Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tybou
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2015 à 23:16
et voila moi aussi nouveau départ .....j espere, je me joins & vous a partir de demain matin, j ai deja fait Dukan il y a presque 4 ans j avais perdu 9kg et j ai tout repris avec un bonus depuis seulement 1an1/2 tout simplement à cause d une depression donc anti depresseur+ grignotage recomfortant+ un petit debut de premenopause , je vous laisse imagienr le tableau. donc aujourd hui jour de mon anniversaire j ai 48 ans j ai décidé qu il fallait que j arrete de me cacher derriere des regimes que je commence le lundi et que je finis le lundi soir lol.tellement de regimes fait depuis mais 14 ans que j enconnais un tas mais depuis 1 an je patauge alors aujourd hui je me suis posée j ai pris une feuille et j ai décortiqué les differents regimes que j ai pu faire. les pour et les contre et je m aperçois que celui ou je me prends moins la tete c est le Dukan et avec celui la j arrivais a me preparer des petits plats juste pour moi et c est surtout celui qui fonctionne le mieux sur moi. alors GO GO GO c est parti pour demain.
je pars avec un poids de 78kg pour 1M59
j espere que vous m autoriserez à m incruster ici lol
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2015 à 23:35
Les filles, je fais comme chez moi hein ? Lol
Bienvenue Tybou !
Je suis sûre que cette fois, tu vas y arriver (comme nous toutes) !
Ça ne sera pas facile on en sait toutes quelque chose mais c'est un défi qui nous tiens à cœur d'autant plus qu'on sait à quoins'attendre...
En ce qui me concerne, j'ai grand besoin de soutien (pas au niveau motivation) ou plutôt de partage d'expérience, de tout et de rien en fait...
Je ne dirai a personne de mon entourage que je suis au régime parce que je n'ai pas besoin du jugement des autres et de leur incompréhension. (Je suis une fausse mince... Même le médecin ne me trouve pas grosse alors que je vais 165cm pour 75,3 kg!)
Je préfère de loin partager mes victoires et les doutes avec vous.
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 00:00
Je suis impardonnable, j'ai oublié le principal....
BON ANNIVERSAIRE TYBOU
tybou
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 00:55
merci tonelette c est gentil.
moi non plus je ne vais rien dire a personne pck a chaque fois que j ai dit qque chose ca n a jamais été tres loin.
et c est pareil j ai besoin de partage
je trouve ca sympa de discuter de tout et de rien
biz
bonne nuit
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2015 à 01:32
Bonsoir les filles !!!
Bienvenue Tybou et je te souhaite un très joyeux anniversaire !!! Tu vas réussir comme nous toutes.
Moi aussi, cette fois ci, je n'ai dit à personne que j'étais au régime. Mais à partir de - 8kg, on a commencé à me faire des réflexions, genre comment tu fais, et moi je réponds "je mange mieux, c'est tout" !! Na !
Là, je suis à -12 avec ce dudu, + 5 ou 6 que j'avais perdu avec d'autres méthodes avant ce 2e dudu. Les gens ne veulent pas croire que j'ai perdu tout ça, en fait ils ne le voient pas ! Et ils ne peuvent par croire qu'il m'en reste presque 8 à perdre !
Je crois aussi que je suis une fausse mince !
Bonne nuit et à demain les copinettes !!!
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 02:14
Bonne nuit les filles surtout à toi Dibounouillu... J'espere que tu vas arriver a fermer l'oeil
Bisous à demain
Utilisateur131414
Posté le 22/01/2015 à 04:38
Coucou les filles.
Joyeux anniversaire à Tybou! Effectivement le soutient est primordial et pour ton anniversaire je t'offre le mien. Hihi. Moi aussi ce site m'a bien aidée. Je mesure 159 cm comme toi. Je tourne désormais autour de 57 kilos. Mon stockage de graisse se situe au niveau du ventre alors avec le bon tee short, on y voit que tu feu. Lol. Donc moi aussi les gens s'étonnent de me voir perdre. Je suis très pudique donc j'ai fais comme vous: je n'ai dit à personne que j'étais au régime. Les gens s'en sont rendu compte.eux même. A la question " tu es au régime", je réponds que j'ai arrêté les . sucreries et que j'ai attaqué le sport. A chacune sa technique. Je n'ai jamais prononcé le mot Dukan car le régime à mauvaise réputation et je n'aime pas les.dicussion inutiles. Lol
Bon en tout cas, nous sommes toutes la dans un même but donc c'est l'idéal pour partager nos joies et nos peines et se soutenir mutuellement. Usez et abusez du forum les filles. Cet ce que ne fais depuis 8 mois et c'est le moteur de ma motivation. Les avants après ont été de bonnes sources d'inspiration aussi.
