Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 07:56

Forum Dukan : oui je suis raide dingue de ma doudou electra chihuahua poil mi long de bientot 4ans nous l avons eu adulte pas de photo bebe donc snif mais depuis qu

oui !!! je suis raide dingue de ma doudou !!

Electra , chihuahua poil mi long de bientot 4ans !! nous l'avons eu adulte (pas de photo bébé donc.. snif) mais depuis qu'elle est entré dans notre vie elle a pris une place TRES importante, c'est limite fusionel lol

y'a pas mal de photo tripante d'elle dans les pages précédentes

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:00

trop mimi...Dans la couette comme le mien en ce moment...Y a pas à dire ils savent y faire!

Oui je suis en train d'éplucher le post...Pleins de petits moments d'intimité avec nos boules de poils (ou plume, ou écailles)

J'adore!!!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 08:09

Forum Dukan : zen et xlapinou ils sont trop trop beau vos bebes je suis fan ca me fait penser que je vous ai pas mis de photos de la mienne quand elle etait bebe al

Zen et xlapinou ils sont trop trop beau vos bébés je suis fan! Ça me fait penser que je vous ai pas mis de photos de la mienne quand elle était bébé...

Alors voilà!

Bisous bisous

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:09

Forum Dukan : brooklix

brooklix

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:11

adorable So...

C'est un jack?

Le mien est croisé jack et pincher...

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 08:14

Oui c'est un jack... Un vrai petit démon!

Le tien doit être pas mal dans le genre aussi !

mais c'est pour ça qu'on les aime 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:16

adorable !!

trop drole la photo avec lépee dans la geule !!!

c'est donc ça le ti coté spécial que jaime chez brook !!! je kiff les pinsher.. peut etre la prochaine race quon adoptera ..

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:21

Forum Dukan : encore un dodo dans le canap y a pas a dire la vie est belle

encore un dodo dans le canap...Y a pas à dire, la vie est belle!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:26

merci merci...Bon cette fois j'arrete....

Oui il joue beaucoup avec les jouets des enfants...leur stock de jouets a diminué de moitié depuis qu'il est là...lol

cette épée a duré longtemps, son jouet preferé...

Oui il a hérité du petit grain des jacks (c 'est même un gros grain qu'il a dans le cerveau!!!) et du coté pantouflard des pinscher...Un chien de salon....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:42

Forum Dukan : zzzzz

ZzzZZ

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:58

trop mimi lapinou...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:00

vii ma tite crevette , sur un des coussins du canapé.. < 3

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:46

il a toujours les pinceaux emmêlés.;trop drôle ton chien xlapinou!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:51

Forum Dukan : elle c est frimousse c est le nom que je lui ai donne c est un chat du dehors trop sauvage pour etre apprivoisee mais quand on n est pas trop pres de

elle c'est frimousse,c'est le nom que je lui ai donné,c'est un chat du dehors.;trop sauvage pour être apprivoisée,mais quand on n'est pas trop près de la fenêtre ,elle vient voir ce qui se passe dans la maison.;elle regarde même la télé..

elle vit avec deux autres dans le sous sol de l'immeuble..ils vont être chassés par les travaux de réfection des façades..on ne peut pas faire grand chose.;on leur donne à manger..mais trop sauvages pour le reste..ça me rend triste...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:23

elle est mimi ! mais jeune ! c'est dommage que vous ne puissiez pas l'adopter

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:00

oui ..mais c'est chez mon fils et la miss Gina ne voit pas ça d'un bon œil.;elle est jalouse la princesse et saute sur la vitre à chaque fois qu'elle voit frimousse et crache comme une malade.;en plus.;j'ai peur que cette petite minette ne soit contaminée par le fiv..l'idéal serait de la faire capturer par une association et de la faire voir à un veto et la mettre à l'adoption,mais pourra telle s'habituer à une vie hors de la troupe de chats dont elle fait partie?? je ne sais pas;dans ma ville il y a une association qui s'occupe des chats sur le site,mais là où vit mon fils apparemment il n'y en a pas.;

pauvre minous je pense aux autres qui sont lâchés comme ça dans la nature...il y en avait n noir et blanc superbe,le sosie de felix de la pub..il a disparu en aout dernier.;il n'avait pas l'air bien vieux.;je me dis qu'il a trouvé une bonne maison..peut être ..enfin peut être..même si je n'y crois pas trop

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 16:36

On dirait presque mon chat et mon perroquet... Trop beau !!!

http://www.wimp.com/catowl/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 18:23

Excellent Flor, j'avais déjà vu cette vidéo il y a une éternité !!!

Je la trouve sublime !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 03:50

Forum Dukan : chat et perroquet

Chat et perroquet....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 03:51

Chat et perroquet....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 03:51

Chat et perroquet....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 09:40

Quelle bonne idée ce topic sur nos amis les animaux ....

Je peux m incruster ?

famille très nombreuse ..... non très très nombreuse

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 09:42

en tout cas, les votres sont vraiment tres beaux et surtout bien chouchoutés !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 09:48

Forum Dukan : famille nombreuse explique un peu nous ca

famille nombreuse? Explique un peu nous ça?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 09:49

Il est vraiment chou ton chien zenattitude, c est un croisé jack c est ca ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.