Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 07:55

Salut,

Merci de faire vivre ce post, vos animaux sont magnifiques !

Bravos à vous ! On voit qu'ils sont heureux !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 14:28

bien trouvé flor le tricycle pour baloo ,ça lui éviterait les gamelles , c'est vrais que pour la nouriture on a besoin d'une gamelle !!!!! mdr

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 21:34

Forum Dukan : bonjour a tous flor ils sont magnifiques tes pt plumes voici gaston et ipsos la ils sont calmes mais cela n est pas tjs le cas c est meme tres rock an

Bonjour à tous,

Flor, ils sont magnifiques tes pt plumés!

Voici Gaston et Ipsos, là ils sont calmes, mais cela n'est pas tjs le cas, c'est même très Rock and roll et c'est Ipsos qui a le dessus, il tire sur la queue et les oreilles de Gaston, je dois souvent intervenir  !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 22:44

Bonsoir à tous. .Oh oui je me souviens de tes petits sans plumes. .Ils vont bientôt rattraper galileo.

Bibine je vois que ça se passe bien. .En general les adultes en supportent pas mal de la part des "petits "..ils faut vraiment qu'ils poussent le bouchon un peu trop loin pour que ça se gâte. ..Le stoiscisme à des limites )

Flordemayo

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 20:33

bonsoir a tous!

je viens d'avoir une idée..je ne sais pas si elle est très bonne..je verrais.;je me suis proposée comme famille d'accueil pur chien âgé auprès d'un refuge qui est en demande..il faut que je vois le contrat au niveau de leur participation financière.je ne fais pas ça pour le fric...loin s'en faut..mais je commence à ressentir la nécessite d'avoir le présence d'un chien à mes cotés .je ne suis plus toute jeune et reprendre un jeune chien j’hésite.;s'il m'arrive quelque chose..je crains pour lui..;prendre un vieux chien ..malheureusement ce sont des frais que je ne pourrais pas assumer,étant donné mes revenus..j'ai envoyé ma candidature...qu'en pensez vous?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 22:01

Hello Rapt,

Quelle bonne idée et quelle générosité, j'imagine que tu as du bien réfléchir avant de franchir le pas, mais quel pas, tu as un gd cœur , tiens nous au courant bien sure et une pt photo pour ton 1er pensionnaire

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 22:01

Hello Rapt,

Quelle bonne idée et quelle générosité, j'imagine que tu as du bien réfléchir avant de franchir le pas, mais quel pas, tu as un gd cœur , tiens nous au courant bien sure et une pt photo pour ton 1er pensionnaire

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 22:18

Salut,

Rapt, je trouve ton idée très bonne et très réfléchie !!! Je trouve aussi que mes chiennes sont une présence indispensable à mes côtés !!!

Personnellement j'ai adopté une première chienne, un croisé berger / épagneul... c'est une chienne d'une très très grande sensibilité, très craintive... je l'avais adopté à l'age de 8 ou 10 semaines... elle a aujourd'hui 14 ans !!! C'est aujourd'hui une chienne très équilibrée, très douce, qui a confiance en elle tant qu'on reste calme... elle ne bave plus en voiture, elle accepte volontiers de se baigner... bref c'est une perle !!! (elle s'appelle pearl )

A côté j'ai une chienne braque allemand... un race que j'adore, un caractère qui me correspond parfaitement... c'est un vrai clown cette bestiole...

J'adore mes 2 chiennes... quand elle auront rejoint leur paradis, je ne sais vraiment pas vers quelle race je me dirigerai ??? Un braque ou un chien de la SPA ??? Je ne sais vraiment pas car l'expérience est totalement différente !!!

Donc tout ça pour dire que je trouve ta démarche très très bonne et très "humaine" !

Bravos à toi, vas-y sans hésiter mais essaye de choisir ta bête (ou qu'elle te choisisse, c'est un peu les 2 après tout...!) Prends le temps, écoute ton cœur...

