Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 14:05

Merci Vitel

Bon week end à vous toutes avec vos petits animaux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 16:07

eh bien flor..une belle famille avec deux ados!! ils sont magnifiques! bon week end à tous!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 11:31

Forum Dukan : ouh la comment j ai fait pour sauter si haut pas solide le dessus de l aquarium chester peut plus descendre au secours seule solution je me fige style

"ouh la..comment j'ai fait pour sauter si haut?,

pas solide le dessus de l'aquarium.;chester peut plus descendre!!..au secours!!..seule solution je me fige style potiche!!.;peut être que mamie me sortira de ce mauvais pas!"

eh oui chester a réussi ..mamie a porté la potiche sur le sol ..;! lol

bonne journée à tous!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 09:26

Forum Dukan : nouvelle sur le forum et folle des bebetes j ai trouvee j idee sympa je vous poste les photos de mes loulous

Nouvelle sur le forum, et folle des bébêtes, j'ai trouvée j'idée sympa. Je vous poste les photos de mes loulous;

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 09:31

Forum Dukan : mon loulou devant sa boite de friandises pas besoin de regime pour lui

Mon loulou devant sa boite de friandises, pas besoin de régime pour lui!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 10:14

Bonjour chevaux ils sont sympa tes loulous. ..Il donne la patte pour avoir ses gateaux. .Trop mignon ça! !comment s'appellent ils?

chevaux59

Ce message a été supprimé par son auteur.

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 13:05

Bonjour rapt,

Merci pour eux.

Thémiss pour le chat (trouvée il y a presque un an à l'âge de 4 mois) et fidji pour le chien (adopté à la SPA il y a 13 ans à l'âge de 3 mois). 2 amours.

Bon dimanche.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 13:20

Ils sont vraiment craquants. .En ce moment le post est un peu désert. .Vacances obligent.

Je crois. ..

Mais je peux te dire que les soirs de coup de blues. .Je le remonte page après page. .Ou le descends. .Et que j'eteins mon ordi le sourire aux levres. .

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 14:57

chevaux - Bienvenue et merci de nous avoir présenté tes petits animaux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 21:26

Forum Dukan : merci flordemayo apres les petits je vous presente mes grand une photo en plus pour les coup de blues rapt

Merci Flordemayo,

Après les petits, je vous présente mes grand, Une photo en plus pour les coup de blues rapt.

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 21:35

Coucou Rapt et Flordemayo,

en remontant les post j'ai pu voir vos loulous, ils sont magnifiques!

bonne nuit

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 11:00

Superbes les grands. .C'est vrai les photos de ce post sont vraiment belles et expressives. .Je n'etais pas très "plumes "..mais je dois dire que la petite famille de flor m'a totalement séduite ils sont vraiment drôles et expressifs ces petits perroquets et Galileo leur papa d'adoption. .Pour ma part il ne me reste plus que mes chats. ..Pour l'instant. .

Et combien d'autres petitscompagnons sont venus nous faire des coucous sur le fil que du plaisir!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:41

St à tous,

Chevaux ,Jolie pt famille et bienvenue,

Rapt ou en ai ton projet d'adoption??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:06

Pour l'instant pas de réponse. .Peut être à cause des vacances. ...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:09

Demain je conduis mon chat leo chez le vétérinaire. .Bilan sanguin. .Peut être un diabète. ..Je suis assez inquiete 

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 09:48

Merci bibine 1

Je croise les doigts pour toi rapt. Le chat de mes parents était diabétique, donc je connais.

Bonne journée.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:52

Forum Dukan : pour leo voila les nouvelles il est passe d une insuffisance renale moderee decouverte il y a trois ans et traitee a une insuffisance renale severe do

pour leo

voila les nouvelles

il est passé d'une insuffisance rénale modérée découverte il y a trois ans et traitée à une insuffisance rénale sévère;donc mis sous perf antibiothérapie et changement de traitement et d'alimentation..;donc tout le monde passe à rénal en lieu et place, d'"urinary" .pfff! ils me faisaient tous des calculs...il faut absolument qu'il mange.; il a perdu 1kg 300 sur six mois ..car c'est vrai ,question appétit.;pas facile .;du fromage blanc du poulet et poissons blancs en plus de la pâtée qu'il aime et des croquettes "rénal."..l'essentiel est qu'il retrouve son appétit m'a dit la veto.;je lui ai donné du fromage blanc...refus total.;ça commence bien .;à part ça je lui ai acheté des sardines grillées en conserve et des filets de maquereau au naturel en conserve aussi ,un dôme de sheba au poulet.;j'ai acheté une aile de raie .;énorme.;elle sera pour tout le monde !! et des cuisses de poulet que je ferai cuire en papillotes..voila le regime collectif at home !!

ceci dit heureuse..pas de diabète ;;;ouf........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur110781

Posté le 27/08/2013 à 17:33

Rapt, de retour de vacances, je découvre les aléas de ton cher Léo et tous les soins affectueux que tu lui prodigues. Que sa vie soit douce et qu'il ronronne le plus longtemps grâce à tes attentions les plus touchantes.

Chevaux, superbes les photos de ces équidés, je suis fan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 18:02

bonsoir gavotte!!contente de te retrouver ici!

bon c'est râpé pour le dôme de sheba au poulet....il n'en veut pas ..pfff il joue les difficiles Monsieur Leo...espérons que son appétit va revenir 

Utilisateur110781

Posté le 27/08/2013 à 18:13

Rapt, suggestion idiote, et si tu lui mets de toutes petites bouchées sur le doigt. J'imagine que tu as du essayé !!! Mélanger du Shéba avec une larme de lait ! Insuffisance rénale et avec cette chaleur des derniers jours ! Courage Miss et caresse à Léo

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 18:27

Bof. .Je crois que j'ai tout essayé. .Sauf que là il a le nez fourré jusqu'à la garde dans mon pot de danette à la vanille. .Pour moi c'etait mon p"tit plaisir de la semaine. ..Bon fourré à la langue de chat. .C'est foutu. .Lol!

Utilisateur110781

Posté le 27/08/2013 à 18:33

Rapt, trop coquin Léo, y'a pas photo, de la Danette à la vanille, je vomis le Sheba aussi, lol

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 18:54

Merci Gavotte.

Pour la petite histoire, nous avons acheté la mère et 8 mois plus tard nous avons eu un cadeau surprise. Il a grandit depuis et dépasse sa maman.

Rapt : j'espère que ton Léo va reprendre de l’appétit et des forces!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.