Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2013 à 10:25
ah ben ça alors...aurele quelle surprise !! à part le lapin de pâques et les poules..;je ne savais pas que les biquettes tombaient du ciel elles aussi !
j'espère que tout le monde a passé un bon weekend end .A bientôt
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2013 à 14:17
Photo de Maguy hier soir ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2013 à 14:38
qu'elle est mimi !!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2013 à 15:53
viiii...
Là elle fait la sieste de l apres biberon, mais elle dort avec son "papa" .... elle s est pas rendu compte que c etait pas moi ... mais quand elle m a entendu parler aux chats ... elle a bêlé ... trop choux !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2013 à 21:34
mdr super mignon !!!
ça ne sent pas trop fort ? (je sais, c'est très con comme réflexion...)
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2013 à 22:17
Mais qu'elle est belllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee !!! Jolie trouvaille !!!!
caline34
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2013 à 22:26
je veux pas taper l'incruste, mais bravo pour ce forum !! Il est génial, ça change un peu des photos de recettes !! Et, désolée, je peux pas résister.... voici Yoshi !
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2013 à 22:37
Canon Yoshi !!!!
Baloo : et bien non pas du tout !!!
ce sont les boucs qui sentent, bien que plus jeunes nous en avions eu un, un bouc nain, ca ne m a jamais frappé, apparemment c est surtout en periode de rûte ...
la petite ne sent pas, vaut mieux car pour l instant elle est dans la maison ... juste des petits pipis a ramasser ..
Ce sont les vases communicants !!! elle prend son biberon et hop pipi ... du coup je la met vite dehors mais des fois il y a des ratés ...
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2013 à 22:42
Oh. .Yoshi. .Une vraie star! !!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2013 à 22:50
Excuse-moi Aurel pour la question bête...
Mais quand j'étais gamin et que je faisais un peu de randonnée en montagne, celles que nous croisions sentaient assez fort (et je te promets que ce n'étaient pas des boucs ! mdr)
Tant mieux si vous arriver à partager le domicile, ce n'est pas courant et c'est très attachant comme animal...
Joli toutou caline, tu ne tapes pas l'incrust, le post est fait pour ça !!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2013 à 08:15
Caline, mimi comme tout ton toutou !!!!!!!!!!!!!!!!
caline34
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 10:15
Merci, merci, vos bébètes sont craquantes aussi ... La petite biquette est adorable !!! Sans parler des autres chats et chiens ! C'est cool de voir que je ne suis pas la seule à être gaga de mon animal de compagnie (enfin, pour moi, c'est pas juste un animal, c'est un membre de la famille !). Vous en voulez une autre marrante ?
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2013 à 17:48
quel temps de chien!!..je reste sous la couette..non d'un chat! !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2013 à 17:50
yoshi..trop drôle!!
caline34
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 18:19
Ton matou a l'air peinard sous la couette !! Quelle vie de chien pour ce chat !!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 01:14
Lol caline oui. ..Il adore se fourer là dessous sans rien laisser depasser. .Là il a sorti la tête car je l'ai appelé. .Sinon il s'y planque pendant des heures. .Belle vie que leur vie quand même! !
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2013 à 10:43
Super mignon vos poilus !!
Ils ont l air d avoir des vies vraiment .... difficiles !!!!!
Il y a des fois ou j aimerais bien prendre le rôle de mes chats ... ne faire que ce que je veux quand je veux !!!
les miens ouvrent la porte pour sortir ... des fois on est obligés de s enfermer a clef !!!!
Bon a croire que on les attire ....
Hier apres une journée bien fatigante et apres 3 mois de regime pur et stricte une envie de chinois ..... mon ami aussi voulait aller dans un ptit resaut vite fait, mais pas au chinois ... bon du coup j etais prete a changer de restau, pas grave en soit !!!!
puis arrivé en ville hop il decide tout de même de me faire plaisir ....
On a bien mangé !!!
bref, en sortant, comme a son habitude il me dit " tu vas payer, pendant ce temps moi je vais fumer ma clope !!!
je sors du restau et le le vois avec une petite minette qui se frottait a ses pieds juste devant la porte du chinois ....
apres renseignements au chinois qui me dit qu elle etait deja là hier soir et qu elle etait coincée sur le grillage de bricorama (sympa ils me disent l avoir aidé a descendre !!!! ca me rassure ca ve dire que ce soir je n ai pas mangé de chat ...
bref, la serveuse me dit que ce soir elle devait etre devant la porte depuis un petit moment vu que des clients leur ont demandé la même chose ...
elle pense que c est surement un chat des habitations de l autre coté de la rue ....
Au vu de la maigreur de la petite et de son attachement pour l humain (moi mes chats, quand ils vont dehors c est pas pour chercher des caresses aupres des gens, c est pour s eclater !!!!!) et bien voilà minette qui a trouvé une nouvelle famille ......
je vais contacte une asso cette aprem car j en ai un autre a la maison que je dois relacher (un sauvage depuis le debut de l hiver) mais je voudrais le faire steriliser avant, sauf que j ai deja mes 2 chiens a steriliser, plus le matou que je dois relacher et maintenant la minette .... donc si une asso pouvait m aider a partager les frais sur les 2 chats ca serait cool .... mais je doute !!!
je pense que leur reponse va etre negative .....
je vous mettrais des photos de minette plus tard (là elle est collée a moi) car il faut que je recharge mon appareil !
Bonne journée
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 14:48
Salut Aurel...
Très bon geste de ta part... renseigne-toi chez ton vétérinaire ou à la mairie, il existe effectivement des associations dans tous les départements qui prennent en charge une grande partie des stérilisations pour des gens dans ton cas (relâcher un animal qui ne nous appartient pas et vouloir le stériliser avant...)
Bonne journée !!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 16:07
Bonjour à tous
Aurele – Ta biquette est trop top !!! Ton grand cœur te perdra… mdr
Caline – Ton Yoshi est super mignon !
Allez une petite blague juste pour Aurele….
Un fermier trouve une biquette sur le bord de la route, il l’a il la ramène chez lui et comme c’est l’hiver, il décide de la garder dans la maison, où il fait plus chaud. Comme seule leur chambre à coucher est chauffée par un petit poêle à charbon, il décide qu’elle dormira avec eux pour le moment car c’est encore un bébé.
Et la fermière, lui dit : mais enfin Hector, et l’odeur ??? Tu n’y penses pas !!!
Et le fermier, lui réponds : l’odeur ??? Il faudra bien qu’elle s’habitue !!!
Sur ces bonnes paroles, bises à tous
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 16:24
.trop drôle flordemayo! !
caline34
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 17:29
Pauvre biquette !!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2013 à 19:12
MDR Floremayo. ....
Bon c est pas encore comme ca chez moi même si maguy vit avec nous dans la maison .... il fait trop froid dehors !!!!!! MDR............
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 07:23
Aurele
C'était une blague spéciale pour toi !!!
Bises à tous et toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.