Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 18:49

Forum Dukan : trop drole vous etes genial a mon tour je vous presente mes ptites betes voici caramelle je l ai trouve dans mon jardin elle avait meme pas 2 mois

Trop drôle, vous êtes génial, à mon tour je vous présente mes ptites bêtes.

Voici Caramelle, je l'ai trouvé dans mon jardin elle avait même pas 2 mois

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 18:50

Forum Dukan : maintenant voici pitch

Maintenant voici Pitch

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 18:52

Forum Dukan : un petit moment de tendresse

Un petit moment de tendresse

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 20:42

Excellent les gros yeux de Caramelle !!!

Pitch a une bonne bouille... elle paraît calme... ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 20:59

Vittel - Caramelle a un beau chapeau de fleurs et des grandes oreilles vertes... mdr

Ils sont mimis tes chats. J'adore les chats !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 09:37

Oui excellent la photo de caramelle devant le pot de fleur !!!

Vittel tes chats sont trop mignon, j adore .....

Bonne journée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 09:41

Forum Dukan : merci pitch elle est completement barree elle court apres sa queue rapporte ses jouets grogne derriere la porte quand quelqu un arrive elle nous fait

Merci, Pitch elle est complètement barrée, elle court après sa queue, rapporte ses jouets grogne derrière la porte quand quelqu'un arrive, elle nous fait des farces genre elle nous saute dessus pour rebondir sur les murs. D'ailleurs voici son perchoir préféré

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 09:49

Forum Dukan : caramelle est comme le caramel douce caline voir collante tous les jours quand je rentre du boulot elle me raconte sa journee nous avons de veritable

Caramelle, est comme le caramel, douce, câline voir collante, tous les jours quand je rentre du boulot elle me raconte sa journée ...nous avons de véritable conversation !!

Hé attention pas touche il fait dodo !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:41

Forum Dukan : on dirait mon galileo quand il prend son bain c est tout a fait ca que cette photo est belle

On dirait mon Galileo quand il prend son bain, c'est tout à fait ça ! Que cette photo est belle.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 13:47

Elle est magnifique, cette attitude ce regard formidable

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 16:15

Vittel - Tu parles de moi bien sûr, bien sûr !!! mdr...

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 16:16

Bien évidemment mdr

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 20:38

lol trop fort les petits minous, c quand même des craques nos animaux !!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 20:45

trop fort tes chats Vittel, j adoore !! Les chats sont de sacrés numeros ...

Oh oui on dirait un petit galiléo !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 21:08

Salut les filles et les gars !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 22:26

MAgnifique le perroquet dans son bain !!!

Ils ont vraiment un regard extraordinaire !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 01:02

Alors Baloo... comment as tu trouvé le petit Galileo en vrai ??? C'est le plus beau de tous, n'est ce pas ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:28

Excellent !!!

Vraiment un comportement et un regard... déroutant !!!! C'est hyper expressif !!! Je trouve leur regard extraordinaire !!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 10:52

Forum Dukan : bonjour tout le monde vittel lol j ai presque la meme a la maison elle est coquine ta pitch la mienne c est bonny une petite nee dans la rue qui est r

bonjour tout le monde...vittel lol..j'ai (presque)la même à la maison!!

elle est coquine ta Pitch,la mienne c'est Bonny,une petite née dans la rue ..qui est restée extrêmement craintive,elle vient quand même chercher des câlins .;ils sont beaux tous ces chats,je les adore!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 10:54

flordemayo. l'extase pour un perroquet..;la tête!!! il a l'air d'être au 7eme ciel!!

zenatitude76

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 11:47

Forum Dukan : je sais pas ce qu il a mon brook ce matin il est en mode feignasse je m agite autour ca doit le gaver d habitude il est tranquille quand je suis au ta

Je sais pas ce qu il a mon brook ce matin il est en mode feignasse.... Je m agite autour, ça doit le gaver, d habitude il est tranquille quand je suis au taf... Je dérange apparement...

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 12:01

Forum Dukan : moi j aime pas la douche appeler la spa vittel fait des siennes rapt oui c est presque la meme zenatitude ben quoi il dors mdr

Moi j'aime pas la douche, appeler la SPA Vittel fait des siennes !!!!

Rapt, oui c'est presque la même.

Zenatitude, ben quoi il dors mdr

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 13:15

Forum Dukan : ah brook a change de place mais pas de mode pfff

Ah... Brook a changé de place mais pas de mode! Pfff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.