Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 20:21

flordemayo: je suis pas spécialement oiseau à la base, mais c'est juste très très touchant ce que tu nous racontes sur Galileo! ils sont tellement intelligents ces animaux 

rapt: je suis fan de Gina, elle est magnifique!

je ne sais pas comment je gèrerais si l'une de mes fifilles était malade, je me sentirais tellement mal pour elle, et j'aurais tellement peur de les perdre!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 20:40

mdrr pour la beuh !!! et est ce que ce petit chat a eu son cadeau de noel

hey dites moi , ptit sondage vite fait , et dsl si vous en aviez déja discuté mais javous ne pas avoir tout lu, et surtout regarder vos photos hihihi

avez vous pris une mutuelle pour votre/vos animaux ? quesque vous en pensez, perso jen ai pas pris, non pas que ce soit cher, au contraire ça peut etre bien pratique, mais pour linstant ma louloute est en super forme et je vais au véto 1 voir 2x au véto/an

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:08

Merci mageon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 23:20

Merci à tous pour vos histoires respectives...

Flo, l'histoire de ton animal et toi est touchante... tu m'étonnes que tu es complice avec ton oiseau !!! Ce n'est pas surprenant !!!

Ulrik, mes chiennes adorent aussi la neige ! J'ai même vu mon braque allemand jouer l'hirondelle : elle coure en ouvrant la gueule au raz du sol et elle gobe la neige !!! Elle est taré cette bestiole ! (les hirondelles font pareil sur les mares d'eau pour boire...)

La beuh, c'est vrai qu'ils en rafolent !!! et c'est bon pour eux !!!

Mon gribouille est aussi sous urinary... enfin des croquettes équivalentes que j'achête chez teranimo et qui coûtent environ 30% moins cher...

Allez, mettez nous encore des tofs !!! J'adore !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:16

Bonjour mes chiens aussi faisaient la même chose dans la neige ils se plongeaient la tête dedans et ressortaient avec des allures de fantômes. .Tout blancs avec juste les yeux et le bout du nez tous noirs!

Gina a eu son cadeau de noël. .Une souris bourrée d'herbe à chat qu'elle adore et qu'elle n'a pas encore noyée. .on se demande pourquoi. ..

Baloo c'est sur internet que tu trouves tes croquettes?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:12

Forum Dukan : le magasin s appelle terranimo je ne sais pas si c est local ou national je prends en gros conditionnement 8kg pour reduire le cout car plus petit ce

le magasin s'appelle TERRANIMO... je ne sais pas si c'est local ou national... ?

Je prends en gros conditionnement 8kg pour réduire le coût... car plus petit ce n'est pas rentable par rapport au prix vétérinaire...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:13

Forum Dukan : voici la composition

voici la composition

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:26

J'ai trois animaleries dans mon coin des que je pourrai prendre la voiture J'irai faire un saut. .Je verrai s'ily a cette marque. Merci Baloo.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:30

Pas de souci rapt...

les croquettes chez le vétérinaire doivent contenir de l'or ou du platine !

vu le prix auquel ils les vendent... !!!!

je lui avait dit une fois à la véto... elle n'avait pas aimé... je lui avais même demandé s'il y avait moyen de les acheter en direct ou sur le net... bien sûr elle m'a répondu que non... ils exagèrent des fois les vétos...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:32

Pour info, je ne suis jamais retourné chez le véto pour des problèmes de calculs depuis que mon chat consomme ces croquettes...

Je dois faire 2 ou 3 mois avec le sac... il est refermable (zip)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 10:36

C'estsur comme les miens souffrent pour les plus âgés d'insuffisance rénale je leur achete un paquet de "renal" donc les deux paquets par mois (ils sont 5à la maison ) ça me coûte 85€..plus les medocs. .Bon ils sont vieux et je tiens à leur confort.

MOMOMEMETTE

Posté le 19/01/2013 à 10:49

Merci les dudus de toutes vos photos !!!

Et de partager les infos .. veto.... etc ....

Gros bisous !