courage mesdames!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
milie30
1008 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2015 à 05:56
coucou les flles
tt d'abord joyeux anniversaire tybou ! bon courage tu seras bien ici on se soutient !
tonelet je fais alternance 1/1 ou2/2 suivant si j'ai un repas de famille etc le lendemain..je fais à ma sauce ! je compense par le sport du coup pas de mauvaise surprise.
merci pour vos gentils messages.
poids hier 80kg je sais plus si je l'ai écrit !!! prochaine pesée samedi je verrai le "7" !!!
aujourd'hui et demain boulot...week end de repos on va endin aller voir le hobbit avec mon homme !!
on va manger mes parents le midi (ils cuisinent légérs) on laisse loulou avec eux et go cinéma !!
menu aujourd'hui :
ptit dej cake choco orange une part pancakes dudu arôme crèpe café
midi : gratin tomates légumes et béchamel à la gomme de guar
salade verte et vinaigre balsamique
yaourt+arôme mûre.
ce soir:
soupe endives oignons carottes poireaux cumin
reste gratin
et une tite photo de dessert !
milie30
1008 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2015 à 06:02
coucou les flles
tt d'abord joyeux anniversaire tybou ! bon courage tu seras bien ici on se soutient !
tonelet je fais alternance 1/1 ou2/2 suivant si j'ai un repas de famille etc le lendemain..je fais à ma sauce ! je compense par le sport du coup pas de mauvaise surprise.
merci pour vos gentils messages.
poids hier 80kg je sais plus si je l'ai écrit !!! prochaine pesée samedi je verrai le "7" !!!
aujourd'hui et demain boulot...week end de repos on va endin aller voir le hobbit avec mon homme !!
on va manger mes parents le midi (ils cuisinent légérs) on laisse loulou avec eux et go cinéma !!
menu aujourd'hui :
ptit dej cake choco orange une part pancakes dudu arôme crèpe café
midi : gratin tomates légumes et béchamel à la gomme de guar
salade verte et vinaigre balsamique
yaourt+arôme mûre.
ce soir:
soupe endives oignons carottes poireaux cumin
reste gratin
et une tite photo de dessert !
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 06:14
Bonjour les filles me voila en pause oufff sa fait du bien je boie mon ti thée tranquilou .
J'espére quil na pas eu de craquage hier , moi non j'ai été sage comme une image lol et jespére que sa durera .
Par contre toujours mal au dos .
Coucou tybou bienvenue parmis nous moi aussi il a pas longtemps que j'ai rejoint les filles elles sont superbe tu verras .
J'avais fait dukan aussi 2008 et javais perdu 35 kilos tout reprit et oui mais bon voila je suis la tout comme toi et on va dégommer tout sa . Aller courage !!tonelette moi pareille je le dis a personne il na que mon mari qui c et vous les filles , et puis marre des critiques de tout genre je vais leur fermer le ????? bientot .
Ah je vois un anniversaire celui de tybou bonne anniversaire ma belle bisous.
Coucou 1000Pat sa va ? c vraix que le régime dukan a mauvaise réputation méme moi je dirai pas quand on verra ma perte que je le fais . Aller les filles bon courage pour aujourdhui on va s'accrocher ..
Powneytte80
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 08:54
Coucou tout le monde
Je suis perdue, j'ai pas été là hier soir ça a bien blablaté !!
Bienvenue Tybou et JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIREEEEE !!! Allez motivation Ne lâche rien, ça vaut le coup !
Félicitations aux autres, vous êtes déter Et les pertes suivent évidemment !
Pour ma part toujours 0 écarts, hier PL et j'ai réussi à ne faire que 40mn d'elliptique... J'etais crevée... Et dodo à 22h !
Mais ce matin -200 grammes quand même donc 73.9 !!
Dans 1kg9 je redevient en imc NORMAL !!! Joie
Donc je lâche rien !!
