Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 09:55
et la Miss qui se languit de ne pas pouvoir jouer les princesses du désert
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2013 à 10:16
voila quelques petites photos
la minette dans le lavabo
sctrumpfette
Ce message a été supprimé par son auteur.
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2013 à 10:20
flûte ca n'affiche pas la photo
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 10:35
Ah. .Elle n'est peut etre pas au format. ..Je n'arrive pas à les passer à partir de mon telephone. .Il faut que je sois sur mon pc. .
chevaux59
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2013 à 19:28
Merci rapt pour ces jolies photos. Ils sont mimi!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 22:27
rapt Gina est magnifique mais une pt photo du combattant steuplèèèèèèèèèèèèèè, J'adore ce poisson ,d'où mon avatar!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 06:08
Lol bibine. .Je vais essayer d'en passer une quand je serai sur mon ordi bonne journée!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 07:36
une pensée pour bibine.;prise ce matin.bonne journée à tous
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 07:52
Mais ...QUAND vont-ils sortir de làaaaaaaaaa ! !....j'en deviens folle de la queue !!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 09:12
Au fait bibine. .Pour le combattant mon fils m'a dit de lui tenir un miroir contre la vitre pour qu'il se mette à combattre son image. .Il paraît que c'est bon pour sa forme. .Je l'ai fait. ..C'est impressionnant de le voir se gonfler et déployer ses voiles! !..
Bon ça va il ne heurte pas la vitre. .J'avais peur qu'il ne s'asomme. ...Mais non!
chevaux59
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2013 à 06:43
Coucou, personnellement, je suis plus chat. Ils me font rire à toujours vouloir tout chasser.
bonne journée
Utilisateur110781
Posté le 07/09/2013 à 21:48
Hello les ami(e)s de nos poils, plumes et nageoires, rire
Voici un coucou bien timide de mon BB tourterelle que les parents ont daigné respirer un peu, mais quand même tout près. Pas pu la prendre avant en photo, elle vous fait un gros bec et des calinous plumés -)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Flordemayo
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2013 à 08:08
Bonjour flor et bien J'espere que tu es bien remise de tes tracas de santé. .J'en ai mal pour les petits. .Pas drôle de devoir leur arracher les plumes! !
Trop mimi le bébé timide gavotte!
Bonne journée à tous
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 11:42
Hello flor. .Suspens..suspens. .
Un peu maussade le temps par ici!
Le chauffage n'est pas encore en route. .Mes vieux minous ont froid! !..tout comme moi. .
Attendons le resultat de tes tests. .Bisous! !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 18:31
ho!! que c beau je viens de découvrir ce post il est magnifique!! tout vos loulous sont beaux! merci de nous faire partager tant de douceurs !
si je peux me permettre voiçi mon vieux chien tom et mes chats
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 18:32
mes minouchats il y en a quatre
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 18:33
la c deusch!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 18:33
Bienvenue tigressedu17
Tous les amoureux des animaux sont invités ici !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.