Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Caisy
667 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/06/2013 à 10:22
Halcapone
|
|
Caisy
|
Posté le 02/06/2013 à 10:23
Oups Halcapone
|
vittel
1119 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/06/2013 à 10:26
Merci Aure pour les liens, vraiment très bien. J'ai commencé l'éducation de Léo le lapinou, j'ai acheté 2 litières une pour la cage et une pour la maison. J'ai mis en place la litière de la cage, il y a encore quelques loupés pour les cacas mais il a bien compris pour les pipis. Par contre je n'ai pas encore mis en place la litière pour la maison, là ça va être difficile, il a choisi l'arrière du meuble télé comme cabinet. Je vais faire des barricades avec du carton pour qu'il ne puisse plus passer et mettre ma litière juste à côté du meuble. J'espère que ça marchera. Il est toujours aussi mignon. Avec les chats cela se passe très bien. Hier j'ai fait une petite sieste avec Léo et Caramelle sur mes jambes, il n'y a pas de jalousie entre eux nous en sommes très heureux.
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2013 à 10:34
hasterix et halcapone sont magnifiques!!!...tu peux me donner la race?
vittel.;il a l’air vraiment adorable ton lapinou..Ma belle fille est occupée à apprivoiser la petite bella.;au début elle était sur la défensive pour se faire prendre dans les bras.;apparemment c'était un peu la panique..la pauvre débarquer de l'animalerie pour se trouver dans ce monde étrange !! je me mets à sa place.paniquant!!.;mais là ça va mieux elle circule dans l'appartement nullement impressionnée par notre chester qui n'arrive plus à s'imposer comme maitre des lieux..lui aussi s'habitue
flordemayo..;quel travail tous ces bébés!;;question:qu'est ce que tu leur donnes à manger?
allez biz à tous!
|
Caisy
|
Posté le 02/06/2013 à 10:36
Ce sont des american curl longhair (je suis éleveuse de cette race). Hasterix est né à la maison
|
rapt
|
Posté le 02/06/2013 à 10:46
ils sont vraiment magnifiques.;
|
aleximax
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/06/2013 à 21:07
bjr à vous voici la derniere venue à la maison kitty
les personnes voilaient l'abandonner la pauvre elle à 7semaines on a pas eu le cœur de la laisser et voila
2 chattes, 1 chien et 2 poissons plus les enfants.......
|
aleximax
|
Posté le 02/06/2013 à 21:08
daisy la grande bientôt 2ans
|
|
aleximax
|
Posté le 02/06/2013 à 21:09
et pour être complet Obama mon gamin
|
rapt
|
Posté le 02/06/2013 à 21:32
Oh la toute petite! !..je craque. .Et daisy tres feminine avec cette petite tâche noire comme un petit grain de beauté et obama un gros museau à calins. .Je recraque! ! )
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
vittel
1119 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/06/2013 à 10:09
Vraiment très drôle tes bébés, quand à Galiléo il est magnifique.
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/06/2013 à 23:17
Merci Vittel !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/06/2013 à 23:23
Voilà 4 chats & 3 perroquets, vous connaissez toute la famille de plumés et poilus de la maison...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/06/2013 à 18:33
Les pattes de Pitchoune sont super longue,Oscar a l'air paisible et Marine a des yeux superbes !!
Hâte de savoir si se sont des mâles ou des femelles ou les 2 tes perroquets,pour leur choisir un joli prènom,lol
Bisous à toutes vos petites bêbêtes,lol
|
|
Flordemayo |
|