Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 15:17

dans les magasin bio je pense que je peut la trouvé la tisane :!:!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 15:17

je te conseille dessayé la recette!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:18

tu as les galerie lafayette chezoi car il y en a la bas

y en as qui la trouve en grande surface mais jamais vu moi

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 15:19

ben non je les es mais a 1h dici environ !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:20

j'essayerai les gateau!

a ta prochaine commande prends en sinon

tu as essayer le konjac? moi j'aime bien

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 15:22

oui mais je les avais acheter en bloc tu sais , tu coup je les avais couper en tagliatel , et ca ma ecoeuré ca ma fait pensais a du gras

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:23

ok!

bon le petit bout viens de se reveiller!

je te dit a plus tard ma belle car apres j'ai rendez vous chez le coiffeur pour les grands!

bisous a ce soir si tu es la!!

bon apres midi

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 15:24

ok a ce soir peu etre !!!

bon courage

gros bisous

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:37

hey salut les filles !! et ben javais de la lecture en plus je suis pas pass" parce que jai pas eu de notifications par mail du coup je me suis dit que vous etiez pas la !!

bon moi pas de pesée avant vendredi matin !! sandra tinkiete pas ça va descendre !!! bon tfacon tu doit etre au boulot la !!

pour le thé vert les filles moi jen bois pleins ms je vois pas de difference !!

sinon ce soir c escalope jambon poele et 1 oeuf !!

tout a l'air daller pour vous !!

bisous et bonne soirée

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 21:47

coucou julie!!

moi avec le thé vert pipi a fond!!

et toi comment ça va ?? tu as la peche??

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:50

ca va !! hate de me peser vendredi matin !! et toi les ptits sont au lit !!

pour lhuile de parafine jai jamais testé moi ça me fait peur c trucs je sais pas pkoi c comme le tofu jen mangerais jamais !

et toi koi de neuf sinon ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 21:53

le grand regarde le match il commence a dix heure demain et les plus petits au lit!!

moi la paraffine j'en prends ça egaye mon regime et c'est bon pour mes vinaigrette et mayo!! tofu j'aime pas!!

a pars ça tout roule

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 22:00

bonne soirée !!

je vais m'occuper du petit qui pleure il met ses dents et c'est que du bonheur!! (ironie bien sur)

bisous a demain

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:01

bon courage alors bisous !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:55

salut les filles ! comment ça va aujourd'hui ??

bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:11

salut les filles ! sava julie et toi ? pas de pesée aujourdui car je viens tout juste de me lever dc bn.... jai mangé des yaourts en me levant et maintenant rien avant ce soir ! ché encore pas ce que jvais manger ! qqch de rapideje pense car jai pas trop envie de cuisiner ! lol

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:16

et tu vas tenir jusqu'a ce soir ?? moi je suis en mode steack haché et excalope de dindes pendant mes jours pp : facile rapide !! lol moi aussi la flemme !!

sinon je sais qu'on en a deja parlé mais j'ai vraiment pas l'impression davoir maigris moi !! meme si je flotte ds mes fringues je me trouve toujour trop grosse !!! c grave docteur ??..euh je veux dire infirmiere ??

mdr !!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:21

lol ! sa viendra tkt ! moi je viens tout juste de le réaliser ! je pense quil faut du tempos et puis c bien connu les femems sont des éternelles insatisfaites ! lol

oui oui je vais tenir pas de souci (jai fait un repas à 3h du mat !)

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 14:55

coucou les filles

un petit passage express je vais allez me préparé pendant que le petit dort je vais allez a ma banque et faire des courses ,

ce matin jai fait un grand menage , car demain coupure générale de l'eau grrrr !

Bon ben je n aurais surment pas le temps de passé ce soir car jai danse !!!

a midi jai mangé endive jambon au four et ce soir jai envie de me fair un gratin de chou fleur avec des dès de jambon ah oui jai des artichaut-s pour l'entrée ....

Oui comme dit Sandra on est jamais satisfaite nous les femmes , je suis pareil je me trouve avec ronde le ventre flasque !

j'en suis sur Julie que tu es tres bien !

Moi on me dit souvent que jai beacoup maigri !mais moi je realise pas a ce point.....

bisous les filles

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:00

Dis donc lolita t'es motivée aujourd'hui !! menage course banque,danse .. ten fais plus que moi qui suis au taf !! lol

et ça a lair trop bon ce que tu as mangé je pense jamais au endives au jambon alors que j'adore ça !!

bonne apres midi alors !!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 17:52

oui c une bonne idée les endives au jamabon sa changerait un peu car la pas le temps de cuisiner et du cou je me lasse vite ! il va falloir que je retrouve le temps de cuisiner des bons petits plats !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 09:32

COUCOU les filles ?

Comment vous allez aujourdhui ?

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:07

salut les filles !! comment ça va ??

bon moi c la déprime complète !!! +200g ce matin !!!!!!!!!! vous allez me dire 200g c rien du tout mais bon ça faisait une semaine que je m'étais pas pesé dc ca veut dire qu'en une semaine jai fait que stagner et +200g !! je sais je paie mes écarts du week end dernier !!! je suis degouté parce qu'en plus en ce moment jen ai un peu marre je reve de plus en plus à de truc interdit !!!! les derniers kilos sont vraiment les pires !!!!

bon du coup ce week end je me cloitre chez moi comme ça c sur pas d'ecart !! en meme temps je bosse samedi et dimanche sur un salon du tourisme ....les boules !!!

ce regime nous rend vraiment mazo !!!!!!!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:29

salut les filles ! o ben alors julie tu vas pas te cloitrer comme sa !!!!!!!! au contraire sors amuse toi tu penseras moins à la bouffe lol ! et tkt dis toi que le plaisir que ta eu pendant tes écarts pour seulement 200g c pas une catastrophe sa pourrai etre pire ! mais mnt on se remotive et lobjectif c de perdre ces deux cents grammes au plus vite avant de réamorcer ta perte !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:31

merci sandra !! et puis je vais me cloitrer aussi car je suis sortis tous les soirs cette semaine je suis complement HS mais bon c vrai que la tentation exterieure est trop forte en soirée !! les resto le vins !!!!!!

et toi comment ça va ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.