Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2011 à 16:04
Bonjour les filles
Lysandra==> Thierry me demande pour avoir de tes nouvelles rien dit sauf que tu étais parti sur le site de lina
C'est pas vrai qu'il a osé avec toi aussi !!! j'en reviens pas ! je crois qu'il a un problème avec les dames !!!
il voudrais toutes les avoir pour lui seul
Ravie que tu te plaises et peut être le prochain job dans la poche ...
lysandra
1053 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/09/2011 à 20:28
merci mamounette mais comme il a mon email si il a envie d'avoir soit disant des news c'est pas compliqué!!!oui il m'a meme demandé l'adresse de kelly et nanou pour qui puisse leur remonter le moral!!!!
j'ai meme vu sur son mur un message d'une nana pas contente du tout car d'apres ce qu'elle disait il arretait pas de lui tel et que quand elle a eu besoin il etait plus la bref un sacre savon!!!
enfin bref moi je suis pas la pour me prendre la tete ou chercher quelqu'un suis juste la pour echanger soutenir....
pour mon job je suis ravie en plus je suis sur le planning jusqu'en novembre mais ce que j'aime c'est mes ptits vieux!!lol
j'espere que tu vas bien te fais de gros bisous
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 23:26
Hello Lysandra, cool les nouvelles de ton rdv !!! je souhaite que cela puisse marcher, tu le mérites bien.
Là où tu es actuellement, ils ont l'air de bien profiter de leur personnel, dommage !! c'est quand même pénible...
J'espère que tu as passé un bon dimanche...
Moi je prépare mes valises, car youpi, dans 3 ou 4 semaine, je descends chez moi dans les Pyrénées... enfin !!!
C'est trop bien, je vais revoir mer et montagne... mon elixir de bon moral et pleine forme...
Comme mon mari a vendu notre grosse voiture, il nous reste plus qu'à en trouver une autre...
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 23:33
Lysandra, quand quelqu'un te créer des soucis, garde la tête haute et ignore l'individu, vis ta vie, quand tu ne dois rien à personne, tu es ta propre gouvernante, c'est bon de faire le ménage autour de soi de temps en temps et necessaire pour garder un bon moral !!
Bonne nuit et courage pour demain... BIZ
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 23:37
Pour ce qui est de mes petits soucis, les médocs sont pris comme il se doit, donc attendons le prochain contrôle...
Martine, j'espère que tu as passé un bon dimanche, moi j'ai fais qques écarts aujourd'hui.... pas bien et je m'en veux !!! car en ce moment, je fais n'importe quoi ,, je mérite des baffes !!!
Bonne nuit, gros bisous et bon café demain matin, car tu te lèvre bien avant moi !!!
lysandra
1053 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2011 à 07:02
coucou les filles un ptit message avant d'aller au boulot
merci lina pour tes messages du tri t'inquietes j'en ai fait!!!!
c'est vrai que la ou je bosse ils abusent ca pourrait tellement etre bien!!!enfin on verra pour l'instant je ne me prend pas la tete mais bien sur pas question d'abuser de moi non plus!!
bonne vacance a toi tu vas etre pas tres loint de chez moi suis sur albi ca va te faire du bien decompresse bien
je vous fait de gros bisous les filles
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/09/2011 à 07:36
bonne journée lysandra...
bin alors lina!!il faut te reprendre!! la fin est proche....
bisous
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 11:25
@ Bonjour Lysandra... oui très contente de retrouver le Sud... j'ai de la famille qui habite St Antonin noble val et Carmaux... nous y allons de temps en temps... mais ce n'est pas vraiment notre route... Je te souhaite une bonne journée, tu ne verras que ce message après ton travail, aussi, j'espère que cela c'est bien passé...
Gros bisous à toi
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 11:29
@ Rosy coucou !!!
Oui oui !! hier, j'ai passé une excellente journée avec mes amis, le soleil était au rdv, c'était super, dehors jusqu'à 19h... on en profite avant que cela se gâte ! J'ai fait un peu d' excès, mais je me suis régalée...
Ce matin Ginette retrouve le chemin de la descente, donc ça va mieux...
Dis donc, toi, à Noël tu seras libérée de Dudu !!! cool ça !!
Bonne journée gros bisous
Ce soir piscine, contente que cela redémarre !
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/09/2011 à 12:31
libéré..peut étre..je repars un peu en croisière pour arriver a mon juste poids,j espère tenir a nouveau ce rythme,car aprés la conso dur dur de redescendre en phase 2..mais j ai un but y arrivé pour l anniversaire de ma fille en novembre. alors MOTIVATION!!!
lysandra
1053 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2011 à 21:42
coucou les filles
ca y est journée fini encore demain en plus j'ai encore un rendez vous avec une association d'aide a domicile faut que je leur tel demain pour un rendez vous je vais plus savoir qui choisir lol
demain soir c'est repos toute la semaine ouffff je vais pourvoir recup et m'occuper de ma maison.....
oui rosy tu vas y arriver tu as la motivation ca va aller!!!!
gros bisous les filles
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/09/2011 à 07:09
merci lysandra
ce matin,pesée pas de changment mais je vais persévérer pour arriver enfin a mon juste poids.
