Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:22

Toujours aussi coquin ton galileo! ! Pitchounette à l'air de vraiment se plaire dans son nouveau foyer. .

Moi j'ai piqué une crise! ! J'ai une table de sejour en pin avec un banc assorti. .Et bien mes pirates. .Enfin un ou plusieurs. .Et je ne sais pas qui. .Ont trouve la bonne idée de faire pipi sous le banc

.ça m'a gondolé mon parquet flottant. .Et ce matin. ...Comble du comble. .Il y avait des crottes. .Je m'etonnais que les bacs etaient restés presque propres! !..grr si j'en prends un sur le fait il va m'entendre. .m'enfin!! Quans ils se mettent à faire des betises ce n'est pas de la demie mesure! !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:06

Oui les bêtises, ils en inventent toujours !!! Comme les enfants...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 01:03

Ah oui mais là je crois qu'ils se vengent. .Je les ai mis au regime. .Mon niels arrivait à 9kg 800...c'est trop pour un minou! !..donc ils sont assez nerveux. .et font des bêtises. !!..comme ils sont moins repus ils dorment moins. .Donc ils s'occupent comme ils peuvent. .Je suppose que ces dejections doivent faire partie d'une gueguerre territoriale lol! !..

Mais ça m'embête ça c'est sûr. .De ce côté là c'est gagné!

Flordemayo

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 07:34

Lol! ..moi c'est pareil dès le matin ils vont s'assoir autour de leurs gamelles et il attendent. ...Ils font pitié. .Les pauvres. ..C'est dur de ne pas céder! !

Flordemayo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 14:29

Mettons nos chats au régime, et créons leur un compte ici, avec leur réglette !!!! mdr....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 16:22

ahah Flor! oui un forum "le régime pour nos animaux"!!!

moi je viens de leur changer leurs croquettes, en quantité il me faut leur en mettre moitié mmoins que celles d'avant... les premiers jours ça allait, mais cette semaine ils dévorent!! matin et soir leurs gamelles sont vides quand je me lève ou rentre du boulot!!! pour la petite, encore elle est minuscule, mais le male mange beaucoup il est plus grand et plus gros qu'elle!!!

on verra ce que dit le véto...

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 13:52

Forum Dukan : comment vont vos petits compagnons une photo d une de nos minette recuperee a l age de 3 mois c est la soeur de grisous le chat de mon mari elle a un

comment vont vos petits compagnons ??, une photo d'une de nos minette récupérée à l'age de 3 mois ,c'est la soeur de grisous le chat de mon mari ,elle a un an de plus que lui

Flordemayo

Flordemayo

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 23:03

bonjour tout le monde,

je reviens de la visite chez le véto pour le dernier rappel du vaccin et les problemes de diarrhée de ma Shasta.

après quelques griffures de Katmai, pourtant le plus facile, j'ai réussi à les mettre chacuns dans leur boite... les pauvres il me faisaient pitié à miauler... ils pleuraient je pense... j'avais mal au coeur...

ils ont été tout calmes du coup pour la visite.

le véto précédent, j'y était allée car c'est lui qui leur avait mis la puce et stérilisé, donc il avait leurs antécédents, mais il est un peu loin de la maison, pas cher, mais il m'avait paru froid..;

j'ai trouvé un véto au bout de ma rue, qui fait hopital et est ouvert tous les jours.

j'ai adoré le service. la véto était toute douce, les as examiné avec le stétoscope pour écouter coeur et poumons, et regardé les oreilles et yeux avec le même "engin" que pour les humains (la lumièe et le cone), choses que le précédent véto n'avait pas fait!!

le rappel du vaccin s'est fait par les narines, des gouttes, donc pas de piqure. j'espère que c'est aussi efficace...

bon, le jeune homme est un peu en surpoids... 10 livres, c'est à dire à peu près 5kg... un peu de gras aux épaules et sur les octés.... il va falloir surveiller qu'il ne mange pas trop les portions de la petite.