Je vous metterez bientot d autres photos aussk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 11:29

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous oui cest vrais que parfois une mutuelle serais utile echographie 125 euros 42euros croquettes 35euros de piqure antibiotic ma

Bonjour a toutes et tous oui cest vrais que parfois une mutuelle serais utile

Echographie 125 euros + 42euros croquettes+35euros de piqure antibiotic mais la veterinaire me laisse payer en quatre fois

De toute facon ont prefere se priver de sortie mais soignier motre reglisse

Comme vois tous sur ce post amoureux de nos ptites betes et elle nous le rendent bien

Ptite photos des croquettes efficace qui ont eviter l'operation

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 11:47

Oui ce sont les même que les miennes mais je prends la version "moderate calories "..car mes minous sont obèses.  le plus lourd Niels fait plus de 9kg. .Et j'ai l'impression qu'il a encore grossi. .Mais rien à faire pour reduire sa dose. .Il se sert dans la gamelle des autres et retourne regulerement la poubelle. .

Pour ce qui est des assurances. .Il faut bien regarder le contrat au risque de mauvaises surprises. .Les premiers remboursements sont correct et ensuite c'est plus problematique. .Plus ça leur coûte moins ils remboursent il y a des plafonds. ..Plus l'animal est vieux plus c'est cher et moins le plafond est élevé et certaines assurances resilient les contrats si ça leur a coûté trop cher. .Donc bien lire le contrat et ne pas hésiter à poser les questions qui fachent. .

Pour ma part j'ai cessé de m'assurer et je mets le montant de la cotisation chaque mois sur un livret A. .

La dernière hospitalisation de mon leo m'a coûté 400€..j'ai tapé dans la réserve. C'est vrai qu'une assurance peut vous débloquer une somme plus consequente mais il faut voir le rapport qualité /prix sur plusieurs années. .Pour moi ce n'etait pas probant donc j'ai cessé.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 12:25

Forum Dukan : bonjour rapt oui dans un mois je devrais prendre les moderate calories aussi car elle fait 6kg pourtant depuis 6 mois a 60grs de croquettes par jours

Bonjour rapt oui dans un mois je devrais prendre les "moderate calories" aussi car elle fait 6kg.pourtant depuis 6 mois a 60grs de croquettes par jours mais elle grossie quand meme !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 13:01

C'estsur qu'a la maturité ils prennent du poids. .Mais dès qu'ils atteignent les grand âge ils maigrissent à vue d'oeil. .Je vois ça avec mes deux plus âgés (19 et 17ans ) mais bon mon obèse a aussi 17ans mais lui il n'a pas les problemes dentaires qu'ont les autres. .Il est né à la maison (chaton unique )donc beaucoup de lait maternel et très longtemps à quatre mois il tetait encore sa mère et il etait plus gros qu'elle. .!

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 16:29

Forum Dukan : ravie de vous lire regulierement meme si je n ai pas mis de photo depuis un moment une pensee pour ma jolie helene tourterelle sauvage qui a rejoint d

Ravie de vous lire régulièrement, même si je n'ai pas mis de photo depuis un moment.

Une pensée pour ma jolie Hélène, tourterelle sauvage, qui a rejoint d'autres cieux ce matin. J'avais envie de l'immortaliser un peu sur ce forum, car je connais le respect de tout un chacun avec nos fidèles ami(e)s.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 17:16

De tout coeur avec toi Gavotte. ..Nous y tenons tant à nos petits amis. .Je participe à ta peine.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 17:30

Forum Dukan : je partage ta peine gavotte ca fait mal quand ont les perds tres jolie petite tourterelle mon petit tigrou parti a l age de 8 mois cest tiste ont ne s

Je partage ta peine @gavotte ca fait mal quand ont les perds tres jolie petite tourterelle

Mon petit tigrou parti a l'age de 8 mois cest tiste ont ne si fait pas

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 17:31

Forum Dukan : rapt un merci d andgie qui partage maintenant la veranda avec lolo

Rapt, un merci d'Andgie qui partage maintenant la véranda avec Lolo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:00

Elles sont vraiment belles tes tourterelles J'en avais une qui venait regulierement à ma fenêtre et qui etait fort intéressée par ce qui se passait chez moi. ..Mes minous etaient contents eux aussi. .Mais elle ne semblait pas trop craintive. .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:07

Trop mignon le petit tigrou parti si jeune c'est triste. ..Moi aussi beaucoup de depart. .Une pensée pour eux tous. .Velours. Mitsouko.Joy. Actarus. Katja.Gus. Mina.Pepite. Fango. ..A chaque fois mon coeur s'est déchiré. ..

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:07

@ amily: genial ce Kiwi sur la porte pret à bondir sur l'épaule de son maitre

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:08

@ flor: très touchante cette complicité avec ton magnifique Galileo, ses couleurs sont splendides et il te fait voir la vie en couleur!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:09

@ rapt: ravie de te rtetrouver sur ce genialissilme post de mon ami Momo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.