Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 14:47

Vittel trop chou le lapinou!!!! Celui de mes beaux prarents a deja presque 4 ans. elle adore les feuilles de pissenlit. Mais rapt a raison jusqu'a un certain age il me semble qu'il faut que des croquettes.

Attemtion aussi aux courants d'air

Si tu le laisse gambader gare aux fils et a tout ce qui se grignote!

Normalement si tu demandes en animalerie ils te diront ce qu'il te faut ou pas

Profite bien de la bete!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 18:16

Forum Dukan : je vous presente pilou le nouveau locataire de la maison un lapin au longs poils donne par une famille qui ne pouvait plus le gardez donc je l ais ado

je vous présente "Pilou "le nouveau locataire de la maison ,, un lapin au longs poils donné par une famille qui ne pouvait plus le gardez ,donc je l'ais adopté ,les chats ont fait connaissance avec lui , il n'en a pas peur car dans la famille le lapin jouait avec les chats ,, nous n'en somme pas encor à ce stade!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 18:21

Forum Dukan : je ne sais pas s il vas retournez dans son bac a litiere refaire ses crottes car depuis que la famille a demenagee il n y allait plus et la ca lui fai

je ne sais pas s'il vas retournez dans son bac à litière refaire ses crottes car depuis que la famille à déménagée il n'y allait plus ,et là ça lui fait beaucoups de changement !!!! en 1 mois ,,, deux déménagements et personnes différentes !!!! mais il n'est pas sauvage et je le prend pour le peigner sans soucis , il aime bien !!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 18:36

Oh lui aussi est tres beau. .Zen malgré tous ces changements..il est d'excellente composition!

J'ai eu beaucoup d'avis me disant qu'il n'y avait pas trop de problème pour faire cohabiter chat et lapin. .J'espere que tout se passera bien chez mon fils. .La petite lapine ne semble pas avoir peur du chat. .Mais lui est franchement très contrarié!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 20:48

Mignon comme tous vos lapin, ma fille en a tjs voulu un mais mon mari a tjs refuser !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:02

j'ais accepté ce petit lapin car la famille ne pouvait plus s'en occuper pour l'instant ,ils ont 3 enfants autistes et en ont perdu un de 9 ans au mois d'aout l'année dernière par noyade dans la Loire ,et le moral est au plus bàs , les enfants ,ont chacun un chat dont il s'occupent très bien , et la maman à trop de travail pour le lapin en plus ,donc je m'en occupe chez moi et la famille viendra le voir à la maison ,de temps en temps , pour les enfants le lapin est en vacance chez leur "" mamie"" de coeur seulement !!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 17:59

Merci beaucoup !!! Notre ami Léo est très sympa, il commence à jouer avec les chats, ça promet 

Je vous remercie pour vos conseils.

Mamie, il est chou comme tout ton lapinou.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 06:13

mon nouveau pensionnaire à réadopté son coin litière pour ses besoins ,c'est super ,il n'y aura juste que le petit bac a changer et non toute la cage ,il sort de la cage et revient dès qu'on l'appelle par son nom où qu'on remue la nouriture !!!! il explore le couloir et les jouets de mes petits-enfants

bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 11:19

Ah? ?ça existe des bacs à litière pour lapin? ?..comment tu l'habitues à y aller. .Ou bien c'est naturel pour lui? ..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:36

Forum Dukan : voici une photo du bac a litiere dans la cage ce sont les personnes qui me l ont donne qui l ont dresse pour allez dans le bac depuis qu ils avaient d

voici une photo du bac à litière dans la cage,ce sont les personnes qui me l'ont donné qui l'ont dressé pour allez dans le bac, depuis qu'ils avaient déménagé Pilou ne faisait plus ses crottes dedans et arrivé chez moi il a repris à y allez,je n'ais que ce petit bac à changez et nettoyez,moi non plus je ne savais pas que celà existait

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:37

Forum Dukan : il est dedans et me regarde prendre la photo

il est dedans et me regarde prendre la photo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:39

Forum Dukan : cela lui convient tres bien a la jardinerie on m as dit que l on peut les apprendre comme les chats

celà lui convient très bien , à la jardinerie on m'as dit que l'on peut les apprendre comme les chats

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:41

Forum Dukan : et voila je n ais pas changer la litiere de la cage depuis lundi juste le petit bac tous les 2 jours ou plus si besoin

et voilà , je n'ais pas changer la litière de la cage depuis lundi ,juste le petit bac tous les 2 jours ou plus si besoin

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:42

il est drole!! tres mignon! je vais en parler à ma belle fille..l la petite bella sort de sa cage et ça se passe bien avec le chat

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:44

Forum Dukan : en exploration dans le couloir on l a juste depuis lundi matin

en exploration dans le couloir ,on l'a juste depuis lundi matin

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 14:25

Mamie, tu réponds à une de mes questions sans le savoir. Je commence à éduquer mon lapin sur la propreté, il fait des crottes partout, y compris sur le canapé il arrive à sauter dessus pour venir faire des câlins. Ce weekend achat d'un bac à litière et d'une maison.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 17:06

j'ai trouvé des sites qui peuvent vous aider pour les lapinous:

http://www.margueritecie.com/habitat3.php

http://ladureviedulapinurbain.blogspot.com/2011/06/ou-sarrete-le-territoire.html

http://www.margueritecie.com/liberte.php

les photos sont trop craquantes!!!!!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 02:37

Mamie ton Pilou est trop mignon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 09:01

Oh! !flot quelle surprise! !..trois bébés. .mais vraiment ces paysans sont inconscients. ..Que de travail pour toi et quelle joie de les voir si vifs malgré tout. .Et Galiléo y trouve son bonheur. .Present et futur. ..Peut être. .

Ici il fait toujours aussi froid. .Mes minous sont. ..Inertes pff à la recherche de la chaleur vautrés les uns sur les autres. .

Bonne journée à tous biz

merci aure pour le lien je n'ai pas encore eu le temps d'y aller mais je n'y manquerai pas surtout pour les info sur les lapinoux. .

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:05

Mamie, ton nouveau pt compagnon est adorable et qu'est ce qu'il est beau !!!!

Et cela se passe bien avec les chats ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:20

pour le moment ça se passe bien ,les chats passent devant sa cage ,reniflent et puis s'en vont ,je sort Pilou de sa cage quand les chats sont à l'extérieur , déjà le couloir est très grand , 2 m de large sur 14 m de long !!!! il y a de quoi se promener!!!!!

Flordemayo

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 10:20

Forum Dukan : mon petit hasterix

Mon petit Hasterix

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.