Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 23:15

BONNE NUIT REVE BISOUS A DEMAIN !!!

on peu en manger meme en pp?!!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 23:16

tu a manger un peu travegril?

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 23:39

Tu le mange en 2 jours?

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 10:13

salut les filles !

comment sava aujourdui ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 10:17

coucou!!

ça roule et toi??

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 10:19

sava ! sa fai plus dune semaine que je ne perds rien mais mon moral va pa tro mal pour autant ! ce matin jai enfilé un pantalon acheté récemment ds lequel jserai jamai rentré avant dc sa fai du bien lol ! et toi koi de neuf ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 10:22

pareil que toi mon poids n'as pas bougé depuis 10 jours, monté sur la balance me demoralise donc je suis en greve de balance mais moi aussi hier je suis rentrée dans un pantalon qui etait du 38 trop cool!!!

je me peserai quand je sentirai du changement!

aujourd'hui mercredi donc enfants a la maison grrrr!! lol

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 10:25

lol les tentations vont eter fortes aujourdui mais je suis sure que ta volonté et tamotivation le sont tout autant ! moi jai décidé" de me peser uen seule fois par semaine !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 10:27

moi je me peserai dans une semaine voir plus j'aimerai avoir une bonne surprise en montant sur la balance!!

aller le devoir m'appelle bain du petit, devoirs des grands, bisous a plus tard bon courage

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 10:31

bn courage a toi aussi : aplus tar

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:33

salut les filles !!

bon la pesée ce matin annonce -400 g ! donc ça va fidèle a moi même gramme par gramme malgré le week end ! mais bon pu d'écart maintenant car je rêve d'un moins 1kg d'un coup ...

sinon pour aujourd'hui je me suis fait ce matin les muffins thon surimi (deja testé et trop bon) car av tous les derniers evenements je ne sais pas trop si a midi jaurais le temps de manger dc av une ptite salade ce sera parfait ! et au petit dej j'ai fait la brioche dudu "qui a tout pour plaire" ac de la canelle au micro onde tartiné de FB et baies de goji av un caf' ! et juste apres la pesée et avant le petit dej 15min de wiif fit : adbo tricep et step !

et vous comment ça va aujourd'hui ??

pour la pesé c'est clair qu'apres les ecarts ou en cas de stagnation il vaut mieux attendre qques jours , moi c ce que j'ai fait et je crois que si je m'etais pesé lundi matin j'aurais été trop deprimé !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:34

@lolita : oui le gateau anticraquage av arome et pas choc degraissé (comme ça pas de toléré ) tu peux en manger 1 par jour !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 10:41

c cool travelgirl ! félicitations ! moi ce sera cet aprem la wii fit !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:55

Salut dooda et merci ! tu me diras quel exercices tu fais sur la wii !!

a midi je vais manger mes muffins thon surimi miam miam ...

bonne ap' les filles !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 11:59

moi a midi c émincé de poulet creme moutarde ! sa me tente bien ta rectte jvai i jeter un oeil lol !

jaime bcp le step sur la wii !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 12:52

Coucou les filles?

Comment vous allez aujourdhui !!!?

Oui ben moi pareil ma balance ne baisse pas depuis 2 semaine en fin oui 200 gr ! bon en tout cas je n est pas grossi c est lessentiel ! on se reconforte comme on peu ! hein !

En plus ce matin jai ressorti un pantacourt en jean que ke mettais ya 4 ans (55 kg54kg!)

et je rentre ! Alors jai le sourir !!!!

faut gardé le moral ......On ne peut pas perdre 10 kg en mois aussi ........Si cest pour tout reprendre apres je prefere perdre doucement mais surment !!!!!

bon jai fait mon gateau ! il et tout ra pla pla !!!! ou c est parce que jai etait curieuse et jai ouvert le four en cour de cuisson !!!!ou parfois c est quand on plante le couteau trop tot !!!!

oui ben moi je les fait avec du cacao degraissé !!!!

il faut absolument que je machete ces aromes !!!!!!!!!!!!!!!

et au faite petite anecdote !!!!!Hier je suis allez dans un magasin bio pour achete le choco ! et jai jamais mis un pied dans un mag bio!

Donc je narrivé pas a trouvé ce fameux choco , je vais donc voir le mr du magasin qui me montre la boite , et il me dit gentilement "Cest pour vous ca?" je repond "ben OUI"!!!!!!!! Il me dit tout fort mais pourquoi vous avez pas besoin de chocolat degraissé !!!!! a la la c est nimporte quoi , alors jai sourir .... et ca ma fait plaisir !!!

voila , des petits compliments qui fond du bien au moral !!!!

bon allez courage les filles !!!

Reve des enfants un peur bohneur ! trop mimi !!!

gardé le moral !!

a plus tars bisouxxxxxxxxxxxxxxx

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 12:55

au final on perd plus mais on rentre dans nos pantalon plus petit c'est tjs ça de gagné!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 12:56

Oui c est clair !!! ca fait tjs plaisir

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 12:57

bon j'en ai un a la sieste , un qui va aller au sport et le grand qui es tranquille, ouf j'ai au moin une heure de calme!!!

ils m'epuisent!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 12:59

ah oui les enfants c est pas de tout repos !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:03

je vais en profiter pour aller m'habiller j'ai pas encore eu le temps !!

je me demande comment on maigrit pas plus vite avec des enfants!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 13:19

Javoue moi ausii je ne suis meme pas habillé !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:27

ça y est habillé et maquillé et bobo tete!!!

quoi de prevu cet aprs midi??

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 13:51

moi je suis en train de faire un tri dans desaffaires decuisine ! puis petit moment de reposdevant la télé et 30min de wii fit au programme ! en espérant ue je garde lamotivtion en faire dici 1h ! sinn javai bien envie dalé faire un peu les magasins mais je me dit que sa ser a rien dacheter des choses pour le moemnt vu que je compte encore perdre ne dizaine de kilos dc nn pas de shopping aujourdui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:02

alors a midi au final j'ai partagé mes muffins thons surimi ac les autres + soupe aux legumes maison (sans rien dedans a part les legumes ), un peu de blanc de poulet salade verte et yaourt 0% !

dites les filles j'ai une question : est ce que vous êtes toutes mère au foyer ? et vos enfants ils ont quels ages ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.