Utilisateur103992
|
Posté le 04/01/2013 à 18:36
coucou trivière, merci pour ton passage et bonne année, oui on va les avoir ces maudits kilos, je suis bien repartie et cette fois je ne lâcherais pas tout le temps que mon objectif ne sera pas atteind soit 55 kilos, il me reste donc 21 kilos a perdre..
Allez bon courage les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
audrey8388
208 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2013 à 17:37
coucou les filles!!!
tout d'abord je vous souhaites à toutes une BONNE ET HEUREUSE ANNEE que 2013 vous apporte tous se que vous désirez et surtout que ddu se passes à merveille!!!!
j'ai pas eu le tps de passer vous voir depuis un moment et c'est avec plaisir que je constate que vous allez bien et surtout toi soso que ta santé va mieux!!!
pour ma part j'ai repris 2 kilos avec les fètes mais aussi car j'ai arrété de fumer j'ai sans arret faim!lol
bises à toutes
|
Utilisateur103992
|
Posté le 05/01/2013 à 17:45
coucou Audrey, ben 2 petits kilos c pas beaucoup par rapport a ce que tu as perdu, tu es un modéle de persévérence...
Je te souhaite également la santé et surtout de réussir ce que tu désire le plus au monde.
J'ai repris plus de 3 kilos, mais ce matin j'en ai reperdu 1 pas mal en 3 jours..
Je suis entrain de me cuisiner la fameuse galette dudu a la frangipane, ça a l'air tellement bon au four...miam.
Je me suis arrêter de fumer il y a deux ans et je peux te dire que l'on se sent revivre, mais il faut pas lâcher ça va te prendre 1 an pour dire que tu n'y pense plus....c'est un éffort de chaque jour, j'avais pris 25 kilos en rien de temps, je mangeais tout ce qui me passais sous le nez et avec ça de grosses envies de sucre et je ne me suis pas privée ce sont des étapes, et aujourd'hui je suis tellement contente de cela...
Bon courage Audrey..
Et bon courage a toutes
PETITE PHOTO EN UNIFORME LE TEMPS DES FÊTES
|
Utilisateur103992
|
Posté le 05/01/2013 à 17:45
PETITE PHOTO EN UNIFORME LE TEMPS DES FÊTES
|
audrey8388
|
Posté le 07/01/2013 à 19:18
coucou soso!!!merci pour tes encouragements ça fait du bien d'etre soutenu et surtout comprise!!!
oui 2 kilos ça va mais je compte bien les reperdre!!!lol c'est pas tjr facile mais je m'accroche je ne tiens plus à etre comme avant quand g le cafard je regarde des photos et hop ça va mieux c'est mon booste nà moi!!!lol
en tt cas tes uniformes sont super si on pouvez avoir les mm en france!!!!
et chez toi il fait quel temps? ici dans les vosges c'est un temps de chien il fait humide du coup je peux pas aller me balader avec ma petite puce!!! vivement les beaux jours!
pleins de gros bisous et surtout de pensées positives à toutes
|
Utilisateur103992
|
Posté le 08/01/2013 à 17:21
Coucou Audrey,
Merci pour ton passage ici..
Ça fait plaisir de te lire en tout cas,
Tu sais moi j'ai repris dudu il y a une semaine et le sucre me fait fondre alors quand je travaille il m'arrive de manger un ou deux biscuits au chocolat ou des bonbons chez mes patients, arfff ça m'embête mais je vais réussir a contrer cela, bien sur ma gertrude ne bouge plus et me boude, mais bon je commence a m'y remettre avant le départ de mon fils ce dimanche et a compter de lundi c a fond, c certain...
Bisous les petites dudunettes, lachez pas
|
Utilisateur103992
|
Posté le 09/01/2013 à 05:45
Oh la la attention les popines il y a de la jalousie sur ce site....
Me revoilou, allez on la^che pas...
|
audrey8388
|
Posté le 09/01/2013 à 06:32
cc soso!!! tu vas y arriver j'en suis sur avec le mental d'acier que tu as!!!
mais dit moi qu"es ce qui se passe pourquoi on ne voit plus ton nom ni ta courbe???? rien de grave j'espère?
qui est jaloux? franchement si c'est le cas c'est complètement puérile car on est toutes dans le meme bateau!!!
bises à toutes
|
|
Vouke
766 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2013 à 14:07
Un petit coucou pour soso, je vois que le profil a été supprimé...
Si tu passes nous lire malgré tout,
j’espère que tout va bien et que tu tiens bon dans la lutte contre les kgs afin de nous revenir en pleine forme avec des photos avant apres encore plus motivantes que toutes celles qui nous ont motivés jusque là.
TC Soso, J't'envoie un bec
|