Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2013 à 15:36
trop mimi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2013 à 15:39
Pris en flag !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 15:45
Tes photos sont magnifiques !!!
Tu as quoi comme appareil ?
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2013 à 15:49
C etait la premiere fois que je m en servais, pas facile de jouer avec la lumiere, et je crois que je ne sais pas toujours ...
C est un Nikon D3100, j ai un 18/55 et un 70/300(sigma) comme objectif ..
J en ai encore plein d autres de belles photos, on dirait que beaucoup pausent .. j ai un lion aussi en train de bailler
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2013 à 15:52
j ai pris ce lion en rafale ..
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2013 à 15:53
la suivante
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2013 à 15:55
la suivante
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2013 à 15:58
la suivante ...
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2013 à 16:00
Le final !
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2013 à 16:02
Dommage que la lumiere et l exposition du lion n etaient pas en ma faveur ..
Mais j ai capturé un beau moment ...
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2013 à 16:04
j en mettrais d autres plus tard ...
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 16:09
Aurele, tes photos sont très belles, mais je suis CONTRE les zoos !!!!!!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2013 à 19:07
Je te comprends, je n aime pas vraiment l idée de zoos, dans le sens des libertés privées de l animal, cependant ce zoo est correct mais tu sais ce n est pas dans ce zoo que la condition animale est la pire.. il y a tellement d horreurs .... et ca passe aussi par notre assiette ...
Mon rêve le parc Kruger en afrique du sud .....
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2013 à 19:09
Par contre, nous avons réagit dans les appréciations qu on laisse a la fin de la visite, il y a un ours ou un couple je ne sais plus, mais l espace est ridiculement petit.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:02
Perso je n'ai pas trop d'avis sur les zoos... en effet, je suis plutôt partagé :
- comme précisé plus haut, conditions de vie complètement différentes de celle de leur milieu naturelle malgré les tentatives de "reproduction" de leur milieu... on me fera difficilement croire qu'un lion est content en France par -5°C... De plus quid de leurs conditions de vie en temps que tel ? J'entends par là recherche de territoire, évolution naturelle de l'animal... Bref il y aurait beaucoup à dire...
- et l'inverse ! J'ai fait de l'aquariophilie pendant 15 ans... au début pour voir... puis surtout pour reproduire un milieu naturel... j'avais un bac de 700 litres dont je ne m'occupais que rarement... il était complètement équilibré avec de la reproduction... donc normalement un milieu correctement reproduit... L'aquariophilie a fait autant de mal (mise en danger d'espèces pour que Monsieur ou Madame puisse les contempler dans sons salon) que de bien (à l'inverse l'aquariophilie par la reproduction en milieu fermé a permis de sauver certaines espèces réellement en danger) aux poissons... ce que j'en retiens, c'est surtout ce dernier point... Même si vous vous doutez, aujourd'hui ce n'est plus vrai... il faut consommer donc avoir du guppy qui tient 3 mois plutôt que des poissons plus complexes mais qui avec de l'expérience tiennent des années...
Bon j'arrête avec mon pavé...
Jolies photos... effectivement certains blancs un peu brûlés sur ton lion... pas simple... l'éclairage n'est pas toujours au rendez-vous... et pour ma part, je suis un peu déçu de SIGMA (mais ce n'est que mon avis d'amateur qui n'engage que moi, peut-être ne savais-je pas l'utiliser correctement....)
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:09
j'ai un nikon 55-300 DX que je trouve bien meilleur que le sigma que j'avais avant...
Je rappelle que c'est MON avis... qui n'engage en aucun cas le forum, le site et les administrateurs... !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:24
Je n'avais pas dû vous parler de ma bébette...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:29
Donc elle se promène partout quand on la laisse sortir de sa cage... partout y compris dans la litière des chats... !!!
C'est réussit hein ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:47
Je suis belle une fois sortie de la litière, j'en met partout !!!
Mes patrons sont contents !!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:48
Et mon gros... mon boubouille (gribouille...)
Il a l'ai malheureux hein ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:50
Quelle souffrance !
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:55
Trop mimi ton chinchilla (c'est bien un chinchilla?)
Vraiment trés mignon
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 23:01
oui chinchilla... elle est rigolote comme tout !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.