Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 07:19

Quasiment tous les poissons exotiques "normaux" : scalaire, gourami, pengasus, botia, néons, guppy, platy, coridoras...

Les seuls que je n'ai jamais réussis sont les discus... je n'ai jamais eu d'eau osmosée... donc ils ne tenaient pas plus de 3 ou 4 mois...

Ma pratique de l'aquariophilie (et l'objectif que j'ai atteint) était de constituer un aquarium sur lequel je ne fasse rien à part compléter l'eau évaporée de temps en temps (vidange 1/3 du bac tous les 6 mois) et nourrir les poissons... Pour moi mon aquarium, mon milieu naturel devait s'équilibrer tout seul, sans produit chimique supplémentaire, sans eau osmosée... peut-être un tord diront certains puristes... mais je ne suis pas un apprentis sorcier à rajouter ceci, cela, avec 12 000 appareils pour tester tel ou tel paramètre... etc...

Bises

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 07:50

Hello baloo. .Une splendeur ton aquarium! !..je n'ai plus de photos du mien à l'heure actuelle il ne ressemble plus à rien car le circuit electrique des neons donc plus d'eclairage donc plus de plantes. .Mon botia ne s'en porte pas trop mal. .Mais je ne peux plus reinvestir dans tout ça. ..Je ne sais même pas si les couvercles sont vendus separement des aquarium. .Car le système electrique est vraiment out. .Corrosion. ..Et bon c'est vrai que moi à mes grandes heures c'etait eau osmosee test colorimetriques et additifs divers et variés. .Plus le système de filtrage. ..Je ne sais pas combien j'en ai testé. .Un aquarium c'est vraiment "magique "..mais un gros investissement à tous points de vue. .

Hier j'ai eu des soucis avec mon Leo qui souffre de constipation. .Et a bien souffert hier. Je lui ai donné de l'huile de paraffine en esperant que tout ça "glissera " mieux. ..Peut être est ce un effet secondaire de son nouveau traitement contre l'insuffisance renale. .A surveller je vais le pister pendant quelques jours car quatre chats et cinq bacs. .Difficile de savoir qui a fait quoi et où. ..

Bonne journée à tous 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:50

Forum Dukan : une petite photo de mon malheureux lol

Une petite photo de mon malheureux ,lol

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:53

Forum Dukan : un vrai pacha

Un vrai pacha

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 21:20

Rhooooo..qu'il est malheureux! !..le pauvre. .mdr!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 21:24

N'est ce pas ,on n'aimerait pas être à sa place,lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 23:09

Mdr ils ont de ces poses des fois!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 20:08

Forum Dukan : a y est j ai reussi a lui piiquer sa cage a la petite je suis content content mais comment en en sortir jaloux moi m enfin

à y est!! j'ai réussi à lui piiquer sa cage à la petite !! je suis content ..content..!!;mais comment en en sortir??? jaloux moi ,, ..m'enfin  ! !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 20:10

Forum Dukan : moi je m en fout le chester il est relou je me balade partout

moi..je m'en fout !! le chester il est relou!! ..je me balade partout !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 20:13

Forum Dukan : m enfin c est quoi le probleme

m"enfin..c'est quoi le problème???

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 22:19

Forum Dukan : voila notre jeune chiot de3 mois nous sommes famille d accueil pour eleves chien guide

Voilà notre jeune chiot de3 mois. Nous sommes famille d'accueil pour élèves chien guide.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 23:21

BILLIBIE - c'est super de faire ça et il adorable ce petit chein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 09:11

Salut,

Excellent l'inversion d'habitat pour tes comagnons rapt,

J'adorerai faire ce que tu fais BILLIBIE... !!! J'adore les chiens et c'est se tourner vers les autres... aider son prochain... !

Par contre la séparation doit être difficile !!! Bravos à toi !!!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 06:38

Tout le monde peut le faire. Que vous soyez en appartement ou maison. Il suffit d'être disponible les 2 premiers mois. À 4 mois, le chiot part toute la semaine en éducation et vous le retrouver le week end.

