Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 14:09

Salut les filles !!

Je suis toujours bien malade. fièvre depuis vendredi, mais j'ai vu le médecin hier qui ne m'a donné que hier et aujourd'hui d'arrêt. Je ne comprend pas, je suis à plat.

Le déménagement est en cours avec les déménageurs, ça a été dur de faire les cartons et de déménager plein de choses chez ma maman. On y est installé depuis dimanche soir, la pauvre (nous et les 4 gosses, 5 tortues, 1 chien, 2 chats....)

Niveau poids, je suis très contente, 68.1, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vu ce poids !!

(en même temps, pas d'appétit et j'ai même vomi mon repas d'hier... mais le médecin a dit que ce n'était rien....)

Bises et à plus tard

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 14:14

Dibounouille soignes-toi bien surtout et reste bien au chaud si tu peux, mon Ti fils moi aussi est malade grosse fièvre depuis 3 jours c le temps sa .

super pour ton poids tu arrives bientôt à la fin, normal que tu vomisses tu n'es pas bien allé soignes-toi bien, bisous guérisseur

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 14:40

Effectivement Dibou, c'est pas la forme....

Ton Doc est un peu avare sur ce coup la.

Soigne toi bien ! Tu ne dois même pas apprecier à sa juste valeur tes 68,1 kg sur la balance...

Courage la belle ! Tu approche de ton objectif ! plus que quelques kg avant la conso.

Valérie ca va toi ?

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 15:05

hello les girls,

Dibou reposes toi et soignes toi bien

@Valerie en reponse a ta question j ai 48 ans.

hier soir je me suis eclatée le bidou, j ai mangé 2steack haché des shirataki revenu avec un oignon 1 verre de coca zero et en cours de soirée je me suis mangé des oeufs au lait fait maison bine entendu et ce matin - 700Gr,

bien sur le matin j ai mangé le midi aussi et a 4H je me suis faite ma galette avec une pointe de chocolat en poudre sans sucre Miam Miam

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 18:04

Coucou les filles,

de nveau fièvre fièvre, quand je pense qu'il voulait que je retourne à l'école aujourd'hui, quel c...

C'est vrai que ne ne savoure pas vraiment ces 68,1

Bises

Utilisateur131414

Posté le 27/01/2015 à 19:07

Ma pauvre Dibou.. Moi je te fais confiance pour rester au chaud... lol.. Pas cool la fièvre. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai été malade.. enfin si, il y a 4 - 5 ans, j'ai eu une dengue. Tu n'as pas choppé une dengue... ou pire, le chikungunya ??

Je vois que vous gérez toutes comme des pro les poulettes. Je n'ai pas pu manger à midi donc je mangerai ce soir.

Tybou, il faut surtout manger à ta faim et des protéines en nombre suffisant donc tu as bien fait de te faire plaisir!!! En plus ça a payé! Bien joué!!

Tonelette.. je suis impressionnée par la vitesse à laquelle tu perds du poids! Tu etais venue faire quoi en Guyane pdt 6 mois au fait? TU étais où?

Milie, dis moi que tu vois le 7 aujourd'huiiii!!

Valérie... Tu es super active sur les forums, c'st bien. Moi c'est ce qui m'a permis de tenir! J'espere que ton petit fils ira mieux TRES TRES VITE!

Bisous les filles... ici le soleil brille!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 23:36

Coucou les filles,

1000Pat : Je me demande bien ce que j'ai, j'ai encore de la fièvre ce soir, ça fait 5 jours, c'est long et fatiguant, surtout quand ton médecin ne te crois visiblement pas, ça joue sur le moral.

Bonne nuit

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 02:08

1000pat,

Pour l'instant je perds vite car ce sont des kg tout neufs lol ça ne va pas durer je le crains.

Nous avons fait un remplacement dans l'ancienne boîte de mon mari. On travaillait à Rochambeau et on était logés à Remire Montjoli...

Dibounouille, courage. C'est hyper pénible la fièvre surtout avec les températures extérieures qu'on a en ce moment...

En plus j'ai l'impression que les cochonneries qu'on attrape sont hyper résistantes ces temps ci...

Soigne toi bien

Bonne soirée les filles

Utilisateur131414

Posté le 28/01/2015 à 02:59

Ma pauvre Dibou. Tu as quoi d'autre comme symptômes? Seulement cette fièvre persistante ou tu as des douleurs? Tu disais que tu avais vomi? Gastro??

Dis moi Dibou, désolée si je te fais te répéter mais tu es enseignante? Si ta fièvre persiste, je pense que tu devrais retourner voir ton doc. Il se rendra compte qu'il a peut être un peu prit à la légère ton diagnostic. Tu as encore du perdre du poids ma pauvre. Du coup tu es presque à ton objectif!

Tonelette, c'est vrai que les premiers kilos sont rapidement degommes mais ça boost un max, pas vrai? On se sens tout de suite mieux et légère.

Ah.. remire. Ok ok. J'ai été en Gwada et en Martinique. C'est très sympa sain ces deux îles. J'ai préféré la Martinique dans la mesure où j'étais toujours avec des Martiniquais alors qu'en Gwada j'ai vadrouille en mode touriste. Je préfère faire comme Antoine de Maximus et aller dormir chez les locaux. Lolol.

