!!!!!!!!! je m'y remettrais ce we mais je voulais juste vous faire part de mon bonheur!!!!!!! bonne soirée à toutes
|
brunette83
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 21:05
felicitationnnnnnnnnnnnnnn feeclochette77 !!!
|
Samoor
|
Posté le 01/12/2011 à 14:12
FELICITATIONS MA BELLE suis contente pour toi...Ca me rappelle des souvenirs...LE SOULAGEMENT...
Fête le comme il se doit....
|
Utilisateur80285
|
Posté le 01/12/2011 à 16:24
bravoooooooooooooooo
Je sais pas ce que c'est comme diplôme, mais c'est super!!!!! Toutes bonnes nouvelles sont agréables. Moins 13 kg, c'est le 13 qui t'a porté bonheur.
|
feeclochette77
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/12/2011 à 20:09
merci
|
|
CaBea
|
Posté le 01/12/2011 à 20:15
BRAVO mille fois BRAVO !!! Profites en bien ! Fais toi un super repas de gala, prends la grosse tête pendant quelque temps et saoule tout ton monde autant qu'il le faudra Ce serait du gâchis que de ne pas le faire maintenant !!
Je suis allée courir en campagne avec mon chien ce matin.... mon chien = 1 point ; la poule = 0 points... la honte !!! Il a attrapé une poule et ne voulait pas la lâcher. Quand on a réussi à partir j'entendais la poule qui couinait de douleur, à l'heure qu'il est je pense que nous pouvons déclarer "Paix à son âme"...
|