Bien sur, tous les frais de nourriture et veto sont pris en charge par l'Asso.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 08:26

voilà j'étais venus partager mon amour des animaux avec vous et aussi entre temps ma chienne de 12ans vénus est partit samedi au paradis beaucoup de peine mais aussi du soulagement car elle ne souffre plus la pauvre  !suis en colère car le véto n'avait pas voulut se déranger mercredi dernierpffffffff! bon il nous reste tom qui à 13ans et le petit dernier mais ont se demande comment tom vas gérer l'absence de sa copinette de toute une vie!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 13:02

Courage tigresse, cagole bien tom...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 14:42

Je suis de tout cœur avec toi tigresse. .En ce moment chez moi. .Quelques mauvais pronostiques..courage. ..

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 15:32

Forum Dukan : vraiment dsl tigresse je sais ce que c est on a du pique le chien de ma soeur caramel le noir il avait 15 ans une brave bete la mienne en a 13 on dira

Vraiment dsl Tigresse, je sais ce que c'est, on a du piqué le chien de ma soeur (Caramel le noir) il avait 15 ans! une brave bête, la mienne en à 13 (on dirait qu'elle les a pris d'un coup après le départ de Caramel). Malheureusement maintenant en appart je ne pouvais pas la prendre avec moi, elle me manque, je vais la voir ts les week-end chez ma mère. Je pense que c'est la dernière photo que j'ai d'eux 2 ensemble (p-e d'autres chez ma mère)

Samanthaaaoups

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 15:39

merci à vous toutes !

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 15:41

Forum Dukan : heureusement j ai pu prendre mes chats a l appart kira 1 ans deja et le petit kirikou 3 4 mois photo prise a leur arrivee a l appart c est pas trop ca

heureusement j'ai pu prendre mes chats à l'appart Kira (1 ans déjà et le petit Kirikou (3-4 mois). photo prise à leur arrivée à l'appart ^^ c'est pas trop ça la pose, j'en ferai d'autre, Kira adore les photos et le shopping aussi (bientôt ils auront leur p'tit pull pour allez promener au parc )

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 20:57

Tigresse de tous coeur avec toi, c'est qu'on les aimes nos pt bêtes,bis

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 22:18

tigresse - je suis désolé pour toi pour la perte de ta chienne. C'est très dur de perdre un animal qu'on aime. Il fait partie de notre vie quotidienne et ils nous donnent tellement d'amour.

Bises à toute la bande !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 20:42

Forum Dukan : mon leo une fin annoncee cela fait une semaine que j ai le verdict resultat du bilan renal tres mauvais l insuffisance c est aggravee le traitement n

Mon Leo : une fin annoncée...

cela fait une semaine que j'ai le verdict.;résultat du bilan rénal.;très mauvais l'insuffisance c'est aggravée.le traitement n’améliore pas le problème mais lui permet de ne pas avoir trop de désagréments.Il ne vomit plus et il a repris son train train de vieux chat..

depuis le début de sa vie il s'est accroché à moi comme une broche au revers de ma veste .;il il reste accroché dès qu'il le peut.;mon rêve :qu'il s'endorme comme ça un soir accroché à moi.;tout doucement.;comme ça sans bruit ni douleur..c'est une question de semaines m'a dit la véto.. il reste là accroché à moi.;il semble ne plus avoir besoin de rien...il mange juste pour me faire plaisir...je pense.;et il ronronne contre mon cou.;je vais avoir une peine immense..je sais...

bisous à tous 

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 06:34

cc rapt,

comme je te comprend,

j'ai eu le verdict hier pour mon chien, fidji, il ne mange plus depuis une semaine, traitement inefficace donc prise de sang, c'est le foie, on ne peut plus rien faire, je suis si triste. Le véto m'a dit qu'il allait bientôt partir, et qu'il fallait que je réfléchisse de le laisser avant qu'il ne souffre, Bref j'ai pas le moral.

Biz à tout vos petits compagnons, choyez les biens, ils le méritent.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.