Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 08:12

Encore une belle journée entre amis et avec des animaux merveilleux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 08:12

Baloo - Vous pourrez faire les deux, venir chez moi et aller au ranch.... !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 10:01

Quel magnifique endroit flordemayo! ! Ça fait rêver! !

Ton Galilée est superbe en plus il à l'air coquin! il est vraiment extra. .Quel personnage!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 10:22

Super reportage photo flordemayo !!!! tres bel endroit, effectivement ca donne envie d y aller...

Je serais bien partante vu que je ne paye quasiment pas l avion, sauf que le plus compliqué pour nous c est de faire garder la marmaill !!! LOL

Bon de toutes facons ce ne sera pas pour cette année, mais c est une jolie invitation, moitie benevolat, moitie vacances ...

D autant que c est un tres bel endroit ...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 10:31

il y a des jours où je me demande ce que je fiche encore au douzième étage de mon hlm de banlieue...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:03

Et ouhais, vous avez tous raison !!! Que faisons-nous ici alors que des paradis de ce genre existent !!!

En plus nous avons un contact local !!!

Flor, je trouve que tu as encore changé sur ces photos !!! Bravos !!!

Et ton Galiléo... je ne cesserai de le dire : quel regard expressif ! Il est magnifique ton volatile !!!

Il a fait connaissance, a-t-il trouvé une chérie à son goût ???

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:26

J'avoue que tout ça fait rêver... du fond de mon lit où je suis malade comme un chien (au fait, pourquoi malade "comme un chien" ? ): toux, fièvre, sinusite, mal de gorge.... Peux rien avaler sauf de la tisane... bonjour dudu, il va en prendre un coup !!

Ces belles images donnent vraiment envie, si je n'étais pas coincée chez moi pour raison de santé, je me laisserai bien tenter à jouer les Brigitte Bardot au Mexique...!!! Et Galileo est superbe, j'ai toujours rêvé d'avoir un perroquet mais mon homme est allergique !! Enfan, je ramassais tous les oisillons tombés du nid que je trouvais : je les retapais,puis les relâchais... Sauf un petit verdier (baptisé Piou) qui revenait quand on le relâchait ! Mieux, il retournait dans sa cage et fermait la porte avec son bec !!! Il était trop mimi...

Allez, je retourne au lit, je ne tiens plus debout !! Bonne journée ! )

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:02

Forum Dukan : que de belles photos et de beaux paysages je vous met quelques photos de mes poules ici une poule naine avec ses petits prise en juin 2011

que de belles photos et de beaux paysages je vous met quelques photos de mes poules ,ici une poule naine avec ses petits (prise en juin 2011

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:03

Forum Dukan : quelques mois plus tard dans le poulailler la maman c est la photo de mon avatar

quelques mois plus tard dans le poulailler (la maman c'est la photo de mon avatar)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:04

Forum Dukan : dans la voliere

dans la volière

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:05

Forum Dukan : j en ais aussi 4 grosses

j'en ais aussi 4 grosses

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:06

Forum Dukan : une autre

une autre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:06

Forum Dukan : encor une

encor une

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:08

Forum Dukan : ma petite fille qui leur donne a manger aout 2012

ma petite fille qui leur donne à manger (aoùt 2012)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:09

Forum Dukan : une petite peruche qui est arrivee de je ne sait ou

une petite peruche qui est arrivée de je ne sait où!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:11

Forum Dukan : des petits chatons qu une chatte abandonnee a fait chez nous dans le jardin on les a apprivoises pour les donner

des petits chatons qu'une chatte abandonnée a fait chez nous dans le jardin on les a apprivoisés pour les donner

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:11

Forum Dukan : voila les autres

voilà les autres

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 15:19

Forum Dukan : celui que l on a garde grisous

celui que l'on a gardé( grisous)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.