Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 15:57

en tout cas ton amasone est tres beau, ca fait combien de temps que tu l as ?

quelles sont tes relations avec lui ?

Moi j aurais tant aimé garder salto et chanel ... mais bon nous avons fait une erreur, manque d experience...

Je reverrais d un rose albin, mais negatif, pas de place, pas de temps ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 16:17

Forum Dukan : une autre pour la route lucky sokie lilie et julie

une autre pour la route :

lucky, sokie, lilie et julie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 16:21

Forum Dukan : je suis une star

Je suis une star

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 16:22

Forum Dukan : je suis aussi intello a mes heures

je suis aussi intello a mes heures ...

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 17:48

que de belles photos depuis que je ne suis pas passée, félicitations à tous !!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 21:26

galiléo est supebe !!! Quelle chance que tu ai ce rapport avec lui ...

C est un peu la relation que j entretenais avec chanel... et je peux te dire que je suis tres triste qu elle ne soit plus parmi nous ...

j avais même demandé a mon copain de se separer de sarah plutot que des chloros... mais tu parles c est son grand amour et puis sarah l aurait tres mal vecu... Elle me hait mais quelque part c est une forme d intelligence, car je suis aussi persuadée que c est de la jalousie ...

Par contre quand elle etait en liberté, elle etait dans le salon pres de la cuisine, et des qu on allait dans la cuisine elle venait, surveillait, parlait ... mais elle ne laissait plus les chiens passer (leur pincant la queue, et t as vu le bec !!) pareil pour les chats..

l été elle est dehors sur son perchoir en pleine liberte, sauf que l ete dernier un tracteur est passé et a fait plus de bruit que d habitude elle s est envolée pour la premiere fois et completement paniquée.. nous sommes en plein coeur de foret elle a atterri dans un arbre a plus de 30m de haut ...

Nous avons appelé, l onf, la dsv, les pompiers personnes n avait la possibilité de nous la déloger..... elle n a pas bougé pendant 3 jours et 2 nuits, mais du haut de son arbre, elle nous parlait comme a son habitude.... Bonjour, ca va, cacahuette ... allo etc etc ..

Mon copain etait en accident de travail et l a veillée tout ce temps jusqu a dormir dehors....

Puis un beau matin on a fait venir un voisin qui a taper fort dans l arbre (elle etait toujours a regarder vers la maison) Il a tapé elle s est envolée et a atterri sur moi ... et pas mon copain LOL

elle etait traumatisée ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 21:29

tu es d ou au Mexique, quelle chance c est superbe !

J avais fait un magnifique zoo pres de san christobal de las casas mais je ne sais plus comment il s appelle. de cette ville aussi nous avions fait pas mal d excursions sympa... crocodiles etc ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 21:38

Forum Dukan : voici oce dit ma fille ou la morue n aime pas du tout les autres chevaux mais un amour avec les humains petite trotteuse 1m53 qui ne trottait pas asse

Voici Océ (dit ma fille ou la morue) n aime pas du tout les autres chevaux, mais un amour avec les humains ...

Petite trotteuse (1m53 qui ne trottait pas assez vite....)

Pour la petite histoire, océ a été sauvé de la boucherie...

Mon ami et moi nous nous premenions en vendée puis on a vu 3 chevaux en pature, on s arrête, et océ arrive au grand trot. On rentre dans la pature et la elle nous fait bcp de câlins, elle nous suit partout...

le soir on apprend par mon beau pere que ces 3 chevaux partent a la fin de la semaine au couteau...

Et la il a vraiment fallu que l on se batte avec le propriétaire d océane car le camion venait en chercher 3 pour les emmener a l abattoir et pur 2 le proprio avait peur qu il ne vienne pas ....

Cela faisait a peine 1 mois que mon ami et moi nous nous connaissions ... prendre les 3 etait impossible, lui vivait chez sa mere, moi j avais mon papy en pension et je vivais dans un petit appart....

A cette epoque j etais plus mince, j ai usée de mini jupe et d un superbe décolleté pour enfin a 21h00, reussir a ce que le vieux pépère nous cede enfin océ.. de toute facon je crois qu on aurait été capable de la voler......

Et ce fut le début d une belle histoire .... C etait il y a 8 ans, océ est toujours avec nous et mon copain et moi sommes toujours ensemble ... Hihihihihi

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:52

merci pour toutes ces photos et ces histoires !!!!

C'est super mignon !!! Et d'une grande générosité !!! Bravos !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 22:03

Oui Lucky a fini a la maison car il est passé devant ma voiture et j ai bien cru que je l avais heurté ...

Chacha etait dans une cave dans le noir destinée au combat, nenette attachée a un grillage, michey abandonné par ma belle soeur tout comme luna (pas encore présentée LOL) chance (pas encore présentée ) attachée a une poubelle sur la nationale ....

gaboune au fond d un boxe sous sa mere, chez un marchand de chevaux qui faisait pas dans le detail ...

en tout cas, on attend la fin de la chasse pour aller en foret chien/cheval ....

J ai un peu farfouillé les pages précédentes, vous avez de bien beaux compagnons, j adore, vos photos sont terribles !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 01:03

aurele - Je suis à Cancun sur la côte Caraibe. Ici il y a plein de perroquets partout. On les entend passer en bande tous les jours, en jacassant.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 01:04

aurele - Dis donc tu en as un sacré paquet d'animaux.... c'est magnifique !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 18/02/2013 à 07:11

He ben que de super photos depuis que je ne suis passer...

Aurel tu as une sacree troupe dit moi .... pfiou ....

Merci de vos photos... continuez , on se regale !

@zen , j adore ton chien ...trop beau !

Merci les dudus , de ce beau partage !

MOUAAAaaaaaa

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 07:23

Forum Dukan : allez une petite photo d une de mes malheureuses a cote du radiateur

Allez, une petite photo d'une de mes malheureuses : à côté du radiateur !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 07:24

Forum Dukan : je vous rappelle qu elle est sourde la je viens de la reveiller

Je vous rappelle qu'elle est sourde... là je viens de la réveiller....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 07:25

Forum Dukan : du coup elle est partie se percher sur le frigo

Du coup, elle est partie se percher sur le frigo...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 07:26

Forum Dukan : mais il ne va pas me lacher lui avec ses photos

Mais il ne va pas me lâcher lui avec ses photos !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 07:26

Forum Dukan : bon et si je regarde ailleurs il arrete

Bon et si je regarde ailleurs, il arrête ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 07:28

Bon j'arrête pour ce matin, il faut que je file au boulot...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 09:53

Elle est superbe ta minouche Baloo ... Je ne savais pas qu elle etait sourde, elle va dehors ?

Oui j ai une sacré troupe, ca fait un peu trop, c est beaucoup de travail, d organisation, de désorganisation ... et le ménage.. ne me parler même pas du ménage ....

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.