Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 11:13

Forum Dukan :

.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 13:24

Il est tout mignon mamie! !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 14:33

Mamie - Ton nouveau locataire est adorable !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 15:13

Mimi comme tous !!

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 19:32

Bsr je vois que je ne suis pas la seule à ètre gaga de nos petits compagnons sa me rassure moi petit soucis actuellement hélas avec Diamant qui à été yà quelques jours diagnostiqué diabétique ,je lui fais sa dose d insuline en injection tout les jours C est un magnifique petit cavalier king charles que j ai acheté deux ans aprés le déçés de mon époux car dur de se retrouver seule les enfants faisant leur vie .Depuis j ai acheté aussi une petite bouledogue français que j ai nommé Gourmandise d ou mon pseudo Bonne fin de journée ici il pleut dans le finistére

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 19:36

bonsoir gourmandise, c'est vrais que les animaux comble le vide de la solitude , je te souhaite plein de bonne choses dans tous les domaines ,,, mamie

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 20:03

Bonsoir gourmandise reviens vite nous parler de tes petits compagnons 

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 16:20

bonjour Gourmandise et bienvenue sur ce forum!

des nouvelles de mes chatons:

j'ai donné des probiotiques à ma Shasta depuis dimanche soir avec de la pâtée...du coup Katmai y avait droit aussi pour etre sûrs qu'il ne mange pas la part de la petite... ils étaient heureux comme tout!!! après 4 jours de traitement, la petite n'a plus la diarrhée, et j'ai l'impression que ça se ressent dans son comportement. elle n'est plus craintive et se laisse carresser même quand elle marche dans le salon (avant, on ne pouvait la caresser que quand elle était couchée à moitié endormie sur une chaise du salon sous la table...donc pas facile d'accès...). Ca fait plaisir à voir!! et en plus elle a l'air d'apprécier car elle ronronne! on est super contents! et rassurés!

elle a trouvé une petite balle en mousse de 2 cm de diametre (qui faisait office de "queue" à un rat en peluche) et ils n'arretent pas de jouer avec et se faire des passes... mais hier soir ils l'ont perdue et la cherchent partout... c'est marrant... on l'a cherchée aussi mais pas trouvée... donc ce soir, direction le magasin de déco pour en acheter... oui je dis de déco car ce sont des balles qu'on se sert pour faire des bonhommes par exemple.. c'est la bonne taille et la bonne texture pour qu'ils puisssent la prendre dans la bouche, l'evoyer en l'air, se faire des passes etc...

voilà!

Flor, comment vont tes rescapés?

Mamie, j'ai une amie qui avait un hérisson en animal de companie, tout petit et tout blanc. apparement aux USA c'est fréquent, une race spéciale qu'on trouve en animalerie. apparement c'est très intelligent et "calin"..bien que j'imagine difficelement faire un calin à ces betes là!!

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 20:29

Bsr merci pour vos réponses je vais mettre la prochaine fois une photo de Diamant et de Gourmandise Bonne soirée A plus tard

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 08:38

ravie de voir que pitchoun se porte bien.je pense que les chats s'adaptent bien au handicap.j'ai une amie qui a récupéré une chatte par l’intermédiaire d'une association,personne n'en voulait..c'est vrai qu'elle a un look.....disons particulier.;elle a la colonne vertébrale en forme de zig zag et marche comme un crabe.;résultat d'une chute par la fenêtre de ses anciens propriétaires qui l'ont abandonnée justement à cause de son look...c'est pourtant une chatte adorable très câline,bon elle marche de travers et ne peut plus sauter.;donc pour elle vie de chat d'intérieur obligatoire,dehors elle serait en danger de mort !

bonne journée à tous;demain soir j'aurai terminé ma semaine de minous sitting.;pff gina a fait glisser la cafetière senseo de l'étagère..;foutue ! je prends du nescafé....quelle fripouille celle là.;mais je crois qu'elle a eu peur !..évidemment ça se passe toujours quand elle est seule.;elle a aussi réussi à défoncer le toit du terrarium ..bah oui chasse aux geckos oblige lol!

bye !

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:00

Forum Dukan : voici diamant et gourmandise la boxer helas est morte d un cancer generalise c etait un amour la chienne d un ami

Voici Diamant et Gourmandise la boxer hélas est morte d un cancer généralisé c était un amour la chienne d un ami

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:01

Forum Dukan : voici gourmandise bb

voici Gourmandise bb

Flordemayo

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:46

J'en rêve flor. .J'en rêve! !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:48

Oh la la. .Mignonne la petite gourmandise! !!...j'adore tous les bébés. ..Completement gateuse devant tous ces petits amours! !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:30

j'espère que pitchoune vas mieux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:33

Forum Dukan : une photo de la maman minette recuperee il y a 2ans dans un sale etat c est la maman de grisous et de la minette que j ais mis en photo il y a quelque

une photo de la maman minette récupérée il y a 2ans dans un sale état ,,, c'est la maman de grisous et de la minette que j'ais mis en photo il y a quelques jours , elle à déjà un certain àge ,,,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:35

cette chate s'appelle chaussette ,elle a le bout des pattes blanches comme i elle avait des chauchettes, sa fille "" petite minette "" et son frère grisous,, on en a un autre"" caramel""

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:18

trop belle cette chatte et joli prénom Bonne soirée à toutes

Flordemayo

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:22

bsr tt lmonde alors est elle tjrs sous anti inflamatoires? je souhaites que sa patte aille mieux que tt va bien moi Diamant à encore test bientot pour voir courbe de son diabéte pour l instant sa à l air d aller il à méme repris un peu de poids d aprés la véto c est super car qd un chien devient diabétique et qu il perds bcq de poids il reprends rarement Bonne soirée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 21:33

Tant mieux gourmandise la reprise de poids est bon signe!

Flor. .Encore quelques semaines difficiles pour pitchoune bientôt tout ira mieux elle réussit a se deplacer?

Mes minous m'enervent. Grrr. .J'ai changé de marque de litière. .Et ils ont décidé de faire partout sauf dans leurs bac! !! Il y a des jours! !

Bonne soirée à tous

Flordemayo

Flordemayo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.