Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 18:59
bah.....je ne sais pas si le total danette à la vanille c'est top de chez top.............
demain je fais cuire l'aile de raie................je croise les doigts!!
Utilisateur110781
Posté le 27/08/2013 à 19:00
Chevaux, des animaux que j'adore pour avoir eu Apaloosa, Camarguais et Français de selle, faut que je retrouve et scanne les photos -)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 27/08/2013 à 19:02
Rapt, pas trop de lait, d'un autre côté, je me rappelle avoir donné des petits suisses à mon chat.
Oups, faut que je vous mette une photo de mon sauvetage au retour de vacances !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 19:19
??????...oui. .Oui une photo! !
Utilisateur110781
Posté le 27/08/2013 à 19:36
Rire Rapt, toute gamine trépignante, lol, mais entretemps, je suis allée soigner mes chèvres.
Utilisateur110781
Posté le 27/08/2013 à 19:41
Voili voiloù mon petit protégé qui a liché toute sa gamelle de lait. Sauvetage in extrémis, le pauvre agonisait le long de la haie ! Il m'a même léché les doigts goulûment, rire
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 19:43
Super sauvetage gavotte! !
Utilisateur110781
Posté le 27/08/2013 à 19:47
Yes Rapt, remis le soir même dans un trou près de la haie. Monsieur ou Mademoizelle a repris sa liberté tranquillement, je n'ai pas arrêté de le surveiller malgré les mouches polluantes que je chassais, grr, lol
chevaux59
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2013 à 21:06
Gavotte, Oui oui des photos! Effectivement, magnifique le sauvetage. Longue vie à se mignon petit hérisson!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 22:03
Gavotte tu es une fée, mignon pt hérisson, il reviendra certainement chaque année te refaire un pt coucou
Rapt , gros bisous à Lèo de ma part
Utilisateur110781
Posté le 27/08/2013 à 22:10
Bibine, de grosses caresses à Gaston et Ipsos,y'a de la rumba dans l'air, lol, même si c'est un air du côté de chez Flor, lol
Utilisateur110781
Posté le 27/08/2013 à 22:15
Chevaux, une photo de ma jument adorée, Kenya, que j'ai donnée à un tailleur de sabot, sourire. Je n'avais plus le temps !
chevaux59
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2013 à 23:06
Merci Gavotte, elle est jolie Kenya! Effectivement, je comprend, ils me prennent également énormément de temps. L'avantage: ça me permet de ne pas penser aux bonnes choses qui me font envie quand je ne suis pas occupée. Merci mes loulous!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 22:01
Gavotte , Gaston est retourner chez lui et hè oui , les vacances pour lui sont terminée ,il est retourner chez ses maîtres et le calme est revenu chez moi,lol
Mais je ferais un câlin supplémentaire à Ipsos de ta part. Vois tu encore de temps en temps Kenya??
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 22:13
Alors oui tout c'est bien passé en definitive avec Gaston ..
Pour leo le reste des resultats (NFS)est bon par contre pour le faire manger. .C'est pas gagné. :-((
J'ai fait cuire une belle aile de raie au cours bouillon tous les autres en ont mangé. .Mais le leo. .Nada. .Pfff
J'attends son nouveau traitement il n'existe pas tout pret et ma veto le fait préparer par un labo. .Un mix de plusieurs molécules. .Je ne l'aurai pas avant deux à trois jours. .J'attends avec impatience. ..Bonne soirée tout le monde caresses et calins à tous nos cheris! !
chevaux59
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2013 à 22:24
Bonne soirée Rapt, caresses aux tiens aussi et tout particulièrement à ton petit Léo.
Bonne nuit
chevaux59
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110781
Posté le 29/08/2013 à 00:24
Belle nuit,
Demain, si tout va bien, je posterai les photos de mes bébés tourterelles nés ce jour !! un me paraît chétif ! Je n'ai pas voulu déranger Lolo qui couvait et Andgie qui veillait.
De gros câlinoux à vos favoris à plumes, à poils soyeux et une pensée pour Léo et son prompt rétablissement.
chevaux59
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2013 à 08:46
Félicitations pour les bébés tourterelles.
Vivement les photos!
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2013 à 09:02
hihi je viens de découvrir ce post!
belle photo
pour ma part trois chats tous récupérés!
un on nous la donné en piteux état bébé
le deuxième mon homme l'a récupéré a son boulot, il a été nourri a la danette dès sa plus tendre enfance! autant dire qu'il ne faut pas ouvrir un yaourt près de lui, un vrai toxico du lait!
et le troisième le papy chat comme on l'appel , on l'a depuis février dix ans, et on lui refait une santé c'était pas gagné!
pour le hérisson, je sais que leur donner du lait c'est pas très bon pour leurs intestins, ils adorent les boites pour chat! et si tu as un couvercle en plastique mou (je sas pas si je e fais comprendre) tu le met ils arrivent très bien a l'enlever et comme ca pas de risque que les chats lui piquent !
bonne journée
chevaux59
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2013 à 08:31
bienvenue sstrumpfette
quelques photos?
bonne journée
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2013 à 09:27
Bonjour tout le monde et bienvenue à chtroumpfette!
Statu quo pour Leo. .J'espere avoir son nouveau medicament aujourd' hui. .La semaine prochaine je garde gina la chatte de mon fils. .Les geckos et le combattant. .Mais aussi les deux chats de son ami et voisin d'en face. .J'aurai un peu moins de temps à consacrer aux miens. .Ceci dit. ..Ils ont l'habitude
chevaux59
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2013 à 13:26
Quel courage RAPT!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 09:51
un petit tour sur le fil...
une semaine chez mon fils pour garder Gina et les geckos..et le combattant
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.