Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/10/2013 à 21:09
De tous coeur avec vous les filles, bissssssssssssssss, à vos compagnons
|
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/10/2013 à 02:13
chevaux - Courage pour ton chien, c'est bien aussi. Et je souhaite bien du courage pour prendre la bonne mais très difficile décision.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
chevaux59
66 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2013 à 09:50
Il est parti hier, il me manque énormément, ce matin la maison était vide....
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2013 à 09:58
Merci à tous pour votre soutien. .Vraiment de tout cœur avec toi chevaux. ..Le vide qu'ils nous laissent est énorme. ..
Mon leo vit sa vie de vieux chat la veto m'a dit que tant qu'il continuait sa petite routine. .Ça allait
mais le jour où il ne fera plus toute se petite routine qu'il se mettra en retrait. .Ce ne sera pas bon. .Son nouveau traitement lui permet de vivre correctement sa maladie. ..Mais ça ne va pas durer. .
Biz à tous :-*
|
chevaux59
|
Posté le 07/10/2013 à 06:22
bon courage Rapt, je le pleur chaques jours.
|
Flordemayo
|
Posté le 09/10/2013 à 03:25
Je suis bien triste pour vous les filles... Et je pense bien à vous et à vos petits animaux.
Bises.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 10/10/2013 à 23:37
Bonsoir et toutes mes meilleures pensées pour vos z'amis, Tigrou, Rapt et Chevaux, que les caresses d'antan vous laissent les plus merveilleux souvenirs, comme tous ceux que nous avons chéri et adorerons encore.
Bizoux ma Rapt, une petite pensée particulière -)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/10/2013 à 15:57
rapt chevaux je suis avec vous !nous aussi nôtre petite vénus nous manque samedi nous avons rammener ces cendres chez nous et au printemps nous la mettrons en dessous le sapin ou elle aimait se reposer je vais lui mettre aussi un rosier à côté!
gavotte merci pour tes gentils mots comme d'habitude tu sais les trouver bisous à vous
|
chevaux59
|
Posté le 18/10/2013 à 06:47
Merci tigresse. Je suis de tout coeur avec toi, moi aussi je suis allée récupérer ses cendres. Lui aussi ira dans son jardin qu'il aimait tant, Bon courage à vous et pour les autres profitez bien de vos loulous, ça passe trop vite!
|
rapt
|
Posté le 18/10/2013 à 10:29
Merci à toute suis de tout cœur avec vous mon Leo est toujours là. .Il continue et son traitement l'aide beaucoup. .Mais côté appetit c'est tres moyen. .
Je ne pense pas qu'il sera parmi nous cet hiver. .Moi aussi je ramène les cendres j'ai cinq urnes à la maison. ..j'ai l'impression qu'il sont toujours auprès de moi. .
Bonne journée
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/10/2013 à 06:51
coucou tout le monde , nos compagnons font partis de la famille et nous apportent tellement de bonheur !!!! que leur départ est toujour une déchirure qui se referme avec le temps ,mais le souvenir resteras toujours
une photo du lapin ' pilou ' il joue avec mes petits enfants
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/10/2013 à 08:41
trop mignon mamie le petit pilou! il aime le transport en commun!!lol!!
|
rapt
|
Posté le 19/10/2013 à 13:53
Lol mamie. .Il joue bien ce lapinou. .De mon côté j'ai l'impression que la petite Bella supporte plus les jeux qu'elle n'y participe. ..Il faut souvent que je refreine les ardeurs ludiques de ma petite fille. ..
Bon week end à tous!
|
tigressedu17 |
|
Flordemayo
|
Posté le 19/10/2013 à 16:39
tigressedu17 - C'est magnifique ce que tu vient de publier, mais ça fait mal !
|
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/10/2013 à 22:21
Tigresse, ce texte est émouvant en effet... et ne peut inévitablement que susciter de la peine dans nos cœurs...
C'est pour ça qu'il faut profiter au maximum de tous les instants avec nos animaux... et savoir les accompagner jusqu'au bout... à notre manière... mais surtout, surtout, leur éviter les souffrances...
Et oui je suis d'accord avec Flor, ce texte fait mal... ce n'était peut-être pas le moment ?
|
Flordemayo |
|
rapt
|
Posté le 09/11/2013 à 17:08
ADIEU MON LEO
Lundi dernier,je t'ai accompagné dans ton dernier voyage.;tu n'en pouvais plus ,mon bébé...19 ans de vie communes ,remplie de caresses et de ronron..mon doux compagnon, attaché au moindre de mes pas au moindre de mes mouvements,jamais une protestation ,ni une griffe dehors..;merci pour la douceur de tes caresses,le réconfort de ton ronron et ta patte de velours .;tu me manques terriblement...
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 18:40
Courage Rapt pour la perte de ton ami...
Il était comme sa maîtresse visiblement, plein de gentillesse...
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 21:36
Rapt de tous coeur avec toi, bizzzzzzzzzzzzzz
|
rapt
|
Posté le 10/11/2013 à 01:17
Merci c'est très gentil. .
|
magdu33
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2013 à 17:34
Bonjour à vous je viens de tomber sur vos messages et ça fait du bien de lire vos messages passionnés d'animaux...!!! Je suis moi même l'heureuse môman de 4 chats ....rescapés ...Et je suis pour la parenthèse au régime et ce n'est pas tous les jours facile car je maigris très lentement !!!
Bon WE à tous et je vais essayé de mettre quelques photos de mes canailles....
|
magdu33
|
Posté le 10/11/2013 à 17:35
Voilà la première photo de Berlioz qui vient de souffler ses 6 bougies !!!
|
|
magdu33
|
Posté le 10/11/2013 à 17:38
Malo ...mon chaton de un an: très très voyou...mais adorable
|