Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131414
|
Posté le 23/02/2015 à 01:22
Coucou les copines!
Ça fait plaisir de vous lire. VALÉRIE est à fond, comme d'habitude. Bravo et merci pour tes mots réconfortants et ton soutien.
Tonelette, les extensions de cils c'est une belle récompense à toi même mais tu ne vas pas peser plus sur la balance à cause de ces extensions. Lol
Dibou. .. tu es allée où en vacances? Fais nous rêver. Bon, tu te reprends des demain? C'est très bien! Tu emmenages qd dans ton nouveau chez toi?
De mon côté, jeudi et vendredi pp. Samedi randonnée, avec picnick: poulet grillé et tomates. Du chocolat en dessert. Le soir porridge X2 donc pas terrible. Aujourd'hui, pas de petit d déjeuner ni dîner. Le midi, boeuf aux carottes et dessert. Demain la balance va me faire payer, c'est certain. Pour dem in j'ai du poulet grillé et des tomates. Mais je pense faire une journée pp.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/02/2015 à 03:30
coucou les filles je viens vous souhaiter un très bon début de semaine chez nous la pluie et encore la pluie peuf, alors dibou les vacances ? fais-nous rêver comme 1000 pate dit j'ai hate aout moi pour mes vacances ...
Aller dibou on se reprend en main aujourd'hui et on s'accroche .
1000 pates pleins de bisous de motivation tu es une wineuse tu vas y arriver alors accroches-toi .
Bonne pesée pour cel qui se pèse aujourd'hui je croise les doigts pour vous aller les filles on reste motivé, nouvelle semaine à fond Dudu
Bonne journée
|
milie30
1008 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/02/2015 à 08:14
coucou les filles !
désolée de l'abscence non non je ne vous ai pas abandonnée bien au contraire ! déjà je viens de rattraper mon retard de lecture, j'ai eu des journées de courses !!!! et le soir complètememnt raplapla même pas la force de taper un ptit bonjour !!
c'estles vacances ici ! yanis a refait une otite le vendredi dernier jour d'école...39 de tempet' heureusement il n'avait pas mal mais bon 2 otites en 2 semaines donc je vais voir pour prendre rdv chez un orl vu qu'il y aussi des antédécents dans la famille.
sinon côté régime tout va bien j'approche le 75 ! je re rentre dans du 40 )))))) je me sens bien même si ce n'est pas encore terminée ! encore 5 kilos et mon 1er objectif sera atteint !
samedi j'ai participé à un atelier de cuisine pâtisserie de 2h : réaliser des macarons...un cadeau de mes anciennes collègues vraiment le pied c'est tout ce que j'aime ! donc là petite exception forcément pour goûter ! un vrai délice je dois en refaire vendredi pour l'anniversaire de mon neveu.
sinon boulot boulot.....formation formation...... vacances loulou vacances chéri...... aller se promener profiter !!!! on a fait un carnaval à mon boulot avec mon loulou j'étais contente de lui montrer où je travaille et lui très très curieux avec les papis et mamis ! je vais vous mettre la photo de nos déguisements !!!
hier journée piscine et patinoire super chouette et promenade il faisait très beau !!!
ce matin vais boire le café chez une collègue avec mon loulou après je l'emmène chez mes parents il y sera avec son cousin !!!les coquinous !!!
vais vous mettre une ou deux photo
je vous fais à toutes de gros bisous bon courage bravo pour les pertes !!!!
1001pat allez ma grande tu vas y arriver
le sport j'ai lâché un peu la semaine dernière j'avais le dos en compote j'ai préféré âs trop forcer !!!!
BISOUS BISOUS
|
milie30
|
Posté le 23/02/2015 à 08:24
yanis et moi pour le carnaval de mon travail
|
milie30
|
Posté le 23/02/2015 à 08:25
à 75 kg et qq tenue de mardi dernier (pour aller voir 50 nuances de grey !!)
|
milie30
|
Posté le 23/02/2015 à 08:27
gros bisous
|
valeriedudu
|
Posté le 23/02/2015 à 13:53
Mllle30 contente que tu vas bien ma belle et contente de te lire aussi tu rentres dans du 40 ro lalala tu peux être fière de toi aller continue tu es accoté de ton premier objectif des bisous .
Quelle jolie photo vos étes mimi tous les deux il est très bo ton Ti mec il te ressemble ...
Jolie photos de toi seule aussi je te trouve pas grosse du tout tu es jolie ma belle .
