Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2015 à 18:53

coucou les filles.

dibounouille contente de voir que ça va mieux.

vakerie malheureusement les c.... yen a partout..ils ont que ça à faire de critiquer

tonnelette c très bon le tartare de poisson mon repas favori !avecun oignon ou une echalote jus de citron bie poivré epices humm

1001pat force à toi aussi

moi journee mouvementee..j'ai recupere mon loulou a 14h a l'ecole j'ai pu partir un peu plus tot du boulot

temperature et mal a l'oreille..du coup repasse vite fait a la mison allo dr qui a pris mon loulou de suite .

ensuite pharmacie et retour maison..16h.les medocs l'ont bie calme la il joue.demain on reste au chaud je suis de repos.

et pis avec ce temps...

du coup j'ai pas mangé ce midi dc ce soir:

soupe de legumes

puree de butternut et oeufs u plat avec une rondelle d'oignon

creme aux oeufs vanille.

jvous laisse loulou ecrit l'alphabet et a besoin d'aide !!!!

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 19:38

Coucou les filles,

Dibou contente que tu ailles mieux c est super

Bon toujours pas de boulot en vue, je ne desespère pas , on verra bien.

sinon je continues à perdre -900Gr entre hier et aujourd hui , je me suis levée au moins 5 fois cette nuit pour aller faire une pause pipi , j élimine bien la contrex fonctionne bien sur moi.

hier j ai mangé yaourt le matin

midi poulet poireaux vinaigrette

gouter galette au chocolat

soir filet de thon salade verte et fromage blanc

je suis quand meme surprise que ca fonctionne autant malgrés mon age

bisous à toutes et on les aura ces foutu kilos , non mais Oh c est qui les patrons !!!!!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 01:42

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est qui l'patron???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as bien raison Tybou !!!

Moi aussi, je craignais que ça ne fonctionne pas aussi bien que la première fois. C'était il y a 5 ans et avec 1 grossesse en moins. C'est effectivement poins facile et moins rapide, maisjusque là, ça marche plutôt pas mal !

Ponette : où es-tu ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!...................; On s'inquiète nous !!!

Bises et à demain pour retrouver les 67 !!!! hi hi hi !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 03:38

bonjour les filles oh oui milieu30 il en a partout des personnes comme ça .

Ah les oreilles en plus ça fait mal pauvre Ti loulou j'espère que ça ira aujourd'hui oui rester bien au chaud nous il neige là l'horreur Jaime par sa .

tybou oui ne desepére pas t'inquiète par tu finiras par trouver du boulot et oui on les aura ses kilos car c nous le patron c nous .Dibounouille aller un 67, aller bonne journée les filles nous la neige la je vais bientôt reprendre le boulot pause presque finit je repasserai dans la journée restont motivée et Pan les kilos

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2015 à 11:01

Forum Dukan : hello les filles bon courage pour le boulot tybou tu cherches ds quoi dibounouille quelle belle descente c est cool tt ca valerie ohlala il neige non

hello les filles !

bon courage pour le boulot tybou tu cherches ds quoi ?

dibounouille quelle belle descente c'est cool tt ça.

valerie ohlala il neige !!! non ici hier pluie et vent tte la journée et là un brin de soeil un peu gris mais c'Est mieux qu'hier.

mon loulou ca mieux il a ben dormi on reste au chaud.

Là c'était rangement de ses jouets ...jeux...ménage...jeux...on lit des histoires et là il lit une bd enfin regarde les images il a 4 ans !!

je vaus cuisi er aussi ms avant un verre de coca zero et citron 

jvous mets la photo de mon repas d'hier soir.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 11:07

bonne journée les filles on reste motivé moi -600 grammes aujourd'hui contente grave .

Jai dû me peser puisque le docteur venu pour mes traitements donc j'ai dû monter sur la titine du coup j'ai mis mon poids je suis fière

elle me donne faim ton assiette j'adore les omelettes bisous ma belle

et bonne journée les filles on s'accroche

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 14:45

Bravo Valérie !!! C'est top !

