Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 13:47

Forum Dukan : mon tom mon pirate ma crevette tu es depuis plus d une heure maintenant sur la table d operation j attends de tes nouvelles c est long tres long cette

mon TOM,mon pirate,ma crevette...

.. tu es depuis plus d'une heure ,maintenant, sur la table d'opération,j'attends de tes nouvelles,c'est long très long cette opération,risquée aussi ..et oui...16ans...quelle idée d'attendre cet age pour faire une occlusion...

j'attends.;je croise les doigts je prie pour toi mon pirate!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 15:43

Forum Dukan : adieu tom mon pirate ma crevette triste journee

adieu,Tom...mon pirate ,ma crevette...;triste journée....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 21:03

Ohhh... rapt...

Je suis désolé pour toi... il aura eu une belle vie ce matou !!!

16 ans, ce n'est pas exceptionnel mais c'est tout de même un bel âge pour un matou...

Courage dans ces moments... il est vrai qu'on sait à quoi s'attendre quand on prend des animaux... mais la complicité que nous avons partagé avec eux est extraordinaire....

Courage rapt...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 21:16

oui merci baloo..quand le vétérinaire appelle et dit qu'il vient de se rendre compte de l'ampleur des dégâts..et qu'il faut prendre une décision...à chaque fois c'est tempête sous un crane..ce soir sera une mauvaise soirée,comme toutes ces soirées ,à chaque fois que j'ai du dire au vétérinaire "on en reste là.."

voilà il m'en reste 4..et au début ils étaient 7..une joyeuse troupe qui vieillit..c'est la vie..

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 21:29

Il est au paradis des chats... si tenté qu'on puisse dire que le paradis n'était pas chez toi...

Courage rapt dans cette épreuve... "raccroche" toi aux autres chats... ils ressentent tout !!! Et puis tu peux aussi leur dire, ça fait du bien...

Je suis vraiment de tout cœur avec toi rapt !!!

Repose-toi...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 21:52

Merci Baloo 

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 22:10

c'est si dure de perdre un de nos compagnons de vie

ils laissent de grands vides dans notre coeur et dans nos vie

je suis de tout coeur avec toi

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 22:11

ma pauvre ratp ...

je suis tres sincerement de tout coeur avec toi....

soit forte, et caline bien les autres ... ca leur fera du bien et toi aussi ...

je sais bien malheureusement ce que c est de perdre un animal, un pettt coeur qui fait parti de la famille ...

Courage, tendre pensée ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 22:21

Merci à tous vous me faites du bien. .Les autres sont pres de moi. ..

Bonne soirée à tous et merci encore. .

A bientôt 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 22:22

courage ...

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 11:49

Forum Dukan : un rayon de soleil eclaire ma matinee un petit sourire pour debuter la journee merci a tous pour vos message ca reconforte belle journee a tout le mon

un rayon de soleil éclaire ma matinée..

un petit sourire pour débuter la journée.;merci à tous pour vos message.ça réconforte belle journée à tout le monde et à nos amis

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 14:16

Tellement vrai ton image !

Fonctionne aussi avec un sac, une valise... ou les habits de quelqu'un qui n'aime pas les chats !!! Terrible !!!

Mes 2 chats vont systématiquement dans les fringues de ceux qui n'aiment pas les chats !!! Ils doivent le sentir !!!!

Bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 14:35

C'est arrivé une fois chez moi quelqu'un qui n'aimait pas les animaux. .Ma chatte lui a pissé dessus. .Jamais vu ça! !  

Par contre les cartons et les sacs c'est sûr. ..Dommage qu'ils ne soient pas dans les mêmes dispositions pour la cage de transport...là c'est assez sportif pour les y faire rentrer!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 17:37

bonjour, je survole ce topic depuis quelques temsp mais sans participer... je n'avais pas d'animaux jusqu'au mois dernier où on a adopté 2 chatons de 3 mois et demi.... un male et une femelle, stérilisés et vaccinés. on les adore....

rapt je suis triste pour ton chat....

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 17:38

Forum Dukan : mes cheris katmai et shasta

mes chéris Katmai et Shasta

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 17:48

Ce sont des jumeaux?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 20:33

Non je ne pense pas. Je crois qu'ils sont nes d'une chatte de goutiere recueillie. On nous a dit qu'ils etaient frere et soeur mais la femelle (grise) est plus petite et finalement sur leurs papiers ils ont 15 jours d'ecart.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 21:00

Ils sont vraiment beau. .Jadore les chats ils sont toujours extremement surprenants

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 04:57

Salut aurevolcan - Super, c'est magnifique d'avoir des chats. Ils sont fantastiques.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 09:45

Coucou Flor

Oui ils sont eveilles et joueurs et calins !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 14:05

Salut aurevolcan - Comment ça va chez toi ? Ici la chaleur va bientôt nous tomber dessus et cela va être infernal pendant des mois et des mois. L'hiver c'est tellement mieux, juste parfait.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 19:18

coucou Flor,

en floride il fait bizarrement froid ce mois-ci: 5C le matin pas plus de 18°C l'après midi. on a eu un ou 2 jours très chauds mais ça caille dès le lendemain... et beaucoup de vent.... pour le moment les 3 hivers que j'ai passé là bas ont tous été très différents, donc je ne sais pas à quoi me fier. il faisait chaud pour noel du coup les arbres ont fleuri déjà 2 fois!!!

les écureuils ont fait leur nid dans l'arbre contre la maison, on le voit depuis la fenetre de ma chambre. Je suis en France pour 2 semaines donc peut etre qu'à mon retour il y aura des bébés!!! si j'arrive à les photographier, je les poste ici!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 20:39

aurevolcan - Ici aussi le climat est très bizarre.

J'adore les écureuils ! C'est magnifique de les voir. Profite bien de ton séjour en France.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 10:19

aurevolcan : tes chats sont tres mignons ( j adore tellement les chats.....)

Coucou tout le monde,

une petite apparitions pour vous dire que nous avons un membre de plus dans la famille !!!

une petite biquette, que nous avons trouvé hier sur le bord de la route ....

c est une petite chevre d environ un quinzaine de jours, du coup nous vla partis dans les biberons ... elles est tres mignonne ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.