Bonnes soirée les filles.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 07:56

1000 pates oui je suis super active sur le forum je suis là pour soutenir les filles et les hommes car il a des hommes pas que nous au régime et moi de mon coter j'ai vraiment besoin de soutien .

Milieu, alors ta pesée dit moi hate de savoir .

dibounouille toujours de la fièvre ton docteur te croit pas quel nul si vraiment sa continue va urgence ma belle pas trop bon une fièvre qui dure depuis 15 jours .

Bonne journée les filles on reste motivé moi aujourd'hui c mercredi mon fils n'a pas école l'après-midi donc 11h30 je vais chercher puis je sors plus je reste au chaud et vous .

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2015 à 09:38

coucou les fiĺles.

dibounouille pas cool tt ça et la fièvre qui dure..

de gros bisous à ttes

alors oui vu le "7" ce matin : 79,4 kg.

super contente allez direction boulot jusqu'à 21h15 !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 09:39

milie30 je suis vraiment contente pour toi bravo

Utilisateur131414

Posté le 28/01/2015 à 10:25

Moi aussi Milie Jolie je suis vraiment contente pour toi... Ahhhh, le fameux 7 tant attendu à fait son apparition! Bon courage au boulot et bravoooo. Bientôt tu seras de retour au poids où tu avais lâché le régime. C'est incroyable la vitesse à laquelle tu perds. Ton mari doit halluciner non? Lol

Valérie, tes messages de soutien sont essentiels pour nous toutes (et tous). Tu es super présente car très impliquée dans dans ton régime et je sais que tu vas réussir. Ta motivation est contagieuse. Merci pour tes mots motivants et félicitation pour cette détermination à toute épreuve. Force à toi!

Powneytte, où es tu? Que fais tu? Ça fait un moment que t nas pas montré le bout de ton nez!

Dibou, dis nous qu'aujourd'hui tu vas mieux et que tu t'es levée sans fièvre. A l'heure à laquelle je t'écris, il est 5h 20 du matin chez toi alors je te souhaite de te réveiller en meilleure forme.

Tonelette. .. hihi le pseudo... tu as abusé. Lol

bon courage à toi et garde ta mmotivation et ta bonne humeur. Être positive comme tu les mène à de bien grands projet.

Je vous envoie à toutes des ondes positives humides (saison des pluies) sanoublierà celles que j'ai oubliées.

FORCE A VOUS LES FILLES!

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 12:55

Hellloooooo les filles !!!!!!

'comment ça va bien ce matin ???

Dibou, cette fièvre ?

Valérie, repose toi bien au chaud ! Ne va pas nous choper un truc à la 'Dibou, c'est pas le moment.

Milie, yesssssssssss le 7 !!!!!!!!!!! En plus, c'est du vrai 7 (pas de virgule 9 lol) ça descend !!!! Motivation quand tu nous tiens...

1000pat, j'aurais pu choisir "petit tonneau" comme pseudo mais je me suis dit que ça ferait un peu long pour vous l

Question motivation, pour l'instant, ça va. Même si Ginette ne m'a même pas gratifiée de 100g après mon PP d'hier et mon heure de sport.... Elle lâchera avant moi la vilaine !!!

Powneytte, je suis collé 1000pat... Inquiète... Tu es ou ????? J'espere que tu vas bien. Ne nous lâche pas. C'est ton post ! On est la pour te soutenir si tu en as besoin. Reviennnnnnssssss

Les autres quoi de neuf ?

Pfiouuuu ben je me souvenais plus que ça faisait si mal le sport lol j'ai une démarche à la Lucky Luke croisé avec Agecanonix si vous voyez le tableau...

Pas hyper sexy tout ça mais ça sera pour bientôt lol

Pas de sport aujourd'hui, on va faire relâche jusqu'a demain, c'est plus prudent. Cet aprem, direction l'hosto pour voir une copine qui elle n'est pas encore sortie et un brin d'administratif.

Bonne journée les filles

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 12:58

Tybou, je viens de me rendre compte qu'on a presque le même poids de départ et le même objectif !!!!!

Allez je vais te suivre de près !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 14:12

1000 pat contente que mes messages sont contagieux Lol il ne faut pas baisser les bras il faut s'accrocher et à nous les kilos en moins, ah nous le sans complexe dans les magasins et sur la plage cet été , on va y arriver les filles alors on ne baisse pas les bras .

Nous ici il pleut, fait froid je ne bouge pas et je suis bien chez moi au chaud et vous .

Powneytte, coucou où es-tu si tu as besoin de soutien on n'est là ma belle coucou aller on ne baisse pas les bras .

Aller les filles courage c nous les plus fortes

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2015 à 15:04

re les filles !

merci pour vos messages d'encouragement 

oui valerie c'est très important de se soutenir moi s'io n'y avait pas de forum il me manquerait qqchose !

