Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 06:57 Vos photos sont plus géniales les unes que les autres, merci de faire vivre ce post...
Flor, tu as de drôles de fruits dans ton pays !!! mdr |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 07:50 Mais qu'ils sont beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 08:46 Bonjour tout le monde et à tout ce petit monde! .. Dis moi flor. Ta pitchoune a drolement bien récupéré. .Elle est magnifique! !.. Pour moi rendez vous ce soir chez le veto pour Niels. ..Je ne me fais pas trop d'illusions. ..Mais je croise les doigts! !.à bientôt. |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2013 à 12:19 @Violette ...BRAVO BRAVO et MERCIIIII pour la stérilisation du loulou (magnifique par ailleurs !!!)....quand est ce que les gens comprendront que stériliser est essentiel !!!!! enfin je pourrais facilement m'énerver sur le truc aussi
@Flor ...dis donc quel beau fruit hein !!!tu pourrais la remercier ta louloute qui a su trouver quoi faire de ta (très jolie !)corbeille à fruit en attendant qu'elle puisse accueillir de nouveau fruit Ah oui Ivana c'est un amour ...toute petite ;mais je pense qu'elle doit se souvenir de son difficile début de vie ...ça va être dur de la laisser partir elle mais je sais qu'elle sera super bien dans sa famille !
@Rapt ....je croise tout aussi pour Niels !!!! tiens nous au courant !!!! |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2013 à 22:11 rapt…des nouvelles de Niels?
flor ta chatte qui déchire les livres, c'est pas banal ça! mais ça doit faire enrager quand même hihii
merci gwada mais comme toi, je trouve normal et nécessaire de stériliser les chats qui sont de vrais "lapins" il faut les aider comme on peut!
papouilles à tous vos z'animaux |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2013 à 09:56 Bonjour à tous. .Comme je m'y attendais la tumeur est maligne. ..Il y a des éléments favorables sont emplacement a fait que l'extraction a pu être "large "en laissant autour du tissus sain, elle n'etait pas trop vascularisee et il n'y avait pas d'invasion ganglionnaire. .Donc a prevoir une evolution "moyenne"..je peux le garder en bonne santé encore pendant des mois. .Il y a un risque de metastase comme dans toutes les tumeurs. ..Voilà pour l'instant il va bien i.on lui a decouvert une légère insuffisance renale il a un traitement à prendre deux fois par jour. ..Et c'est la corrida! ! C'est une suspension buvable soit disant appetante. .Vous ne pouvez pas savoir j'ai essayé de la melanger à tout ce qu'il aimait rien à faire. .Hier je lui ai fait prendre à la seringue de force. ..Il etait completement paniqué. .Apres il a tenté de se faire vomir et s'est mis à baver comme un malade! !..peut etre que ça irait mieux en gelules. .Je les ouvrirai et tenterai de lui mettre sur la patte dans un peu de vache qui rit ou de la pate de malt "anti boule de poils "qu'il aime bien. .Mais le problème c'est quand il se leche la patte il en vire une partie. .Donc question dosage. .Ce sera aléatoire. .. Si vous avez des idées. .Je suis preneuse! !..sinon l'insuffisance renale risque de l'emporter avant sa tumeur. . J'ai vu pour mon Leo qui etait un amour et qui prenait son traitement sans rechigner. .La decompensation renale peut etre froudroyante! Voilà. .Pas top tout ça mais bon. .Maintenant je suis fixée. |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2013 à 11:36 ET m*rd*!!! oui tu es fixée et maintenant y a plus qu'à prendre soin de lui comme tu fais pour adoucir au maximum sa fin de vie…. Je n'ai pas d'astuce à te proposer pour lui faire prendre son traitement malheureusement, moi aussi c'est la foire d'empoigne pour les cachets!
bon courage rapt et caresses à ton félin. |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2013 à 18:24 Allez Niels ,prends tes gouttes !!!!!
Courage Rapt en tout cas ...les suspensions buvables c'est ce qu'il y a de plus compliqué à donner à sa juste dose ....pour les petits qui passent par chez moi et qui ont parfois besoin de traitements,j'ai des mini seringues...c'est pas joli joli ça ressemble à du gavage m'enfin pas le choix ! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 20:26 Rapt , courage ,gros bisous à Niels , pt chou va !!
Chez moi Ipsos, s'est choper une gastro, vèto lui à fait 4 piqûres don un anti vomitif et des antibiotiques pd 1 sem, son ventre gargouille ,je lui est masser le ventre , cela à l'air de lui faire du bien !!
Bisous à vos compagnons |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 21:00 Et bien, il y a beaucoup de malades en ce moment...
