Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 20:55 Bon week-end à tous avec vos petits animaux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/03/2013 à 16:01 Merci pour les photos !!! Elles sont superbes ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/03/2013 à 16:05 http://www.youtube.com/watch?v=YHTHkXCcz5I&feature=share
Je vous mets une petite vidéo rigolote de ma juju et moi hier ... Bon je suis loin d etre au top, mais je remonte seulement depuis quelques mois apres 2 ans d arrêt et surtout apres un tres grave accident de cheval ..
Mais je m améliore .... et bientot plus rien ne bougera ....
cettevidéo m amuse, j espere qu elle vous fera aussi sourire LOl Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 16:23 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 16:23 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 16:26 Aurele - Sympa la vidéo, tu montes super bien, le saut d'obstacles ce n'est pas facile.
Bon dimanche à tous... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 18:29 Aurele, excellent ta juju !!! C'est marrant les coups de cul qu'elle met... elle est jeune ? Elle débute le saut d'obstacle ?
Perso j'adorais le dressage... mais je courrais pas trop après le CSO...
Tu as dû faire une sacré chute pour avoir 2 ans d'arrêt !!! C'est même un sacré défi de remonter après un accident aussi grave !!! Même si je sais qu'on dit qu'un cavalier doit impérativement remonter après une chute... il faut le faire quand même !!!!
Flo, toujours de magnifiques photos... je me régale de les voir !!! Je me régalerai encore plus si j'étais capable des les faire (non pas que je ne sois pas "capable", mais je n'ai pas forcément tout le matériel et surtout je n'ai pas les moyens de voyager de part le monde pour les prendre... dans une autre vie, peut-être ?)
Merci en tout cas à toutes les 2 (et aux autres bien sûr) pour ce partage !!! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/03/2013 à 21:12 Flor, les photos sont sublimes .... ces couleurs ... un plaisir pour les yeux !!!
Baloo : ma jument a 15 ans LOL, elle est tres expérimentée, nous l avons achetée il y a quelques mois ... car elle sait tout faire et moi j ai besoin d un cheval de confiance ... pour me remettre ! Elle a fait les championnat de france junior (1,40) et enchaine encore sans probleme des parcours sur 135 !!! mais pas avec moi tu t en douteras ...
Il y a 2 ans on m avait confié un cheval de 6 ans, je l ai remis au travail, pus j ai decidé de l emmener en cso sur une petite 1m. A la maison nous enchainions 120 facile et mon coach 130 .... Malheureusement des son entrée en paddock le cheval etait tres nerveux, mais ca se gerait sans pb, puis sur la piste, son coeur a laché sur le 2 ... Vu que ce netait pas mon cheval et vu les circonstances de l accident, (chute sur l obstable inexpliquée) nous avons fait faire une autopsie (100€, ca ne valait pas le coup de s en passe) pour moi je l avais tué bien que je ne voyais pas ou j avais peché ... Bref : 2 vertebres de cassées, des cotes de cassées, une belle entorse des cervicales (aujourd hui transformée en hernie discale) un doigt de peté mal soigné ... de multiples contusions et une arthro pathie de l accromio claviculaire (clavicule et omoplate deplacées se touchaient, j ai mis 6 mois a m en remettre et mon epaule me fait encore mal ... et je crois que c est tout ! Je suis restée 1 an en arret, 2 mois sans bouger ...car les fractures au niveau vertebres etaient proches de la moelle ...
Ma jument saute parfaitement, mais je la gene par mon mauvais equilibre et du coup je bouge mes mains et lui agit un peu trop sur sa bouche au plané, du coup elle n est pas contente ... heureusement que je l ai, elle m emmène derrière LOL J espere juste bientot ne plus la gêner ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 21:56 C'est visiblement une belle relation que tu as avec cette jument !!!
Bravo à toi, reprend confiance !!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 00:14 The mandarinfish or mandarin dragonet (Synchiropus splendidus) Quelles couleurs incroyables ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 00:15 Sacré maman !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 00:15 Famille éléphants en ballade... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 00:17 Super siège ! Et confortable de surcroit. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 00:19 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 00:20 Majestic Black Beauty Pour Aurele et Baloo amateurs de chevaux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 07:06 Magnifiques toutes ces photos !!! Le poisson est juste... sublime !!! Je rêve d'avoir un aquarium d'eau de mer !!! Le jour où mes finances iront mieux... enfin peut-être... le rêve est permis non ?
Le cheval est lui aussi très beau, j'ai déjà vu cette photo...
Par contre, la photo de la chienne et ses chiots est belle mais truquée... ça me parait impossible que le nature est pourvu bien plus de chiot que de tétines... !!! En tout cas la photo est magnifique, la robe du chien es superbe...
Enfin ce n'était pour parler que de ces photos... il y a beaucoup à dire sur les autres aussi !!!
Merci Flor pour ces beautés... |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 01:55 En fait le plus bel aquarium d'eau de mer, c'est la mer elle même ! Il faut te mettre à la plongée sous-marine. C'est génial. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 19:40 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 19:41 Et bien sûr encore des petits perroquets, je les aime trop.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 19:41 Vivement que je trouve une petite fiancée pour mon petit Galileo. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2013 à 13:17 Je suis d'accord avec toi Flor : le plus bel aquarium c'est la mer...
Mais si j'essaye de me baigner à Boulogne-sur-mer ou Etretat qui sont le plus près de moi... ben à part une piquette, tu vois pas grand chose !!! mdr !!!
Je me suis régalé avec ma fille cet été quand j'ai pu faire un peu d'apnée avec elle sur la côte d'azur... Mais bon, ce genre de vacances revient cher !!! |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
Flordemayo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.