Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/07/2013 à 12:16
Waoo. ..Ils deviennent magnifiques! !..comme leur papa adoptif elle est tres belle la photo avec galileo. ..Il à l'air tres protecteur. ..Même vu de dos!
|
|
Baloo51 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/07/2013 à 12:51
Excellentes les photos de tes amis à plumes ma Flor...
Leur maman adoptive s' occupe bien d'eux...
Flor, l'intoxiquée Dudu : elle fait même des avant après de ses volatiles !!!
Mdr
Je plaisante bien entendu...bises...
|
Utilisateur110781
|
Posté le 13/07/2013 à 14:10
Superbes ces loulous à plumes, oh oui, rire pour le avant / après.
Je viens de sortir mes tourterelles, zou dehors, il fait enfin soleil. Elles sont toutes ébaudies; ce soir, elles vont avoir le tournis avec les sauvages qui leur roucoulent au bec.
Oups, Rapt, jolie cette tortue, mais ma préférence reste pour les tortues de terre -) Comment vont tes félins ? Finie de faire la nounou en tipi chez ton amie ?
Trop cool de profiter de ces belles journées en extérieur avec la ménagerie ronronnante, bêlante et tutti, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
rapt
|
Posté le 13/07/2013 à 14:37
Hello gavotte mes minous vont bien. .Je dors encore chez ma copine ce soir, elle rentre demain. .Et j'embraye chez mon fils aîné pour garder chester le chat et bella la lapine. .Lesmiens ne me voient jamais beaucoup en periode de vacances! !.
|
rapt
|
Posté le 15/07/2013 à 17:04
Arrête de manger mon foin !!!...
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/07/2013 à 22:31
Hello Rapt,
|
bibine1
|
Posté le 17/07/2013 à 22:32
Une autre pose
|
|
bibine1
|
Posté le 17/07/2013 à 22:36
Il grandit à la vitesse gd V
|
rapt
|
Posté le 17/07/2013 à 22:41
Hello bibine quel changement! !..c'est vrai que ça grandit vite un chiot. .Il est vraiment mimi et sait faire les yeux doux. .!
|
Flordemayo |
|
rapt
|
Posté le 18/07/2013 à 07:21
Hello flor. ..Pour moi Galilée fait leur éducation. ..Comme j'ai vu ma chatte le faire avec son petit. .Il y a quelquefois des claques qui volent.mais ça finit par passer à partir du moment où chacun aure trouvé ses marques. ..Biz et bonne journée à tous
|
bibine1
|
Posté le 18/07/2013 à 20:34
Hello Flor, Rapt à certainement raison , je sais pas si s'est valable pour tous les animaux mais j'ai demander conseil à la monitrice de l'éducation canine comme j’accueille gaston demain , cocker de 8 ou 9 ans chez plus, elle m'a dit que si il y avait tension entre les 2 chiens il fallait laisser faire et que c'était le plus vieux qui éduquer le plus jeune et que tant qu'il n'y avait pas de sang qui couler ds le conflit qu'il ne fallait pas intervenir, bon mt, je sait pas trop comment je vais réagir car Gaston arrive demain et cela pour 3 sem
Je vous dirais et vous ferais une pt photo des 2 lascars,lol
Flor une pt photos de tes soiseaux et de tes chats, STP !!!!!!!
|
rapt
|
Posté le 18/07/2013 à 20:52
Tu sais bibine. .Je crois que les adultes s'accordent bien avec les petits. .Même s'il ne s'agit pas des leurs. .Je n'ai jamais eu de problème pour introduire un bébé auprès d'un adulte. .Souvent l'adulte est un peu deconcerté par le petit qui n'a peur de rien. .Il va ronchonner. .C'est normal quand le chérubin va venir le taquiner un peu trop près et souvent ils finissent les meilleurs amis du monde! ..tu nous racontes! !
|
Utilisateur110781
|
Posté le 18/07/2013 à 20:57
Coucou les s'amis des mots, rire
Rapt, je veux bien échanger une poignée de paille contre une caresse, rire. Bzoux à ta petiote en passant, l'autre fil est enterré, sourire.
Bibine, les yeux tout énamourés de cette grande peluchen à faire craquer. Ben, moi, j'ai rien fait, je suis innocent, rire
Flor, une triplette épaulée, tu ne pourrais pas te faire greffer un perchoir. Je plaisante et de bon cœur face aux méandres de tes plumes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vittel
1119 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/07/2013 à 10:29
Bonjour,
Trop sympa les photos de vos petits amis. Mes enfants regardent souvent ce post, ils rigolent des poses des commentaires, avec vos compagnons nous passons des supers moments.
Bibine j'adore le regard de ton chien !!
J'ai déménagé de bureau en mai dernier, je vous présente mes nouveaux voisins, je vous précise que je travaille ne région Parisienne.
|
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
rapt
|
Posté le 23/07/2013 à 19:45
Qu'est ce qu'ils ont grandi! !
Vraiment ils sont superbes. Contente qu'ils aient pu trouver leurs marques et vivre en paix!
Bonne soirée
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/07/2013 à 01:09
Merci rapt ! oui ça y est, ils s'entendent super bien à nouveau.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Flordemayo |
|