Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 11:57

Bonjour,

Trop mimi tes bébés, pétard ils changent vite !! Contente de lire que tout tes petits compagnons font bon ménage.

Chez nous, le lapin commence à jouer avec les chattes. Par contre il a du mal avec la propreté, avant hier il est venu faire un câlin et hop 3 petites crottes... donc hier pour lui faire comprendre j'ai refusé son câlin et ce matin il me regardai avec des yeux si doux que je n'ai pas résisté à lui faire un ptit câlin avant de partir travaillé. J'espère que ce soir il aura compris rien n'est gagné..

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 02:00

Saut Vittel - Oui ils changent super vite et depuis que j'ai posté ces photos ils ont encore bien changé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 20:21

St Flor,

C'est fou le changement , merci de nous faire partager ces moments, c'est pas tous les jours que l'on voit des pt perroquets grandir de jours en jours en direct du Mexique !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 20:44

C'est vrai qu'ils changent vite. ..Tout ce petit monde à l'air de nager en plein bonheur!

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 22:32

Grosses bises à vous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 23:13

C'est un vrai pacha. .Ce pacha. .Lol! !

Maintenant pitchoune semble bien l'accepter elle aussi semble zen. .Elle a bien récupéré. .Et galileo qui assume son rôle de père de famille celibataire.

Tres touchant. ..C'est vrai que tu lui file un sacré coup de main! !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 10:50

Rapt - merci ! Oui Galileo fait le papa et moi la maman, nous sommes de drôles de parents pour ces petits bouts.

Quand aux chats, ils apprennent tous à cohabiter.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 12:58

Forum Dukan : hello tout le monde un petit coucou de mon clyde qui s eclate bien en ce moment

hello tout le monde!!

un petit coucou de mon clyde qui s’éclate bien en ce moment!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 13:19

Forum Dukan : coucou mon petit pilou qui agrandit son territoire et veux faire du velo

coucou mon petit " pilou" qui agrandit son territoire et veux faire du vélo !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 03:01

Mamie - il est trop mignon ton lapin dans le vélo !

Rapt - Ton chat a l'air si heureux.

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.