De mon côté +200gr, bof, mais c'est pas grave, PL hier.

POur moi aussi, c'est repos aujourd'hui, comme le loulou de Millie ! Tous les enfants à l'école et moi à la maison, le pied intégral....

Bises et à plus tard

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2015 à 17:55

Forum Dukan : coucou les filles ici ca va mieux demain boulot me suis fait un bon dessert pour ce soir roule creme pralinee

coucou les filles ici ça va mieux.

demain boulot....

me suis fait un bon dessert pour ce soir : roulé crème pralinée

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 22:02

bonsoir à toutes,

bon aujourd hui journée pas du tout PP et pas du tout dukan c est horrible mais pas le choix;j espere ne pas etre trop penalisé o verra demain matin.

j ai eu une dir journée donc je vous souhaite une bonne nuit

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2015 à 00:36

Salut les filles,

Tybou : ça ira mieux demain, repose toi bien !!

Milie : il a l'air bon ton roulé, c'est une recette du site ?

Moi ça va, même si j'ai failli manger les biscuits du petit dernier qui m'ont beaucoup tenté tout à l'heure. Mais ouf, j'ai résisté !!

Bises et à demain les copines

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 03:39

coucou les filles bonnes week-end moi encore quelques heures et je rentre aller dibounouille accroches-toi tu vas dégommer c 200 grammes pris je crois en toi, super que tu es résisté aux biscuits des enfants c dure mais tu es arrivé bravo .

milieu30 bon courages pour le boulot .

tybou aller on s'accroche j'espère que tu tes bien reposé aller les filles bon week enc et on craque pas

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 02:08

Salut les filles,

Ménage et rangement pour en finir avec notre futur ex maison, on finit demain, enfin !!

Sinon, encore 200g de plus ce matin.... pfffff..... On verra demain !!

Ponette, 1000Pat.... ça va pour vous ???

Bonne nuit

Utilisateur131414

Posté le 01/02/2015 à 12:33

Bonjour les toutes belles,

Alors que Milie me fait baver avec ces savoureuses recettes et ces délicieuses photos, Dibounouille me donnes des courbatures avec ses histoire de déménagement. Lol

Heureusement Valérie trouve toujours les bons mots pour booster l'équipe et encourager encore et toujours celles qui ne mangent pas dukan du tout.. comme Tybou et moi.

Félicitations les filles, vous maintenez le cap. Moi je peine à rester dans la courses. Hier midi salade du pêcheur et un morceau de pain. Dîner le soir à 21h avec poulet et une crêpe et j'ai descendu un pot de fromage blanc dans la soirée. J'ai peur de monter sur la balance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 14:15

Forum Dukan : bonjour j ai pas lu tous les commentaires car qu est ce que vous etes bavardes la photo m a laisse sans voix tu est magnifique avec tes kilos en trop

Bonjour,

J'ai pas lu tous les commentaires car qu'est ce que vous êtes bavardes!!

La photo m'a laissé sans voix!! Tu est magnifique avec tes kilos en trop et carrément super canon sans....

Pas facile de tenir (je sais ce que c'est) mais tu as déjà bien reperdu. C'est motivant

Moi, je recommence demain et je ne suis pas contre un peu de blabla pour me soutenir!!!

Je peux venir??? SVP Smiley bonheur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 14:55

Coucou les filles je suis désolé je n'ai pas plus passé avant j'ai eu du monde et oui .

J'espère que vous rester motivé car c nous les maitres de notre corps ne l'oublier pas .

opila3313 bienvenues parmi nous tu as fait le pas de venir ici alors ne baisse pas les bras et surtout accroches-toi et cet été on sera toutes belles avec nos kilos en moins .

1000 pat alors la peser tu es monter ma belle .

Aller des bisous remplie de motivation moi je reste motivé mes mal de dos grave grrrrrr bon dimanche après midi les filles

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 16:28

Salut les filles,

Bienvenue Opyla ! Raconte nous un peu ton parcours....