Bises à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 22:32

Merci pour vos réponses et encouragement. .C'est sûr que j'y pense depuis un moment. .Etre famille d'accueil pour un chien âgé. C'est sûrement pour moi une bonne solution surtout pour les très gros toutous. .Je prefere les molosses auxquels je suis tres habituée. .Mais si j'ai une autre proposition je verrai. .C'est sur que je prefererai voir mon pensionnaire avant car je crois que la réussite d'une relation ne peut etre que le résultat d'une cooptation. .Bref d'un coup de coeur réciproque. J'ai proposé ma candidature mais serai exigeante sur la procedure d'attribution. .Pas serieux s'abstenir. .

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 01:24

rapt - C'est magnifique ! Quelle bonne idée. Ce chien aura beaucoup de chance.

Je suis pour adopter et ne pas acheter les animaux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 08:53

merci flor,tout ton petit monde va bien,mes minous souffrent de la chaleur.;ce qui est assez rare.;enfin surtout les plus agés..il va faloir que retourne lui faire refaire un bilan sanguin car je trouve qu'il boit vraiment beaucoup....diabète??

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 10:20

Bonjour,

Rapt, je trouve ton idée très belle, très généreuse.

J'avoue avoir une tendresse particulière pour les chiens. J'en ai eu toute ma vie. Mon dernier chien pour le moment je l'avais adopté à la SPA. C'était un berger à poils longs de 2 ou 3 ans, une chienne qui avait été martyrisée par ses maîtres. Pour la petite histoire j'ai mis plus de 20 minutes à la faire monter dans la voiture et il pleuvait des cordes. Je l'ai appelée Prudence. Nous avons partagé nos vies 10 ans elle était extra, je l'adorai. Mon mari lui est plutôt chat comme il est malade je lui ai offert notre premier chat pour un anniv de mariage, il a été très surpris depuis nous avons adopté un autre chat.

Utilisateur110781

Posté le 04/08/2013 à 21:37

Coucou les protégés de nos amis, sourire

Rapt, je reconnais bien là ta grande générosité, super. Effectivement à prendre en considération quelques frais, mais si tu peux avoir l'aval pour les éventuels frais.

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/08/2013 à 21:40

Forum Dukan : une photo de ma bourricotte de marvel perchee sur une vieille table dans son box echappatoire suite au squat du bouc de ma voisine castre ouf rire

Une photo de ma bourricotte de Marvel, perchée sur une vieille table dans son box. Échappatoire suite au squat du bouc de ma voisine, castré, ouf, rire

Utilisateur110781

Posté le 04/08/2013 à 21:44

Vittel, j'adore ton pseudo, j'imaginais plutôt vers le nord est, mais c'est trop mimi, même si j'aime une boisson un peu plus rosé pendant les vacances, éclat de rire.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 03:03

Toute ma famille de poilus et de plumés va bien. Les petits perroquets sont fantastiques et font presque adultes.... déjà !

Les séances bain sont fabuleuses. Ils adorent ça tous les 3, et ouvrent grand leurs ailes pour bien en profiter de partout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 09:37

Merci Gavotte74, c'est gentil, j'adore une boisson avec des bulles fabriqué du côté de Reims, alors trinquons ensemble hihi

Flordemayo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 07:11

bonjour à tout le monde

ils sont très beaux ,, ils mangent tout seul maintenant ???

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 15:11

Mercvi Mamie, oui ils sont très beaux et je les aime tellement.... Cela fait déjà longtemps qu'ils mangent tout seuls.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 22:00

Merlin est très fin, c'est sure que c'est pas Merline !!!

Sinon ils sont très beaux tes 3 lascarts

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 07:00

Merci Bibine ! Je ne suis pas sure de leur sexe.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 10:06

Bonjour,

Vraiment ils sont magnifiques, quel changement c'est fou !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.