Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Il deviens fou avec ces poils ... il a, tjs ete abituer a etre tondu ...alors des qu il a trop de poils, il se pouille du matin au soir non stop et ce blesse... donc sa fais 15 jours qu il a la coupole ... d ou le fait que je soit hyper content qu il aille au toiletteur today ...
Lepauvre il en a marre ....
Et il sera tout beau , hihihihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 10:18
ahiaaaaaaaaa !!!!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 10:19
hihihi moi je n'ai pas ce pb , et heureusement !!!! jaime pas les voir avec leurs coupelle autour de la tete
Mais attend ... bon sauf quand il veux rentrer dans sa cabane avec la coupolle , et qu il y arrive pas , la ca l enerve , lol , mais sinon il me fais le beau pour que je lui mette la coupolle .... c est a lui , attention !!!
Le poils d hiver c est une sacree plaie ... il se melange avec le poils d ete , forme des noeuds ... meme brosser .. c est une cata ..
La il va etre tondu , et au beaux jours c est moi qu il le tond .
Mais en hiver je ne peux pas , le poils est trom epais .
En generale il va au toiletteur en hiver une fois, et le reste du temos, c est moi qui le toilette, tond et tout .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 12:44
oh !
je n'avais même pas tilté qu'il y avait un autre chien avec la collerette... je n'avais vu que le chien blanc !!! roooo il faut que je retourne me coucher !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 21:35
J'avais envie de vous poster des photos de mes vacances... donc il ne s'agit pas de "mon" petit compagnon... mais je trouve vraiment que cette bestiole incarne les vacances !!!
cherchez bien !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 21:41
Allez une autre...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 21:43
c quoi baloo une mouche???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.