1000Pat : Pèse toi et surtout, reviens dans les droit chemin car tu sais combien il est difficile de perdre ces fichus kilos en trop !!!

Pour moi, c'est bon, le déménagement est fini !! En tout cas la 1ère étape, le plus chiant.... Ce sera plus sympa l'installation dans la nouvelle maison ! Là, l'ancienne maison est vide et propre, prête à livrer !

Je déjeune chez ma belle mère je ne sais pas ce qu'elle a prévu, j'essaierai de limiter les dégats.

Bises et bonne journée les copines !!!

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 18:05

Alors mon parcours est tellement compliqué que ça va être difficile de tout raconter.

En bref je me bats avec mon poids depuis des années.

En 2011, j'ai fait Dukan et j'avais perdu 9 kg en 2 mois. Très vite repris par faute de suivi. Il y a deux ans avec de la chrono et une petite dépression j'avais perdu 20 kg. là aussi, j'ai tout repris. heureusement, je ne prend jamais plus que je ne perds!!

Maintenant, je voudrais bien reperdre les 20 kilos d'autant que depuis Aout, je m'offre enfin un peu de temps pour moi et je fais du sport en salle. Je suis pas très régulière depuis 2 mois car pas motivée avec le mauvais temps et ma thyroïde s'était déréglée et j'avais de terribles palpitations!!

Dès cette semaine, j'y retourne au moins 2 fois!!

Utilisateur131414

Posté le 01/02/2015 à 20:09

Olyla. . Bienvenue et bon courage. On est là pour te soutenir, te suivre, te féliciter et/ou te recadrer. Lol

Ma pesée. .. 58.9 kilos. Il faut que je de descende 56 ou 57 mais je galère. Hier pas de folie. Aujourd'hui tranquille aussi. Je viens de manger du brocoli à la vapeur pour le goûter. Lol

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 21:34

Pfffff les filles ras le bol !!!

Chaque fois que je vous fais un roman, tout s'efface...

Pas le courage de recommencer lol

En bref, bienvenue Opyla, courage 1000pat, merci valérie, Dibou vivement ton emménagement définitif et les autres quoi de neuf...

Ici tout va nikel !

Malgré l'extreme mauvaise volonté de Ginette (la garce elle a stagné toute la semaine !) j'ai tenu bon et perdu quand même 500g !!!

J'ai réussi à résister à un apéro dînatoire et un pique nique à la plage...

Ceci dit, c'est bien Grace a vous et a ce bon vieil adage : 1 craquage, c'est 1 semaine de foutue lol

Demain, ça repart pour 4 jours de 'PP et 1 h de sport en salle par jour.

Allleeezzzzzzzz c'est partiiiiiiii !!!!!!!!!

Des bisous les copinettes

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 23:40

coucou du soir ,

bon apres mon kfc de vendredi ou je n ai pas pris un gramme pck j ai bossé comme une dingue donc ca c etait cool sauf qu hier soir on a eu une soirée pas prévu et les personnes qui nous ont invités avaient fait des crepes salés et sucrés.

et comme je ne veux pas dire que je suis au regime , au depart j ai voulu manger que le jambon , en disant que je n avais pas faim mais les personnes m ont dit si tu ne manges pas nos belles crepes on va se vexé pffffff

j en ai mangé 2 et ce matin + 1kg , pfffff ca me saoule mais bon aujourd hui repris le bon chemin à fond les ballons

Utilisateur131414

Posté le 02/02/2015 à 02:10

Lol....Tybou, on a toutes eu droit à ce genre de commentaires. C'est vrai que c'est chiant. De mon côté, même en conso je fais gaffe. Au boulot on me dit " arrête de déconner, c'est pas un carreau de chocolat qui va te faire grossir. " Pfff. .. alors j'en prends pour ne pas ar ame justifier et je culpabilise et ça me saoule aussi. Bref, c'est du vécu! Tu as toute ma compassion! Lol