elle, elle est très bien, elle restera une petite chatounette de 8 livres (4kg) max...

elle les a trouvé en pleine forme et très propres.

je dois recevoir les résultats de examens de selles dans 72 heures.

je dois donner des probiotiques dans la patée de Shasta jusqu'à amélioration de la diarrhée, mais comme elle n'a pas le ventre douloureux, la véto pense que ça va passer.

voilà. bon c'est plutot cher (180$ pour les deux) mais me voilà rassurée!!! et tranquilles pour 1 an avant les rappels annuels de la rage et autre vaccination... je me tate juste maintenant à leur donner le traitement préventif des puces et vers...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 07:16

Hello bonjour tout le monde

jolie ta puce mamie

contente de voir que pitchoune va mieux florfemayo.

Eh oui aure. ..Les mises en boîtes. .Pas simples surtout avec des obèse comme les miens j'ai pourtant une caisse format chien. ..Et je vous assure que pour y faire rentrer mon niels de plus de 9kg. .tête première inutile d'y penser donc fesses en premiere boite verticale et tentatives de plongeon arrière. .Mais il resite il écarte les pattes arrières! !!..il occulte la totalité de l'ouverture avec ses grosses fesses et pousse de toute ses forces avec les pattes!sportif la mise en boite! !..et oui il y a des jours où je me dis que la nature est mal faite. .....

Il me faudrait trois paires de bras et autant de jambes!

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 03:23

Me voilà avec 4 chats et 1 perroquet - Une vraie ménagerie à la maison !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 07:20

Eh bien flor! ! C'est la maison où il fait bon vivre! ! Il est magnifique pacha. ..Il a une de ces allures! !

Je suis de garde chez mon fils

Ils sont partis en vacances en corse. .Je garde Gina et les geckos. .Je donne à manger aux chats du dehors qui sont perturbés par les travaux de refection des façades. .La petite que j'ai appelé frimousse est bien amaigrie et un mâle noir rodesur leur territoire elle s'est fait arracher quelques touffes de poils. ...Il doit y avoir des bagarres. Tout se passait bien ils etaient quatre et maintenant avec l'arrivée du male noir. .Ils sont en rang dispersés pour venir manger. .

La petite frimousse est restée sur l'appui de fenêtre quand j'ai posé l'assiette près d'elle c'est là premiere fois qu'elle reste à portée de main. ..Mais elle était sur le qui vive quand même. .

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 16:24

Salut Rapt,

Je suis dans la galère avec tous ces animaux, je les garderais bien tous, mais ils ne s'entendent pas et c'est dur à gérer. D'autant que je n'ai aucune porte à la maison pour les séparer. Et j'ai une petite chatte malade qui est super stressée de voir Pacha "le nouveau".

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 19:51

Comment ça c'est passé entre les minous. .Difficile de faire cohabiter des adultes c'est vrai. .Peut etre Qu'avec du temps ça peut marcher. .Je te souhaite une bonne journée.

Flordemayo

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 06:28

Bonjour oui l'arnica c'est tres bien pour les problemes articulaires et inflammatoires et ça marche très bien sur les animaux. Mon caniche en avait pris en granules homeopathiques et ça lui a permis de guerir d'une méchante tendinite. .Bon ça va si pacha peut aller et venir ça evite les problèmes de cohabitation en espace clos

les chats de dehors ont vu leur troupe completement perturbée ce matin il y avait un noir et blanc. ..Le rouquin a disparu depuis plusieurs jours. Le noir. .Je ne l'ai pas revu pour l'instant peut être a t il regagné son territoire. ..Pffff ces travaux. .Ils sont completement desorganises les pauvres!

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 11:11

Forum Dukan : un nouveau petit compagnon dans mon jardin mon mari l a sauve du bec d une pie et maintenant il mange des croquettes pour chat supprimer

un nouveau petit compagnon dans mon jardin ,mon mari l'a sauvé du bec d'une pie et maintenant il mange des croquettes pour chat

supprimer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.