A 14h j'ai mangé un tartare de saumon et le reste de ma crème pâtissière au café m'en suis refait une pour ce soir.

la je reprends à 16h.

j'espère que votre journée se passe bien et powneytte comme t vas tu ?

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 15:51

Coucou à toutes,

et oui Tonelette on a quasi le meme poids , et ce matin encore -200gr mais c est normal PL hier et pas été au toilette aujourd hui mais c est deja ca.

il faut que je me penche sur les recettes facile qui ne me prennent pas la tete .

sinon je suis au taquet lol

et vous les filles ca se passent bien?

une autre question utilisez vous tous les jours des oeufs?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 17:27

milie30 moi aussi si il avait pas ce forum je pense pas que j'y arriverai jai besoin de soutient et de savoir que je ne suis pas la seule dans ce combat .tybou bravo pour tes 200 grammes super dit donc , moi j'adore les oeufs tout les jours non mes souvent .Aller les filles une bonne soirée et a demain

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 03:48

Salut les filles !!

Qu'est-ce que vous avez papoté aujourd'hui !! Piou !!!!

Je commence à aller un peu mieux, enfin plus de fièvre. J'ai vu un AUTRE médecin qui m'a prolongé mon arrêt jusqu'à la fin de la semaine, grippe et besoin de repos !

Oui 1000Pat, je suis prof en maternelle...

Ce matin 68 !!! Peut être encore un changement d'unité pour demain !!

Et figurez-vous les filles qu'aujourd'hui 2 personne m'ont dit "waouh, qu'est-ce que tu as minci" !!! J'étais trop fière, je vous dis pas !!! mais quand je pense qu'il faut avoir perdu presque 14 kilos pour qu'on le remarque, c'est quand même les boules !

Bonne nuit les filles et à demain !!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 06:46

dibounouille contente que tu ailles mieu sa fait plasir de savoir .Oh tu es prof en marternelle waouh super avec les ti loulous j'adore les enfants moi .C sur on n'est fiére quand les personnes te font des compliments je comprend moi hate de les enttendres et ne plus enttendre dire des choses enfin des parolles qui font mal . Bonne journée les filles aller on s'accroche

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 10:55

Coucou les filles

Ça va comment ce matin ?

Dibou, contente de voir que ça va un peu mieux ! Prof en maternelle avec de la fièvre, ça doit te faire entrevoir l'antichambre de l'enfer...

Heureusement que tu as changé de médecin ! Il en faut de l'energie pour des petits bouts... Repose toi bien. Félicitations pour ton 68 !!!

Tybou, -200g je les saurais volontiers acceptés lol tu perds bien, c'est super !

Milie, tartare de saumon...mmmmmmm ça me donne envie... Je vais peut être me le tenter pour ce soir tiens !

Valérie, avec la motivation que tu as, ça sera bientôt fini les réflexions qui font mal ! Plus grande sera la victoire ! Tiens bon et ferme les écoutilles... Des mauvais, y en partout malheureusement...

Tu es d'une gentilllesse touchante alors ne te laisse pas démonter par des commentaires débiles !

1000pat, comment se passe ta conso ? Tu gère ?

Powneytte, reviens nous donner des nouvelles stp. Ne reste pas sur un coup de mou qui t'as conduite au dérapage. Ça arrive à tout le monde. J'espere juste que tu es super occupée et que tu n'as pas le temps de passer...

Ce matin c'est médecin pour mon fils et moi. Repart à 6h30 pour être sûrs d'avoir un ticket et de pouvoir passer sans attendre 3 heures... La galère quoi.

Ensuite retour au sport (aiieeeeeee j'ai mal à l'avance) et après, courses !

La journée marathon commence.

Bon courage les filles !!!! À plus tard

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 14:41

Tonelette bonjour merci pour ce gentil message sa me touche oui je vais y arriver et je vais m'accrocher comme toi d'ailleurs .

ça me fait mal les paroles defois plus mal qu'un coup de poing comme on dit, des paroles blessante, des personnes qui cela joue des madames qui trouve toujours l'occasion de zapper mon moral même si ça me touche leurs paroles je fais pas voire et jy arriverais et oui des mauvais il en a partout c sur .

Alors le médecin ce matin ma belle sa été pas trop d'attente surtout en ce moment beaucoup de malade alors la galére dans les salles d'attente c sur et pas évident quand on n'est malade .

Aller tonelette on va s'accrocher et on ny arrivera pan pan les kilos bonne après-midi les filles motivation

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 14:51

Salut les filles !!

Il ne faut pas écouter, je dirais même "entendre", les cons !!! ils sont toxiques, il faut juste prendre le bon et zapper le reste valérie !

Je suis trop contente les copines : 67.9 ce matin, je ne me rappelle même plus quand j'ai été à ce poids là !!

ça va de mieux en mieux et maintenant repos repos pour être en forme pour retourner au boulot lundi !

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 15:00

Dibounouille merci je vais y arriver bravo pour ton 67.9 comme j'ai hate d'être à ce poids, je vise le 73 moi je me sens bien à ce poids la même si ses encore trop pour ma taille je fais 1m62 mes 73 je suis bien bravo a toi des bisous et merci encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.