Tonelette. .. enfin ex Tonelette. .. hihi. -500 c'est déjà super. Je les prends moi si tu ne les veux pas. Lol

Chaque jour sans dérapage est une victoire. Aujourd'hui j'ai mangé poulet et concombres à midi. Cet après midi j'ai mangé une grosse mangue et une orange. Du coup ce soir je n'ai pas mangé car pas faim. Et demain, on attaque un nouvelle semaine.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 03:44

Voilà une nouvelle semaine qui commence on reste motivé les filles, par contre moi j'ai encore fort mal à mon dos et mon épaule, et je suis fort fatigué là ma journée n'est pas fini mon ti loulou mange par cantine donc quand je rentre je vais le déposer, puis revient 6 allers-retours par jour et entre deux la popote, la maison je dois appeler quelqu'un aussi pour ma chaudière je sais pas qu'est quel à j'ai du chauffage plus d'eau chaude depuis hier grrr. Autrement on va s'accrocher et je veux du moins encore et encore .

Dibounouille super si ton déménagement finit enfin la première étape c vrais que c la plus chiante moi aussi Jaime bien après remettre tout dans un nouveau chez soi.

Opila3313 aller accroche-toi ma belle tu vas réussir moi aussi ma tyroïde fonctionne pas je suis sous levetyrox 125 pour te dire defois ça va d'autres fois non

Tonelette bravo pour tes -500 grammes c super de voir du moin continu ma belle .

Tu me fais rêver quand tu dis la plage nous c le temps pourrit qu'on a tu en as de la chance aller on s'accroche...

Tybou je connais sa lors des invitations si tu manges pas ça on va être vexé etc pour sa moi veut plus être invité après c'est une semaine de foutu.

Aller on reste motivé les filles c'est une nouvelle semaine la on s'accroche bonne journée je refile bosser bisous

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 12:59

Coucou les filles

Alors, motivation au top pour cette nouvelle semaine qui commence ????

Tybou, les invitations... La vraie galère ! Maintenant, j'ai compris, c'est moi qui invite lol allez c'est pas bien grave.

1000pat, mdr je te les aurais bien donnés ces 500g mais ce matin, c'est plus de l'ordre de 300g si tu vois ce que je veux dire...

T'inquiete ça va vite rentrer dans l'ordre.

Valérie, t'as un emploi du temps de ministre !!!!!! Quel courage ! Ou trouve tu l'energie ?...

Dibou, de retour au boulot ?

Opyla, prête pour le départ ? Courage !

Milie, Powneytte, vous êtes ou ?

Ce matin, +200g... Pas grave, mes 4 jours de PP auront raison de cette satanée balance avant qu'elle ne me rende chèvre !

Pour le 72, j'ainete obligée de revoir le timing lol

Allez, avant dimanche je devrais le voir.

Des bisous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 15:53

Tonelette justement je suis fatigué je vais ralentir mes heures de travail car déjà je devrais arrêter de travailler pour cause santé mais voila j'adore mon boulot le ménage pour moi c ma passion Lol drôle de passion mais je suis une maniaque Mdr et j'en nes fait mon métier .

Pour les docteurs je ne dors pas assez et c pas bon pour moi, donc je pense arrêter de nuit enfin on verra car de nos jours le travail c dure et je ne me vois vraiment pas arreter . aller accroche toi ma belle le 72 tu le verras surement avant dimanche

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 13:05

Coucou les nenettes

Comment ça va bien ????

Vous êtes ou ?

Tout se passe bien ?

Valérie lève le pied pour le boulot... La santé avant tout !

Ici tout va très bien ! Ça y est, le 72 est laaaaaa yesss !!! ( 72,9 comme prévu lol) 2 jours de retard sur le planning mais tant qu'il est la, ça me va !

Plus que 3kg avant mon objectif 1.

Le sport doit aider quand même... Heureusement que j'ai mes loulous qui m'accompagnent à la salle, ça aide à ne pas se démotiver.

Et vous, quoi de neuf ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.