Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 09:51

oui vas-y aure, montre-nous ta grande famille !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 09:52

Super Flor les photos de ton perroquet !!!

La 2e on dirait que monsieur le chat n'est pas content que son ami à plumes soit assis sur sa queue !!! mdr

Ce sont toutes tes photos ou puisées sur le net ?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 09:53

Forum Dukan : simba et charly

Simba et charly

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 09:55

OK baloo tu l auras voulu, ca va prendre de la place !!! LOL

c est une vrai menagerie, on ramasse un peu tout ... mais maintenant nous disons stop ... question temps et budget ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 09:57

Forum Dukan : mickey

Mickey

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 10:01

Forum Dukan : luchy dit lulu et julie julie ayant disparu il y a un an mais je n ai pas de photo de lulu seul

Luchy dit lulu et julie (Julie ayant disparu il y a un an, mais je n ai pas de photo de lulu seul ...)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 10:04

Forum Dukan : salto et chanel

Salto et Chanel

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 10:08

Forum Dukan : chacha

ChaCha

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 10:10

Forum Dukan : dandy

Dandy

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 10:15

Forum Dukan : uta 27 ans

UTA 27 ans ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 10:17

Bon allez, c est pas le tout, mais le reste pour plus tard... C est que ce petit monde nous demande bcp de temps ...

Il manque nenette, chance, océ, gaboune, nouille, Kara, Kauc, victor, sarah, lilou etc ....

Bon dimanche, moi je vais m occuper de mes poilus

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:41

une jolie petite menagerie !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:20

Ou la la. .Aurel il y a du monde chez toi! !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 14:59

Vi on est nombreux, nos journées sont bien remplies .. plus de vacances a l etranger ... trop cher pour faire garder tous le monde et quand on part en france cest chez mon pere et on emmene les chiens

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 15:02

Forum Dukan : airline nouille

Airline (nouille)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 15:07

Forum Dukan : victor au premier plan et on appercoit sarah dans le fond j essaie de trouver des photos de groupe

Victor au premier plan et on appercoit sarah dans le fond ... ( j essaie de trouver des photos de groupe !! )

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 15:11

Forum Dukan : kara qui attends un bebe

Kara ... qui attends un bébé ..

aurele02

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 15:15

Forum Dukan : vagabon gaboune c est un peu mon chouchou

Vagabon (gaboune) c est un peu mon chouchou ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 15:18

Forum Dukan : talia nenette

Talia (nenette)

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:22

Baloo - Non ces 3 photos là sont prises sur le net, je cherchais des photos de chat et perroquet ensemble.

Aurele - Enfin une autre personne ici qui a des perroquets ! Les tiens sont carrément superbes. Une vraie merveille.

Raconte moi un peu ta relation avec eux.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 15:42

Euh Flordemayo ..

J ai oublié de preciser que nous n avons plus les chloro ... mais ils sont toujours dans nos coeurs

en fait le papa de mon ami etait capacitaire et elevait toutes sortes de psitacidés a son deces nous n avons pu en recuperer un seul ...

Mon conjoint en revait et nous avons achetés sarah ... je t expliquerais l histoire de sarah plus tard .. (lea ara ararauna) qui vivait en semi liberté dans la maison (petite voliere avec le haut toujours ouvert) parmis les staffs et les chats... Sauf que sarah, errait en chef dans la maison, puis commendait a detruire le mobilier.. du coup nous avons opté pour une grande voliere dans la salle a manger (nous avons condamner le bureau) bref on la sortait de temps en temps, et aujourd hui encore !!) sauf qu elle s ennuyait du coup on lui a pris un couple de chloro ... et là catastrophe au début ca allait sauf que les chloro se sont formés en couple et agraissait sarah, du coup a l afin nous enfermions sarah dans sa petite voliere ... sarah deprimait, et nous nous sommes contraint a nous separés de salto et chanel ...

Salto me detestait !!! Pourquoi je ne sais pas, mais chanel, c etait mon amour... elle par contre detestait mon ami elle ne voyait que par moi, Salto attrapait les balles de tenis, chanel me faisait des bisous, mon copain avait un contact tres privilégié avec salto et moi par contre avec chanel ..

Avec sarah c est tres particulier, depuis qu elle est a nouveau seule, elle me hait !!! disons qu elle ne voit que par chris (bon c est vrai que c est lui qui s occupe des perroquets) mais moi elle fait tout pour me pourrir la vie ...

Nous avons 2 canapés, et chacun le notre !!! Si par malheur je prends lle canapé de chris (celui qui est pres de la voliere) elle va passer son temps a crier ...

si je suis avec chris dans le canap, c est l apocalypse !!!

etc etc etc elle peut me pourrir l existence des heures ! et hop tu remets mon copain dans son canap et c est silence radio !!!!

Par contre paradoxalement, je peux jouer avec elle, elle donne la pate (tres utile pour couper les ongles) et je eux causer avec sarah ...

Ce sont des animaux tres particuliers qui demandent bcp d attention, tres intelligents et j oserais dire assez "humain" !!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 15:47

sarah est tres observatrice, elle sait exactement quand j ai besoin de calme (juste un peu de silence) alors là : elle raconte sa vie, puis quand je lui demande de se taire ... elle saute sur sa porte et fait un boucan d enfer, elle siffle etc ...

par contre si il y a mon copain qui lui dit de se taire ... silence radio !!

chercher l erreur ... Mais t inquiete pas quand je lui demande si elle veut une cacahuete, alors là ... j ai le droit a toutes sortes de seductions..

Je l aime bien quand même mais c est un sacré numero ...

mon copain dit qu elle est jalouse de moi ... Ce sont des animaux tres sensibles et tres intelligents ;=)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 15:52

Forum Dukan : salto a gauche chanel a droite et la voliere de sarah dans le fond

Salto a gauche, chanel a droite et la voliere de sarah dans le fond ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 15:52

Bonne fin de journée, moi je repars m occuper de la marmaille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.