Heureusement que mon mari me soutien,le soir c'est lui qui prépare ma viande pendant que je fais le repas pour lui et les enfants!
Depuis dimanche,un gros rhume et une mauvaise toux m ont mis HS et un manque d appétit se fait ressentir,j ai même du mal a boire...
mais bon...c'est pas grave!
bon courage pour ton rendez vous
bisous belle journée a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2011 à 08:44
Bonjour les filles
Tiens bon Rosy tu y es bientôt !! plus que 2 tous petits kilos, tu devrais y arriver d'ici novembre
Lina ==> tu t'es bien amusée avec tes amis c'est l'essentiel
Lysandra ==> j'en reviens pas du comportement de Thierry il est vraiment collant !!
le pire c'est qu'il va finir par faire avoir des histoires avec les maris et copains.
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 21:45
Rosy, dommage pour ton rhum, avec ce beau soleil partout.. pas de bol !!
Soigne toi bien, bravo pour ton petit mari qui t'aide, ça c'est super !!
bonne soirée. Ce soir foot, beurk beurk beurk... donc moi pc.
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 21:48
@ Martine, oui très très bonne et belle journée.... ah que ça fait du bien.... le soleil !!!
@ Lysandra, bonne journée de repos alors aujourd'hui. Super !!! cela va te rebooster !!!
Gros bisous à vous toutes les filles...
Ce soir foot à la tv, alors moi pc... je n'ai pas envie d'être en haut sur l'autre tv...
lysandra
1053 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/09/2011 à 21:58
coucou les filles
oui lina c'est repos rahhhhhh ca fait du bien car je suis arrivée au bout!!
par contre j'ai encore un rendez vous boulot demain 11h c'est pour de l'aide a domicile je vais voir ce que ca donne....
mamounette oui c'est clair qu'a force de jouer il va avoir des problemes avec les maris.....mais c'est un peu normal!!
bon moi je suis naze je vais reposer mes petits pieds
bisous bisous
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 22:04
Hé les filles, vous n'allez pas le croire....
Je suis en train de regarder un film d'animation, sur mon pc... G.force... c'est marrant... c'est à ma petite fille... j'adore les dessins animés, les films d'animation.... je suis restée très jeune !!! ha ha ha J'm'en fout, je rigole !
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2011 à 06:51
super lysandra pour tous ces rdv boulot.
Moi aussi j aime les dessins animés! avec les petits que je gardent le matin on regarde...
ce matin ginette est bien gentille avec moi!! yes! malgrés le rhume!
lysandra
1053 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2011 à 07:21
coucou les filles
oui rosy c'est super a moi maintenant de bien choisir...
moi aussi j'adore les dessins animés ont est resté de grands enfants normal!!!
je vous dirai tout a l'heure ce que ca a donné pour mon rendez vous
bisous les filles
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2011 à 07:28
ok a toute a l heure...
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2011 à 08:43
Bonjour les filles
Je vois que tout le monde va bien , les kilos partent doucement !!
Lysandra on pensera à toit ce matin pour ton rendez vous !!!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/09/2011 à 11:18
Grace a mon petit retour en croisière je suis passé en dessous de 66!!! trop contente
bisous
lysandra
1053 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2011 à 14:11
super rosy tu dois etre contente tu vois ca paye!!!
rendez vous super avec une association genial avec des heures normales l'essence payé bref le top au debut remplacement avec un contrat de 6 mois et apres cdi ou cdd 1 an elle m'a dit de reflechir par rapport a la maison de retraite heuuuu comment dire non ca a ete oui desuite!!!!!!je vais pas passer a coté et la maison de retraite c'est trop dur il prenne les gens pour des esclaves paye une misere!!!j'ai quand meme un pincement au coeur pour mes ptits vieux ca m'a foutu le blues.....
enfin c'est comme ca gros bisous les filles
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 14:26
C'est super Lysandra, tu as bien pensé à tout, alors fonce....
De toutes façon au cas ou !! tu vois qu'il y a du potentiel dans ta région...
Tu nous raconteras ça après avoir commencé ??
Bon courage à toi, gros bisous....
Soleil, toujours soleil par ici, pour le moment, profitons en le max...
A+
lysandra
1053 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2011 à 20:01
merci lina oui de ce coté la y a du boulot j'ai meme rendez vous demain encore avec une maison de retraite je vais annulé ca sert plus a rien
bien sur je vous dirai comment ca se passe
nous aussi tres beau soleil et tres chaud on profite avant le mauvais temps!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.