Ah ben tient la brosse que tu as pour les brushings ça va bien ou pas ?
depuis un moment j'hésite à lacheter je vois que tu las donc si tu peux me dire.
de gros bisous beauté bonne journée motivation
|
valeriedudu
|
Posté le 23/02/2015 à 13:54
1000pate ma belle comment vas tu ? des bisous
|
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/02/2015 à 14:42
Coucou !
TON : Comment ca va ma belle ?
Cruella a lachée l'affaire ca y ait, et mon morale est du coup au top =))))))))))))))))))))
Toute la semaine, j'ai stoppée tolérés et ca a fait son petit effet !
Extension de cils, c'est cool, mais ca dur pas =((( 3 semaines et terminé =(
En plus, pas le droit de faire trop de piscine (humidité, de cuisine (gras) pas touche au mascara et démaquillage soigneux et ultra doux a l'eau micellaire .....
Je le sait car j'ai fais la formation =)
Bisessssssssssssss a toutes =) =) =)
Nb :
Milie trés jolie bravo ! continue !!!
Dibou :
1000 pattes ca a l'air de suivre et de le faire ?
Pownette ou en es tu ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
valeriedudu
|
Posté le 23/02/2015 à 18:03
coucou les filles une bonne soirée a vous
alors votre journée ?
sarah021811 super pour ton moral tu as raison d'avoir stoppée les tolérés .
1000pate coucou ou es tu ma belle ?
mllles bonne soirée ma belle
aller les filles a demain moi journée parfaite
|
dibounouille
796 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/02/2015 à 23:42
Salut les filles !!
C'était une maison les pieds dans l'eau, bateau au bout du jardin, et en plus temps superbe toute la semaine, le rêve quoi !
Milie : tu es magnifique !! c'est bien de rentrer dans du 40, de mon côté, je suis un peu serrée dans mon 40 à cause de mes écarts gargantuesques des vacances !!!
Ma journée PP s'est bien passée, ce midi crevettes sautées et 2 oeufs au plat; et ce soir cuisse de poulet au four !
Bises et à depain
|
dibounouille
796 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/02/2015 à 23:43
oups, demain !
|
valeriedudu
|
Posté le 24/02/2015 à 05:30
coucou les filles moi j'ai terminé le boulot la mes je dois attendre je peux pas partir maintenant jai ma chef qui va venir nous ramner les produits grrr ....Aller bonne journée et motivation
|
milie30
|
Posté le 24/02/2015 à 06:08
kikou et bonne journée moi je pard embaucher !
|
valeriedudu
|
Posté le 24/02/2015 à 16:33
coucou les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée .
moi oui journée de motivation, mais avec une envie de chocolat mais je n'ai pas craqué je reste sage c moi le maitre de mon corps pas lui moi oui moi ...
Et vous comment ça c'est passé ?
on s'accroche les filles bonnes soirée
|
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2015 à 02:12
Coucou les filles
Désolée, pas très présente cette semaine...
Je vois que tout va bien !!!!!
Retour reposé de vacances, motivation au top, des Cruella qui pleurent !!!!!!
Yesssss les filles ! On est bien on est bien on est bien !!!!!
Bravo à toutes ! C'est qui le patron ???!!!!
Je suis sur le point de faire les démarches pour mes extensions.... (Plein de contraintes ma Sarah, je sais... Mais je ne cuisine pas de gras, je ne vais pas à la piscine et me dire que je peux laisser au placard mon mascara....!!!! Allez on verra bien lol)
Je suis en train de goûter à nouveau le plaisir suprême de se faire draguer ! Même si je ne suis pas intéressée (j'aj tout ce qu'il faut à la maison lol), ça fait un bien fou de se dire : "wow, incroyable ! Je recommence à plaire vraiment !"
C'etait juste en direct la minute de l'ego mdr
Trêve de plaisanterie, la croisière porte bien son nom en ce qui me concerne et en ce moment. Je me sens bien dans le régime et limite ça me paraît normal de me nourrir comme ça. Je crois que j'ai adopté le concept du "a vie" lol
Je ne perds pas grand chose (c'est pas fulgurant on va dire) mais c'est suffisant pour me faire plaisir.
Je devrais atteindre mon 1er objectif dans les jours qui viennent et ça me booste !
Pour vous dire à quel point je suis motivée, je sui allée hier soir chez une amie pour une soirée. J'ai apporté l'alcool, les biscuits apéro et les pizzas et je n'ai touché à rien d'autre que mon coca light !!!
Trop fière de moi !
Tout le monde savait que je suis au régime et ça a été une pluie de compliments sur ma,motivation et sur les premiers résultats qui sont (apparemment) visibles !