Pour vous ça donne quoi les pesées ?
Bisous Bisous
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 13:02
Bonjour les filles
Comment ça va bien ce matin ???
Pas de craquage, motivation à toute épreuve, bien dormi ?
Powneytte, wow, il ne te reste pas grand chose à perdre pour atteindre un imc normal !!! Le reste ne sera que du bonus pour se tu te sente bien... Pour moi c'est encore 7kg qu'il me faut perdre pour retrouver un imc normal...
Hier soir, impossible d'avaler quoi que ce soit... Ma gastro n'est pas encore tout à fait finie alors il va falloir que je me force un peu à manger pour ne reprendre des grammes qui pourraient me décourager.
74,9 ce matin, encore 400 g de perdus yesss et à partir de demain, 3 j de PL ça va faire du bien de manger des légumes.
J'ai prévu de me faire un petit cadeau quand j'atteindrai mon objectif 1. Vous faites ça vous aussi ?
Powneytte80
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 13:13
Coucou tonelette !
J'espère que tout va bien pour toi mis à part la gastro
Oui je n'ai plus grand chose après ce ne sera que du bonus jusqu'à mon objectif de 60kg
Oui il faut que tu mange un peu.,. Mais bon ne te force pas trop pour pas que ça repasse hihi
Tu perds super bien c'est cool oui quand on est en pl c'est que du bonheur ! Moi je fais 1/1 donc du coup c'est un peu moins dur ^^
Et j'ai de moins en moins faim. Je ne mange pas mon quota de protéines... Mais je perds quand même ! Donc pour moi tout va bien ! il ne faut pas non plus se forcer... On doit manger à sa faim, et pas de gaver comme une oie ^^
Ah oui quoi comme cadeau ? Quand j'aurai passé la barre des 72kg, j'irai m'acheter une super paire de chaussure et un jean en taille en dessous (tout mes jeans flottent de partout, quel bonheur !!!)
Bisous
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2015 à 13:23
Coucou les filles,
Contente ce matin -200 g, 69.5kg.
En revanche, je pense que j'ai une conjonctivite, ça c'est moyen !
Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui car je suis toujours en mode vidange de placard et de congélateur !
Bises
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 13:42
Je vais essayer de manger un peu mais ce matin, ça a l'air compromis lol
C'est sur que pour l'instant ça descend mais ce sont des kg tout neufs ) c'est quand je verrai enfin le 6 que ça risque d'etre plus compliqué.
Des chaussures !!!! C'est une super idée ! Pour les vêtements, si j'en rachète, il faudra que je déménage mdr mes armoires sont pleines à craquer de supers trucs que je n'ai presque jamais mis.
Je pensais à m'offrir un soin du visage ou un truc comme ça.
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 13:44
Coucou Dibou
-200g c'est cool !
Tu as pu dormir un peu cette nuit ?
Vider les placards... Beurkkkkk qu'elle corvée ! Courage !
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2015 à 13:59
Moyen cette nuit !! En plus on ne peut plus rentrer dans notre future maison donc je dois trouver en urgence un garde meuble, c'est l'horreur !
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 14:00
C'est pas vrai ,,,,,, Qu'est ce qui s'est passé ?
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2015 à 14:21
le vendeur qui ne nous fait brusquement plus confiance !!!
Je suis un peu désespérée !
Utilisateur131414
Posté le 22/01/2015 à 14:43
Coucou... Juste un petit passage rapide. Dibou... vous achetez une maison en fait? Si la vente n'est pas encore effective, c'est normal que vous ne puissiez pas commencer à emménager.
BISOUS les filles. Je suis au travail et pour une fois... JE TRAVAILLE! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 14:50
Mais c'est quoi cette histoire ????? Mais il ne peut pas faire ça !!!!!!!
Vous êtes sensés déménager quand ?
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 15:05
Mdr Millpat !
Bon boulot alors
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2015 à 16:14
1000Pat : on connaît les vendeurs et on s'était arrangé et ils étaient d'accord jusqu'à ce matin alors qu'on déménage ce week end !
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 18:36
Alors la, franchement, ils sont dégueulasses !!!!!!!!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 18:56
coucou les filles journée parfaite et vous ? Désolé je passe vite fait journée très chargé des bisous à demain
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.