J'imagine bien Ipsos en train de se faire papouiller... tu m'étonnes qu'il apprécie !! C'est un mâle... mdr
Bises à tous et des caresses à vos bêtes ! |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 21:55 Merci à tous. .J'ai essayé la suspension buvable dans une seringue. .La cata! !..le veto va me faire fabriquer les gelules je les ouvrirai et lui mettrai la poudre melangée à de la vache qui rit sur la patte avant pour qu'il se leche. ...On verra. ..Pas simple les minous. .Pour mes molosses pas de problème je leur enfournait les comprimes au fond de la gorge et ils ne bronchaient pas. ..Facile! ..mais les minous. .!aie aie aie! ! Caressses à ipsos et à tous nos chéris! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 02:41 Bonjour tout le monde
Rapt, voilà la solution pour faire prendre des médicaments à un chien : http://www.greenies.com/dogs/pill-pockets.aspx Ou à un chat : http://www.greenies.com/cats/pill-pockets.aspx
J'en ai acheté pour mes chats, c'est génial.
Le problème ils ne vendent cela qu'au Canada. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 02:43 Voilà où les acheter : http://www.greenies.com/where-to-buy.aspx Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 06:55 Il existe aussi des catapultes... |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 13:56 lol ! baloo !! merci flor..je vais aller voir ça! |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 14:04 fluuuuuuuuuuuuuute..c'est en dollars .je fais comment pour payer en euros ?? |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 14:05 hello bibine..comment va ipsos? |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 18:50 baloo MDR!!!
tu t'en sors comment rapt? avec le kiri ça marche? |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 20:10 La avec la suspension buvable
pas possible de melanger. .Le veto me fait preparer des gelules. .Je melangerai la poudre avec le fromage fondu. ..Je verrai. .Pas encore reçu le medoc il faut compter une semaine. Bonne soirée. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 20:39 Comment donner des comprimés à votre chat par Peggy Althoff
1. Attrapez votre chat fermement. Couchez-le dans votre bras comme si vous vous apprêtiez à donner un biberon à un bébé. Bercez-le en murmurant : "C'est un gentil minou ça". Et laissez tomber le comprimé dans sa gueule.
2. Allez chercher le chat qui s'est planqué au dessus de l'abat-jour, et le comprimé qui est tombé sous le canapé.
3. Suivez la même procédure qu'en 1, mais tenez les pattes avant du chat de la main gauche et les pattes arrières dans la pliure de votre coude droit. Enfournez le comprimé dans sa gueule avec un doigt.
4. Allez rechercher le chat sous le lit. Prenez un nouveau comprimé dans la boîte. Ne succombez pas à la tentation de prendre un nouveau chat aussi.
5. À nouveau, suivez la procédure indiquée en 1, sauf que lorsque vous tenez le chat comme pour un bébé qui va prendre le biberon, pensez à vous asseoir et à pencher votre buste sur le chat, ouvrez la gueule du chat en soulevant la mâchoire supérieure et lâchez le comprimé vite fait. Malheureusement, votre tête est placée très bas et vous ne verrez pas forcément très bien ce que vous êtes en train de faire. C'est aussi bien...
6. Laissez le chat agrippé aux rideaux. Laissez le comprimé collé dans vos cheveux.
7. Si vous êtes une femme, pleurez un bon coup. Si vous êtes un homme, réfrénez vos instincts meurtriers.
8. Maintenant, remettez-vous à la tâche. Après tout, qui est le patron ici ? Allez rechercher le chat ! Et prenez le comprimé. Reprenez la position indiquée en 1 et dites d'un ton autoritaire : "C'est moi qui commande : tu vas prendre ce comprimé !!" Ouvrez la gueule du chat, prenez le comprimé et... Oups !
9. Ca marche pas hein ? Affalez-vous sur une chaise et réfléchissez. Aha ! Mais oui, ce sont ces p... de griffes qui empêchent tout déblocage de la situation.
10. Rampez jusqu'à la salle de bains. Prenez une grande serviette de plage. Étalez la serviette sur le sol.
11. Allez rechercher le chat sur les étagères de la cuisine et le comprimé dans la plante verte.
12. Couchez le chat sur la serviette avec la tête près du bord.
13. Prenez les pattes avant et les pattes arrières du chat et collez-les contre son ventre (ne cédez pas à vos pulsions de l'aplatir totalement).
14. Enveloppez le chat dans la serviette. Faites vite.
15. Reprenez la position 1. Enveloppez l'arrière de la tête du chat entre votre pouce et votre index gauches (si vous êtes droitier). Avec l'extrémité du pouce et de l'index, exercez une pression sur la commissure des mâchoires supérieures et inférieures : la gueule du chat va s'ouvrir.
16. Laissez tomber le comprimé au fond de la gueule et frottez la gorge pour qu'il avale. C'est tout.
17. Passez l'aspirateur pour récupérer les poils (du chat) tombés par terre. Nettoyez les plaies (les vôtres) et posez les pansements.
18. Prenez deux aspirines et allez vous coucher. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 20:39 mdr |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 20:44 Sérieusement, je parlais de ce genre de catapulte... certains vétérinaires sont contres car le médicament peut-être projeté dans la trachée... d'autres disent qu'il n'y a aucun risque... |
Violette68 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 21:09 Baloo l'histoire est excellente!! ça sent le vécu MDR
pour le catapulte, je me coucherai moins bête ce soir! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.