Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 18:47
Ah la la. .Enfin le terrarium est bien fermé. .Parce que je ne voudrais pas que Gina me les ramène comme trophées de chasse! !..
C'est ma belle fille qui a voulu en avoir mais moi je ne suis pas trop pour avoir des animaux trop exotiques. .Soit. ...à part les poissons. .Et encore pas dans un aquarium minable. ..le poisson rouge qui tourne dans une boule de verre, je trouve ça un peu sordide. ..
Je ne sais pas si ça devient gros un gecko. .Là ce sont encore des bébés. .
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 21:26
Tu as raison, moi aussi je déteste les animaux enfermés. Il existe plusieurs sortes de geckos, mais dans l'ensemble ils ne grandissent pas beaucoup.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 21:39
Oups j'ai eu peur que ça devienne dans le genre iguane. .. Enfin ils vont grandir un peu car mon fils m'a dit qu'il devra acheter un terrarium plus grand. .
Bon il s'est documenté et s'en occupe bien. .
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2013 à 09:13
coucou
Sympa gina et les geckos, mes chats font pareil avec mon victor (pogona viticeps) mais victor ne peut sortir car ilfait vraiment froid par rapport a son habitat, a part pour prendre un bon bain bien chaud il adore ca.. Nos chats adore regarder victor, mais tu verra rapt, si les geckos sont comme les pogoonas, ils observeront beaucoup ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 09:28
Pour l'instant ils restent beaucoup dans leur grotte et mettent le nez dehors quand je coupe la lampe infra rouge. .En fait quand la temperature baisse. .
Je ne suis pas encore habituée ça ne fait que cinq jours que je les garde. .Ça me change je suis habituée aux animaux à poils. .
J'espere que miss Gina ne va pas me faire de crise de jalousie. .Car chez elle ça se termine souvent par un pipi. ..Sur le fauteuil. .La chipie! !
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2013 à 09:39
oh la coquine !
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2013 à 09:51
juste pour le plaisir et parce qu il me manque ... mais je vais bientot le voir
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2013 à 09:53
Petit gaboune
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2013 à 09:56
toujours gaboune
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 09:57
Superbe gaboune!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2013 à 09:58
C etait l année derniere, a 2 ans et demi
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2013 à 10:15
toujours petit gaboune environ 6 mois apres ....
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2013 à 10:19
Une derniere ...
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 11:23
Oups. .C'est la première fois que je vois un cheval voler. Lol. ! !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 12:47
Rapt, es-tu sûr que ce soit un cheval ? Ce n'est pas un boeuf ??? une vache ??? Je ne sais plus en ce moment...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 12:48
ou alors...
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 14:42
Ah. Baloo. .Heureusement que je ne mange pas de tout préparé. .!
Mais j'ai vu gaboune voler là À moins que ce ne soit un elephant rose! Lol. !!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2013 à 15:02
Mon tit gaboune ne se mangera pas de toute facon LOL
(il est interdit de consommation humain sur son carnet de santé !)
Mais c est vrai ou avais je la tête je mets des photos de cheval sur un site de carnivore .....
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 16:16
Aurele - As tu une photo de ton Victor (pogona vitticeps) à nous mettre ici ?
Gaboune est magnifique.
Je ne pourrais pas manger du cheval ! Quel horreur. Je ne mange d'ailleurs pas de viande de boeuf non plus.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 19:16
mmm... un bon steak haché de Gaboune... mmmm ça y'en a bon !!!
De toutes façons, je voulais déjà bouffer le veau de Momo... alors pourquoi pas me taper le cheval d'aurel... ?
Perso je n'ai pas d'avis dans le domaine, j'ai fait de l'équitation pendant 5 ans... je ne mangerai pas un cheval que j'ai monté... mais un autre... ça ne me gène pas...
Du même genre, je goûterai bien du chien ou du chat... mais pas le mien ! Je goûterai aussi volontiers du crocodile, du rat...
Bon j'arrête, je vais vous traumatiser...
aleximax
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 20:14
c fait je suis traumatise lol
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 20:20
Oups moi aussi. .
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2013 à 21:03
ah oui moi aussi ...
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2013 à 21:04
Mon beau Victor
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.