Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131414
Posté le 11/01/2015 à 15:37
Bien pensé Dibounouille. Un bon petit déjeuner protéine te permettra de mieux gérer le repas.
Merci pour tes encouragements Powneytte. Je vais me remettre sur pied vite fait.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2015 à 01:37
Coucou les filles !!
Je trouve que j'ai bien géré le repas.
Apéro : bâtonnets de légumes (sans la sauce)
Entrée : 1 coupelle de poisson à la tahitienne
Plat : laitue vinaigrette + 1 morceau de cochon de lait + 1 cuillère à soupe de gratin de couscouche + 1 cuillère à soupe de gratin dauphinois.
Dessert : Rien !!! j'ai résisté aux galettes, tarte au citron, et gâteau mont blanc au coco.... miam !!! :(
Ce soir PP et demain, reprise en PL.
Bonne nuit les filles !! Je suis trop fière de moi !!!
Utilisateur131414
Posté le 12/01/2015 à 02:14
Moi aussi je suis fière de toi! Pour moi journée pp mais je me suis tellement gavée que je pèse 1 kilo de plus ce soir. Au secours!
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2015 à 16:11
Moi aussi des fois en PP je me gave !!!! mais ça disparaît en quelques jours !!!
Bizzzzzzzzzzzzz
Utilisateur131414
Posté le 12/01/2015 à 16:14
Comment allez vous aujourd'hui Dibou et Powneytte?
milie30
1008 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2015 à 17:57
coucou les filles !
fin de semaine fatiguante moralement et physiquement entre ce qui s'est passé à Paris et au boulot bref...
on a bien décompressé ce week end repas samedi midi en famille et le soir chez mon bof et ma belle soeur on s'est bien marrés ça nous a fait beaucoup de bien.
bon par contre pas très dudu tout ça donc début de semaine en pp.
pownette très jolie ta couleur.
allez courage les filles.
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2015 à 20:28
ça va pour moi, j'ai envie de grignoter, je suis immobilisée en arrêt de travail (lumbago) !!! pas drôle, avec le frigo très proche.... Surtout que je dois faire mes cartons pour mon déménagement... pfff..................
Bises
Utilisateur131414
Posté le 13/01/2015 à 02:52
Oulala pauvre Dibounouille. C'est pas cool le coup du lumbago. J'espère que tu iras mieux très rapidement. Je préfère être au travail plutôt que d'avoir n'importe quel mal. Lol
Milie... un petit break après une semaine bien riche ça fait du bien, c'est clair. J'espère que t'es petits écarts ne seront pas trop durs avec toi mais Hey. .. un peu de douceur dans ce monde de brutes!
Et toi Powneytte, quoi de neuf?
Powneytte80
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2015 à 10:42
Coucou les filles !
J'espère que tout le monde va bien...
Moi je restagne alors que aucun aucun écarts...
Et je suis remontée à 76.5 en plus... Je désespère, mais ne craque pas !
Pauvre dibou :( suis de tout cœur avec toi...
Gros bisous à toutes !
Utilisateur131414
Posté le 13/01/2015 à 15:20
Ma petite Powneytte, tu as besoin de réconfort? Je te fais confiance, ça va aller. Les périodes de stagnation sont frustrantes voire désespérantes mais il ne faut pas céder. Fait toi un bon dessert Dudu et craque dessus si tu sens que tu craques. Mais pas sur autre chose, ok?
Dibou, ca va mieux pour toi?
Powneytte80
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2015 à 23:54
Non non 1000pat je ne craque pas ! Et j'espère bien que ça va redescendre d'ici les prochains jours ! Le -10 ne veut pas se faire ^^ mais c'est mon corps qui va craquer ! Pas moi
milie30
1008 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2015 à 08:09
petit coucou !
pp jusqu'à vendredi et prochaine pesée vendredi !!
bonne journée.
Powneytte80
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2015 à 11:23
Je deséspééééééééééééééééééreuh :(
Je suis à 76.7kg (soit +600 grammes ) alors que je ne fais 0 ecarts 0 tolérés... Enfin 0 tout quoi !
Pourquoi pourquoi pourquoi ?
Quelqu'un a t'il une explication ?
Bisous les filles
Utilisateur131414
Posté le 14/01/2015 à 12:57
Constipation? Rétention d'eau? Tu as oublié de retirer ton jean? lol
Moi aussi je monte! Ce matin électrochoc sur la balance! Je suis officiellement en dépression. Mais le problème c'est que baisse de moral = besoin de sucre.. alors on reste positive!
Donc Powneytte... on est dans la même galère! lol
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2015 à 01:04
Moi aussi je rame les filles !!!
Que des conneries hier et bam +1kg ce matin.... Bien fait pour ma gueule ! Na !
