Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 23:18

je vais finir pas pourvoir le mangé ce flan car ca fait bientot 2 quil sont au frigo !!! Miam Maim entre 2 abdos !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

2 heures desolé

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

non depuis le debut du regime j'avais commencé a regardé avant les fetes et une fois prete je me suis lancé et je suis contente car il y a des gens tres sympa et tu trouves pas mal de reponse!!

c'est complet et ce regime ma convient!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:20

regarde si ça se trouve il est pret!!!

moi je suis en train de vider la bouteille de coca ligth je te dit pas a l'allure quelle parte ces bouteilles!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 23:21

ah oui effectivememnt on trouve toutes les reponse d ailleur jen pose pleins et je suis chiante javoue

et puis les recette maide beaucoup , jai meme plus limpression detre au regime en faite !!!

je mange varié , je mange des gateaux , je peut dejeuné , je bois su coca , elle et pas belle la vie !

mais je mange tellement que jai limpression de plus faire de regime !!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

les enfants n'ont pas droit de toucher a mon coca ils sont degouter mais es ce que je leur pique leur gouter !! non mais...

par contre personne me pique mon fromage blanc et mes legumes lol

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

le coca zero tu aime pas????

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 23:23

Ben oui mon homme et degouté car chaqu un cest truc au frigo !!!! haha

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:23

je prefere le ligth c'est les habitude de vieille lol!!

moi tu me deranges pas avec tes questions!! si on reponds pas ça sert a rien d'etre sur un forum!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 23:25

ben ecoute sur le forum astuce et ingrediant je crois qui en a une elle c est foutu de moi , du genre Mdrrrrrrrr tes question !!!

va tacheté le livre tu vois ,

apres elle n est pas oubligé de repondre et de me lire !!!!

donc jose plus trop posé de questions la bas ............ :-((

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 23:25

ta gouté le taille fine fiz agrume hummm cest bon , ca change c est frais !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:26

je vois de qui tu parles....

enfin moi si tu as des questions et que je peux y repondre il y a pas de probleme

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 23:27

ah daccors tu la connais ????

Ben oui je vous remercie encore detre la !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

non j'ai pas gouter je suis fidele a mon coca ou ma contrex!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

ah ok , la contrex jadore !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 23:28

bon allee cette fois jy vais !!!! je te dit a demain , passe une bonne nuit , des gros bisous MERCI pour tout

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:29

je sais qu'elles sont quelques une de temps en temps a repondre sechement!!!

qu'es ce que tu veux!! tu es tombé sur la plus sympa!! mdr!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:30

bonne nuit a demain bisous et bon app avec ton bio flan!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 23:32

oui c est la vie , c 'est rien !

enfin ce site ma permis davoir un regime beaucoup moins contrénien.......

et de rencontré des filles tres agréable ..........qui m'aide au quotidien , a ne pas craqué et a gardé le morale !

bisous !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 00:14

bon ben jai manger mon flan bio c est un delice ...ca ressemble un peu a une creme onctueuse c est super beaucoup de gout ....

le konjacs penser vous que je peu le trouver en grande surface?rayon chinois peu etre?la cuisson ca se passe comment?jai bien envie de gouter

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 08:18

bonjour bonjour,

alors que dis la balance ce matin??

moi pas de pesée!!

pour les konjacs si tu as un magasin asiatique tu devrais trouver, ça se rince puis 1 min dans l'eau bouillante puis tu rince a nouveau et tu melanges a ta sauce moi j'avais fait bolognaise!!

byz

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:25

coucou les filles ! et ben dis donc je pensais pas avoir autant à lire entre hier soir et ce matin !! mdr !

pour les questions lolita : tu peux les poser chez nous pas de problème surtout n'hésite pas !

moi pas de pesée ce matin ! je prefer me peser apres mon jour de pp c'est a dire demain matin

le konjacs ça me dit bien aussi ms pour l'instant j'en ai pas trouvé !

sinon je trouve que j'ai plus faim qu'au debut du regime c'est bizzare ! ce matin j'ai mangé les 3/4 du georges (gateau anti craquage) av yaourt 0% et thé et pour la journée je me suis fait une brioche dudu ; d'ailleurs au micro ondes car j'etais à la bourre et j'aime vraiment pas la texture que ça prend ! rien de tel que le four !

et sinon comment s'annonce la journée ? vos enfants doivent etre à la maison en tout cas les grand ya greve non ?

(je suis un peu car ma soeur a une fille de 6 ans , le rayon de soleil de ma vie ))

aufait moi j'habite pres de metz à la frontiere du luxembourg : ya rien et il fait tout le temps moche !! lol

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:30

o oui yen a de la lecture lol ! alors moi je suis de saone et loire, et je répondrais volontiers a vos questions si je le peux (sinn a quoi sert de venir sur le forum si ce nest pas pour discuter, se motiver et poser des questions ??????)

ce matin moi nn plus pas de pesée ! et a midi c cuisse de poulet et gratin de légumes hummmm ! alé bonne journée

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 11:48

coucou les filles!!

Pour moi non plus pas de pesée 1 fois par semaine mainteanant ! car apres jai pas le moral si je maigri pas !!!!!voir apres le PP aussi !!!

en plus bien souvent j oublie le matin !

Oui effectivemement ya greve !!!

Si non travel jai fait quelque gateaux et bof ils sont tres spongeux ...ils sont tout mouillé a chaque fois!!!

bon ben voila on vien des 4 coin de france !!! ))

douda Saone c est Besancon?

Bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 12:12

nn c : alors les plus grdes villes sont chalon sur saone et macon !

c sur ke les gateaux ne valent pas les bons gateaux davant le régime mais bn sa permet de patienter avant de pouvoir réintégrer un peu les autres !

alé je file manger pour pas etre à la bourre ! bn courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.