Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 22:15

Forum Dukan : un petit supplement de mes boubous

un petit supplément de mes boubous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 22:17

Gégé est trop mignon. on a envie de le caliner...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 22:18

Forum Dukan : et mon male

et mon mâle

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 06:31

Ils s'appellent comment tes boubous? ?...il est drôle ton mâle la tache noire ça lui fait une tête de petit pirate lol!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 07:17

le pirate c'est Marius hiii et ma femelle Bahia!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 07:19

Ils sont beaux comme tout, ils ont une bouille adorable !!!

Et ils ont l'air pleins de gentillesse !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 07:59

Trop,trop,beau ,Marius et Bahia ,nous avons un boxer, diffèrent mais ds un pt air de famille,lol

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 20:33

Forum Dukan : voici ipsos qui a bien grandi il a 8 mois

Voici Ipsos, qui a bien grandi, il a 8 mois

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 21:00

ah oui, j'adore ces cousins hiii

ils sont beaucoup plus toniques mais trop sympa, le tien a l'air bien beau, t'as une photo de profil?

BALOO oui les bouledogues français sont très gentils, de vrais glus avec leur maître mais de très fidèles compagnons

comme tous les animaux qui deviennent un membre à part entière dans 1 foyer finalement ….

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 21:13

Et oui, on les aime... ils nous donnent tellement...

Bises à toutes !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 21:39

Forum Dukan : voila

Voilà

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 23:53

rhooo qu'il est beau!!

et tout fin, ça change de mes mini molosses hiii

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:12

rhooo bibine!!! il est devenu magnifique ton ipsos!!.;et il aime le poulet LOL!!

magdu33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 16:45

Poulet Dukan j'espère !!! Bisous à tous vos supers toutous ...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 18:12

Forum Dukan : sont trop beaux tous vos bebes moi tom cherche sa copinette venus et me lache pas sinon ba comme un vieux pepere il vas doucement et lea la chatounett

sont trop beaux tous vos bébés!!!

moi tom cherche sa copinette vénus et me lache pas sinon ba comme un vieux pépère il vas doucement!

et léa la chatounette de ma fille

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 18:51

Oh le beau bébé lol tigresse! !

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 19:19

oh qu'il est mignon Tom….mon 1er chat était exactement le même!

c'est tom ou celui de ta fille sur la photo??? j'ai un doute tout à coup

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 09:21

Forum Dukan : violette la minouchetoune sur la photos c est lea a ma fifille et le gros pepere tom il a 13ans et c est a nous lol

violette la minouchetoune sur la photos c'est Léa à ma fifille et le gros pépère tom il à 13ans et c'est à nous!lol!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 04:38

Tous vos animaux sont magnifiques...

Bibine ton chien a bien changé. Lui aussi il est au régime poulet Dukan ??? Attention le porc est interdit dans la régime.... A moins que ton chien soit déjà en conso..... mdr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 13:44

Forum Dukan : bonjour bonjour qu est ce qu ils sont beaux vos loulous magnifiques bouledogues voila mes bebes charly gris 4ans adopte a 1an sauvetage d une associat

Bonjour bonjour ...qu'est ce qu'ils sont beaux vos loulous !!!! magnifiques bouledogues !

Voilà mes bébés ...Charly (gris) 4ans ,adopté à 1an ...sauvetage d'une association du coin et Eminem dit Mimi (noir) 4ans aussi qui est à la maison depuis mars dernier ...pareil abandonné et adopté en association .

Des amours qui se sont tout de suite bien entendus (très complices même pour les bêtises  )

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 16:11

Ils sont synchro dans la pause tes minous esthy! ..

Quelques news de mon côté. ..J'ai eu du mal mais alors là...après le départ de mon Leo. ...La semaine suivante c'est son fils mon gros Niels qui etait sur la table d'operation pour l'ablation de la tumeur qu'il avait sous la patte dans le creux de l'aisselle. ..Elle etait restée au niveau de la peau sans avoir encore gagné la paroi musculaire et pas d'inflammation ganglionnaire. .La masse est partie en biopsie. .Question pronostique. ..Bon je suis d'un naturel pessimiste. ..On verra. .Il a bien supporté L'operation mais est revenu avec une rhinite. ..Pfff. .Retour chez le veto vendredi soir. .

Bonne journée à tous!

magdu33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 18:25

Ils sont beaux Esthy tes 2 délinquants !!!!

Rapt je suis de tout coeur avec toi je sais que nos petites bêbêtes nous apportent joie et bonheur...sauf quand ils sont malades ...Bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 18:54

sont beaux vos bébés!et les minouchats j'adore!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 20:37

Forum Dukan : un petit coucou de mon niels nous attendons le verdict allez hauts les c urs

un petit coucou de mon Niels...nous attendons le verdict...allez hauts les cœurs!! 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 20:49

ils sont beaux tous ces minous!!

rapt je croise les doigts pour Niels en attendant les résultats!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.