En fait, les anglais ont débarqué et du coup, j'avais faim de tout... et j'ai craqué....
Mais aujourd'hui j'ai été très sérieuse, pas de quoi rattraper toutes mes bêtises, mais je suis sur le bon chemin...
Bonne nuit les filles...
Utilisateur131414
Posté le 15/01/2015 à 02:26
Pas une pour rattraper l'autre. Lol.
Dibounouille. .. qd tu dis que tu as fait n'importe quoi...enfin... que des conneries. . Tu as mangé quoi?
Moi aussi aujourd'hui ça a été. Rien de la journée. Du poulet ce soir. Mais trop de poulet. .. ça m'a écoeurée!
julietta66140
Ce message a été supprimé par son auteur.
Powneytte80
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2015 à 10:28
Hello les filles !
Comment ça va chez vous ?
Bon moi ça y est ça redescend mais je suis toujours au dessus de 76.1 ^^ suis à 76.2
Mais y'a un truc bizarre... J'ai mal comme si j'allais avoir mes règles... Et des minis saignements... Alors mon corps doit croire que j'ai encore mes règles... Si ce n'est pas réglé fin de semaine, go gyneco...
Bah alors Dibou, tu craques ? Allez soit forte ma belle ! Nous on est la pour te soutenir
Merci ma 1000pat de me soutenir comme ça ! Je me sens vraiment comprise et soutenue avec vous les filles
Bienvenüe Julietta ! Je te souhaite tout mon courage et la volonté pour ta nouvelle aventure avec l'escalier !
Bisous les filles et bonne journée !
Utilisateur131414
Posté le 15/01/2015 à 12:58
Salut les battantes!
Tout d'abord bienvenue à JULIETTA! Je te souhaite bon courage. Quand je lis les messages des personnes qui ont fait Dudu et qui ont repris tout leur poids + 10 kilos, j'ai envie de pleurer à chaque fois. Je frémis tellement j'ai peur! lol
Powneytte, Nous avons d'autant plus intérêt à faire gaffe et à ne pas céder. Moi ce matin... -900g sur la balance, mais j'ai encore 2.6 kilos à perdre pour revenir dans ma zone de tolérance!
Dibou, ca donne quoi toi ce matin? Et il y a quoi au menu aujourd'hui? Moi ca va dépendre si je mange au restau ou non ce midi. Ce sera soit entrecôte grillée / haricots verts soit blanc de poulet et brocolis. Je préfèrerais manger à la maison mais je ne maitrise pas tous les paramètres!
Milie, prochaine pesée vendredi? Mais toi tu maitrises à fond! Je suis sure que tu vas avoir droit à une belle surprise encore!
Bonne journée les filles!
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2015 à 14:17
Salut les filles !!
Bienvenue Julietta !!! Et bon courage pour l'escalier !!
1000Pat : Quand je craque..... euh.... Par exemple, avant-hier, j'ai mangé 2 sandwiches beurre/nutella avec 2 tranches de pain de mie + 4 sandwiches aux riettes, 1 paquet de chips, quelques bonbons.... et je dois certainement en oublier....
Ma journée sérieuse d'hier a payé : -1.2kg ce matin, ouf !
Bises les filles !!!
TeddyBear
Ce message a été supprimé par son auteur.
TeddyBear
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2015 à 23:27
Message à Powneytte80.
j'ai vu tes photos en début de poste....à 86 kg, à 60 kg....et à 100 kg, tu as bien choisie tes photos, car tu as du charme où 3 niveaux de poids ! Cela doit être ton visage qui est photogénique, surement.
Bon régime et courage.
Utilisateur131414
Posté le 15/01/2015 à 23:58
Teddy bear. . Tu as fini de draguer Powneytte? Lolol
j'en suis d'accord avec toi... notre petite Powneytte à une sacré jolie bouille!
Wow Dibounouille. .. quand je dis que je fais des écarts je suis une petite joueuse à côté de moi. Lol
Aujourd'hui j'ai encore fait un sans faute. Alors j'espère voir la différence demain sur la balance. Hé hé
Toi aussi Dibounouille j'espère que demain tu auras encore perdu!
Powneytte80
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2015 à 00:14
Oh merci teddybear ! Ça me touche ce compliment
Dibou toi t'es une craqueuse ! Mais jolie perte bravo !!!!!
Moi zéro écarts depuis des jours et des jours... Aujourd'hui j'ai acheté un vélo elliptique ! 10€ sur leboncoin ! La belle affaire ! Alors j'en ai fais mais au bout de 15mn j'ai craqué ! C'est trop dur cet engin !!! Je vais augmenter de 5mn tout les jours pour arriver à terme à en faire au moins 1h tout les jours ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.