Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:24

baloo: je te laisse réfléchir pour la pose de Gaïa 

pour l'oeil, c'est clair que la photo de celui d'Easy est beaucoup plus jolie! c'est d'ailleurs ma photo de couverture sur Facebook, je la trouve tellement sublime!!

ta ptite Fiona est magnifique aussi, elle doivent bien se ressembler avec Easy en effet!!

franchement si on pouvait mettre des vidéos, je vous ferais vraiment bien rire, j'en ai fait plusieurs tout à l'heure qui sont juste absolument hilarantes!!!! pour ceux qui ont des chats, essayez de leur faire sniffer de l'herbe à chat déshydratée, vous comprendrez!!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/01/2013 à 06:13

Merci les dudus de partager quotidiennement avec nous vos bebetes !!!

C est sympa ....

Continuez comme ca !!!

Soeurette je love les minettes .... faut que je m entraine a courrir un peu ...... 

Bisous les dudus , et allez y de bon coeur hein ................... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 16:25

Forum Dukan : voila oscar j ai un chat qui se comporte comme un chien il me suis partout je pars me promener et faire un tour dans le parc en face de chez moi il vi

Voilà Oscar !!!

J'ai un chat qui se comporte comme un chien, il me suis partout, je pars me promener et faire un tour dans le parc en face de chez moi, il vient avec moi et me suis, il traverse la route en faisant attention aux voitures ( je surveille tout de même) et me suit.

Si je m'assoie sur un banc, il monte et se couche à côté de moi, je repars et lui aussi.

Tous les gens qui promènent leurs chiens sont toujours étonnés de me voir avec lui.

Je l'ai trouvé dans le rue, il y a quelques années, je ne sais pas vraiment son âge...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 21:10

trop fort flordemayo! tu as un chat-chien aussi alors, hein baloo ^^

frérot: mes minettes elles sont tellement chouettes, que même si elles font des conneries (surtout Gaïa), je peux pas leur en vouloir trop longtemps!

il y a un truc avec Gaîa que j'adore, c'est quand tu appuies ta main sur son dos, pour la forcer à se coucher, même si elle est en train de faire la fofolle, non seulement elle le fera, mais en plus elle ronronnera!! une vraie soumise!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 21:43

les chats ont tous les mêmes mimiques, les mêmes expressions...

mais sont tous différents avec leur caractère bien à eux !!!!

et tu peux avoir autant de chats que tu veux, ils seront tous différents, tu vivras toujours des trucs différents, d'intensité différentes... mais ce qu'il y a de sûr et certain : ils ne te laisseront jamais indifférent !!!

Les chiens aussi (je préfère les chiens) mais c'est différent...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 00:51

Article sympa sur les chats...

Le ronronnement du chat semble avoir des vertus thérapeutiques et guérir le stress, l'insomnie ou l'anxiété.

http://fr.pourelles.yahoo.com/ronron-chat-soin-naturel-102013906.html

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 00:53

mageon - oui j'ai un chien avec le caractère et l'apparence d'un chat !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 12:40

Flo, j'ai lu l'article sur le ronron...

ce n'est pas surprenant !!! quoi de mieux qu'un gros câlin de minou quand ça ne va pas bien... ? qu'il est là, qu'il s'allonge sur toi, qu'il te fait les yeux doux et un ronron à péter les fenêtres !!!! là tu oublies quelques instants tes misères et tu passes un moment complice avec ton animal...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:49

Oui moi aussi j'adore ! Rien ne vaut un bon câlin et ronron avec son chat. Ils te donnent tellement !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 16:28

Forum Dukan : le pauvre

Le pauvre....

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 10:27

flordemayo: j'avais déjà lu quelque chose sur ça oui! c'est clair que quand ça va pas, et quand Easy vient sur moi pour faire de gros gros câlins, ça va vraiment mieux, et j'aurais bien envie que ça dure des heures et des heures...

baloo: c'est clair que les animaux sont tous différents, c'est ce qui fait leur charme 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:57

coucou les amoureux des animaux

mon Elia tout à l'heure sur le toit de la voiture

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:58

Forum Dukan : avec la photo c est mieux

avec la photo

c'est mieux

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:00

Forum Dukan : et une autre

et une autre

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:02

Forum Dukan : la neige ca fait froid aux pattes alors ce que je prefere

la neige ça fait froid aux pattes alors ce que je prefère

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:10

elle est magnifique et me fait vraiment penser à ma petite fiona...

je crois qu'elle préfère la couverture... non ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:15

y a pas photo Baloo avec le froid le plaid devant la cheminée y a pas mieux

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:26

rolala qu'elle est belle ta Ella!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 14:46

Lna1 - Ta chatte est magnifique !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:14

merci Marion, merci Flor, c'est une crème de minette!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 16:03

oh la la LNA, qu'elle est belle!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 16:04

Forum Dukan : j ai pas de bebette moi bouhhhhh mais bon je participe comme je peux le dicton du jour

j'ai pas de bébette moi

bouhhhhh

mais bon je participe comme je peux!

le dicton du jour :

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:08

Forum Dukan : bon allez photo de ce midi un peu de mal elle comatait donc pour avoir quelque chose de correct c etait pas gagne

bon allez photo de ce midi... un peu de mal, elle comatait donc pour avoir quelque chose de correct... c'était pas gagné !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:11

Forum Dukan : une suite

une suite...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:11

(je vous avais dit qu'elle comatait...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.