Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 21:28

voilà j'arrête là pour ce soir, je laisse un peu de place aux autres...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:21

Forum Dukan : moi aussi je sais faire ma petite tinoise et vous me croyez ou non mais ma chienne n aboie jamais par contre elle grogne sur les autres chiens les gro

moi aussi je sais faire ma petite Tinoise =) =) =)

Et vous me croyez ou non mais ma chienne n'aboie jamais !!! par contre elle grogne sur les autres chiens (les gros , ou ceux qui l'ignore lol !) mais rare sont les fois ou jai entendu "sa voie" lol par contre les chiennes de ma belle mere c'est une horreur tout le tps en train de geuler !!

je ne penses pas que se soit du aux races mais vraiment a léducation .. et comme jhabite en appartement , la mienne a interdiction daboyer.. ouchh et oui dur dur en fait la vie de chien..

baloo jadore tes chiens, ils sont super expressif et respire le bonheur !! et trop mimi ta fille aussi !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:22

Forum Dukan : petit regard en coin qui en dit long sur la betise qui a ete faite lol

petit regard en coin qui en dit long sur la betise qui a ete faite lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:26

Forum Dukan : le hamster de mes neveux alias calin diabetique de type 1 l abus de mc do dans les veines mdrrr c est nous qui le gardons a chaques depart en vac et j

le hamster de mes neveux, alias Calin !!

diabetique de type 1, l'abus de mc do dans les veines mdrrr, c'est nous qui le gardons a chaques départ en vac, et jai bien cru quil allait pas tenir cet été ! ouf !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:46

elle est super ta chienne, j'aime beaucoup son expression... ils n'ont pas besoin de la parole !

rigolo aussi le petit hamster...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:59

Forum Dukan : ca c est clair ce sont des boules de poils damour du donnes et ils te rendent tout multiplier a linfini ma chienne fait vraiment partie de moi je laim

ça c'est clair !!! ce sont des boules de poils damour !!

du donnes et ils te rendent tout multiplier a linfini !!!

ma chienne fait vraiment partie de moi , je laime de tout mon coeur

voila une tite photo de famille

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:15

Forum Dukan : de tres belles photos de nos compagnons voici ma contribution romeo le roux et barbidou le blanc

de très belles photos de nos compagnons voici ma contribution

Roméo le roux et Barbidou le blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 23:18

il a quoi dans la geuuuuullleeee?????????????????????????????!!!

mon dieu c'est une souris !!! bandes d'assasiiiineurs

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:22

Forum Dukan : et voici craquinette

et voici craquinette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:25

et oui c'est une souris qu'il venait de piquer à Craquinette 

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 23:32

Mdr ..... pauvre souris ... en meme temms c estbpas une domestique lapinou ! Zen ! Lol

Jolies bebetes !!!

Merci les amis pour vos photos , ca fais plaisir !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 23:36

Et voilà la bande réunie ici aussi, avec nos petits animaux chéris ! Cool...

MOMOMEMETTE

Posté le 11/01/2013 à 06:16

Hé, hé flo .... tiens, remet nous un peu de galileo et des minous a l occaz .... ca fera plaisir ....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:13

et oui flo  

en tout cas maggy ils sont bo tes matou ! et leurs noms sont sympa !! meme si ce sont des tueurs   

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 11:02

encore de superbes photos !

momo : pour les boules, c'étaient au départ des chiens pour les abattoirs à Paris (rires) donc ... bon depuis ils se sont améliorés mais en général dominants - du coup c'est pour ça que l'on a choisit un carlin pour le après - je désire aller partout avec mon toutou mouoi !

nous adorons les nez plats, un bouledogue, un carlin ,et une persane - on a hésité pour le bouledogue anglais, mais trop de contraintes !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 13:13

super photo xlapinou avec ton zom et ton bébé...

j'adore le regard des félins !!!! quand il a sa souris !!! Que d'expression !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 13:26

Forum Dukan : bonjour trop mignons tous ces pttites betes voici reglisse que j adore

Bonjour trop mignons tous ces pttites betes voici reglisse que j'adore

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 14:50

Forum Dukan : bon allez puis qu on me le demande voila galileo tout bebe

Bon allez puis qu'on me le demande... Voilà Galileo tout bébé,...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 14:50

Forum Dukan : puis un peu plus grand presque toutes ses plumes et pas peu fier

Puis un peu plus grand, presque toutes ses plumes... Et pas peu fier !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 14:51

Forum Dukan : et puis finalement le voila maintenant toujours plus beau je l aime mon petit galileo

Et puis finalement le voilà maintenant.... Toujours plus beau ! Je l'aime mon petit Galileo.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 14:52

Grosses bises à tous...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 17:58

Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un bœuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l’autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.

Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous pose réellement un lapin.

Le type qui vous a obtenu ce rencard avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l’a certifié :

« cette poule a du chien, une vraie panthère ». C’est sûr, vous serez un crapaud mort d’amour. Mais, tout de même, elle vous traite comme un chien.

Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive. Bon, 10 minutes de retard, il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Sauf que la fameuse souris est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Vous en restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous vous noyez comme un poisson.

Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau, faut quand même pas vous prendre pour un pigeon.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:06

tres beau texte flo et ne parlons pas de Galileo.il a un regard bleu superbe est-ce qu il parle un peu??

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 20:17

Oui tout à fait, il parle, quelques mots pour le moment car il est encore petit, il n'a que 8 mois.

Mais surtout il chante et siffle... Et adore jouer avec tout ce qu'il trouve....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 20:24

il a un air tres intelligent en tout cas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.