Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 06:23

quel changement !!!! les ailes d'un adulte mesure cmbien d'envergure en moyenne ?? chez les bébés tout a l'air disproportionné !! leur premier envol vas te faire tout drôle commme une maman qui voit les premiers pas de son petit ,,,

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 12:29

C'est extraordinaire de pouvoir suivre leur évolution! !

Ils se metamorphosent de jour en jour. .et ton galileo. .Il me fait penser à mon leo. .Lui et mina ont eu un seul chaton niels la maman le nourissait. .Mais c'etait leo qui nichait avec lui lui faisait sa toilette et le trimbalait par la peau du cou à travers l'appartement. .Un vrai papa poule. ..Oups chat. ..(pour lui )

Par contre mamie ton lapinou. .Je ne sais pas si c'est une question d'echelle mais il a bien grandi! !il est magnifique!

Mes enfants partent en vacances en juillet je vais garder chester, il va encore me faire la tête le minou. .Et aussi la petite bella, je ne suis pas experte en lapin j'aurai besoin de tes conseils mamie!

Bonne journée à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 12:35

rapt le lapin a bien grandi ,

Flordemayo

Flordemayo

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 21:00

Hè bien, ils ont bien grandis les 2 loustiques, bravo Flor ,tu t'en occupes a merveille

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 03:11

Merci Bibine ! Je les adore. Ils sont super.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 14:10

Bonjout tout le monde. .Oups j'ai un soucis avec mon gros niels il est au regime depuis plusieurs mois et a reussi à maigrir. .Et comme dans tout amaigrissement. .il a la peau qui pendouille notamment sous les aiselles et hier en lui faisant des papouilles j'ai reperé une grosseur dans le replis de peau Ça n'adhère pas à la paroi. ..Ça m'inquiete. .Mais je n'ai pas trop envie d'y toucher

.j'ai remarque que quand on commençait à charcuter.

Ça empirait souvent les choses. .Là ça ne le gene pas donc j'hésité

.il n'est plus tout jeune. .17ans. .Si je l'apporte chez le veto. .Bof j'ai un peu peur. ..  

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 15:07

rapt - Ne fait pas la politique de l'autruche, il vaut mieux savoir et pouvoir agir en conséquence. Tu seras peut-être juste rassuré que ce n'est rien. Ou alors tu pourrais faire ce qu'il faut pour lui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 16:14

Eh bien. .Ils poussent vite ces bébés! !..ils prennent leur envol c'est extra ils doivent etre heureux!

Pour mon niels je vais regarder un peu l'evolution. .Pour savoir il faudrait faire une biopsie. .Mais pour ça ils enlevent. .C'est ce qui me fait peur. .souvent une ablation precipite l'evolution si c'est cancereux. Je vais voir si ça grossit rapidement j'irai chez le veto mais si ça ne bouge pas dans la mesure où ça ne le dérange pas. .J'attendrai..je viens de perdre mon Tom. .Et un autre si vite. .Pfff. .Il faut que je vois le veto pour la prise de sang de leo. .Je lui en parlerai. .

Bonne fin de journée

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 21:58

Quel plaisir de retrouver ce fil, et de faire la connaissance de 3 trublions ailés, émouvant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 22:01

Forum Dukan : j ai eu le loisir d approcher des ailes pendant mes vacances en alsace ici un faucon tout doux sous son air mal aimable

J'ai eu le loisir d'approcher des ailés pendant mes vacances en Alsace. Ici un faucon tout doux sous son air mal aimable.

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 22:05

Forum Dukan : cette chouette etait splendide photo floue ca allait tres vite les envols

Cette chouette était splendide, photo floue, ça allait très vite les envols.

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 22:12

Forum Dukan : a quelques encablures le parc des cigognes espece protegee dans le parc et faisant l objet de toutes les attentions les bebes des goulus

A quelques encablures, le parc des cigognes, espèce protégée dans le parc, et faisant l'objet de toutes les attentions. Les bébés, des goulus !

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 22:16

Forum Dukan : mes tourterelles sont plus modestes petit incident je n ai pas compris elles couvaient a tour de role 2 jolis petits ufs un soir je suis rentree plus

Mes tourterelles sont plus modestes. Petit incident, je n'ai pas compris, elles couvaient à tour de rôle 2 jolis petits œufs. Un soir, je suis rentrée, plus rien !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 22:21

Hello Gavotte quel plaisir de te lire jolies photos de vacances. .La chouette est splendide! !

Bah. .Tu n'as pas retrouvé les oeufs? ????..ça alors. .Bizarre. ..

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 22:26

Forum Dukan : je n ai plus que 2 cornues meriadeck a fait un arret cardiaque en fevrier dernier et avoriaz une hemorragie interne lors d une mise a bas de 2 petiots

Je n'ai plus que 2 cornues. Mériadeck a fait un arrêt cardiaque en février dernier, et Avoriaz une hémorragie interne lors d'une mise à bas de 2 petiots par le siège. Tous les 2 sur la photo. Après toutes mes naissances des années précédentes et les petiots cédés contre bon soin, je n'ai plus trop envie de reprendre un autre bouc. Des naissances, c'était magnifique, mais que faire la journée si souci, je suis au travail -)

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 22:28

Coucou Rapt, moi aussi ravie de te retrouver ici, avec les félins et tutti. Ce soir, je suis relax et j'apprécie tous les jolis minois de vos compagnons.

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 22:36

Forum Dukan : ici encore en alsace dans la chevrerie la naissance du jour trop craquante je l aurais bien kidnappee

Ici, encore en Alsace dans la chèvrerie, la naissance du jour, trop craquante, je l'aurais bien kidnappée.

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 22:40

Forum Dukan : et voici une infime partie du troupeau en stalle juste pour la traite et la nuit car toute la journee elles profitent des patures verdoyantes des flan

Et voici une infime partie du troupeau, en stalle juste pour la traite et la nuit, car toute la journée, elles profitent des pâtures verdoyantes des flancs alsaciens.

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 22:45

Forum Dukan : ce hongre ardennais etait splendide mais pas de tout repos recalcitrant pour se faire nettoyer les sabots tout en muscle c etait sport eclat de rire

Ce hongre ardennais était splendide, mais pas de tout repos, récalcitrant pour se faire nettoyer les sabots. Tout en muscle, c'était sport, éclat de rire.

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 22:50

Forum Dukan : magnifique ce pigeonnier toujours dans le parc des cigognes et les piafs heureux de batifoler et piailler aux alentours

Magnifique ce pigeonnier toujours dans le parc des cigognes, et les piafs heureux de batifoler et piailler aux alentours.

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 22:55

Forum Dukan : bonne nuit mes chiennes sont deja au lit rire pendant que les felines profitent de la douceur de cette nuit la 1ere depuis des mois elles peuvent rent

Bonne nuit, mes chiennes sont déjà au lit, rire, pendant que les félines profitent de la douceur de cette nuit, la 1ère depuis des mois. Elles peuvent rentrer par les chatières, enfin les portes aménagées pour toute la ménagerie. Allers et venues dans le jardin quand ça leur chante.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.