On est une bande de battantes les filles ! On va y arriver !
Profitez de votre we ! (Attention aux tentations mais si vous succombez, faites le en conscience et faites vous plaisir !)
|
|
julietta66140
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2015 à 08:39
coucou,
mais ou est donc Powneytte80, qui a créer ce post?
|
valeriedudu
|
Posté le 01/03/2015 à 15:00
je suis d'accord avec toi tonelette sa fait un bien fou de savoir qu'on plait , moi aussi je perd peu mes c mieux sa que rien du tout c sur jai encore du chemin mes je suis contente d'y arriver . Ah super les compliments sa fait un bien fou au moral c sur .
coucou milie30 , dibounouille , julietta66140 , sarah021811 ect ect comment sa ce passe vous ?
aller je file bon dimanche aprés midi bisous on s'accroche
|
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2015 à 20:17
Coucou les nenettes
Alors, trop débordées pour venir faire un petit tour sur le fofo ?
Cette fois, ça y est, je crois que le 7 est derrière moi (enfin j'espère lol), rendez vous pris pour jeudi pour la pose de les extensions de cils !!!! Yesssss
Je vous ferai un avant après de mes cils mdr
Plus que 2,6kg pour arriver à -10kg... Je les vise pour la fin du mois (normalement je devrais y arriver)
Et j'ai pu bénéficier d'une méga promo chez l'esthéticienne ! 18 soins minceur/anti cellulite pour 90€ (Palper rouler, pressotherapie et thermosudation) si ça ne dégomme pas ma peau d'orange, au moins, ça me relaxera...
Voilà pour les news du front
Et vous ?
Vous en êtes ou ?
|
milie30
|
Posté le 03/03/2015 à 23:06
kikou les filles !
ohlala déjà début mars !!! le temps passe si vite ..
ici tout va bien la semaine dernuère j'ai eu une journée dure..une collègue a pété un cable sur moi du coup j'ai fini en quasi crise de nerfs..impossible d'aligner 3 mots qd on s'est expliquées tellement choquée qu'elle est eu cette réaction envers moi...
tt se passait bien jusque là je n'ai vraiment rien compris.. c'est la première fois en 10 ans de carrière que l'on me parle comme cela ..en plus aucunes réactions des autres je n'attendais pas que l'on prenne mon parti ms j'aurai vu cela avec qq d'autre j'aurai réagit pour apaiser les choses..
à part me demander si jme sentais bien au boulot si j'avais ma place c tt ce qu'elles ont su me dire.bref à part cela je m'en remets doucement tt va bien.
j'ai eu ensuite mon repos le vendredi et le samedi recup de posée un bien fou.
samedi matin ptit tour au marché acheter du bon poisson du fenouil que je me cuisinerai demain pis après manger on est allés au ciné avec mes hommes voir le dernier disney un super moment.pis après direction chez mon bof et ma belle soeur et mon neveu pour ses 3 ans.
une super soirée en famille qui fait un bien fou couchés 5h...levée pour moi à 6h30 embauche à 8h15 ça piquait lol
ça faisait longtemps et c'est pas comme quand on a 20 ans hihi !!bref ma journée bien passée.boulot jusqu'à lundi.et là repos aujourd'hui et demain qui font beaucoup de bien.
reprise de l'école hier pour loulou c reparti on reprend le rythme !
sinon j'ai trouvé un site magnifique allez voir c'est "lighttome" vous trouverez pleins pleins pleins de recettes dudus comme c pas permis et un pur délice ! jvous mets cque je me suis cuisinée aujourd'hui me suis régalée !
ce soir c'était pizza comme une vraie !!
|
milie30
|
Posté le 03/03/2015 à 23:16
tonelette c'est trop bien tous ces soins moi je rêve de me payer le cellu m6 mais le prix te refroidit lol
bravo pour le poids.
et bravo pour avoir bien géré l'apéro !
valerie tu continues c bien on est toutes des battantes !
kikou julietta dibounouille.sarah 1001pat powmette (où es tuuuuu ?j'espère que tt va bien)
et merci merci pour vos compliments.
et oui valerie mon fils me ressemble hihi !!!
la photo c un egg mcmuffin dudu ça déchire !
|
milie30
|
Posté le 03/03/2015 à 23:17
cookes chico à gauche bn sans choco à droite miam miam !
|
milie30
|
Posté le 03/03/2015 à 23:19
et voilà les macarons que j'ai fait pour samedi soir pas dudu hein !!! un délice !
|
milie30
|
Posté le 03/03/2015 à 23:21
et un bisou bonne nuit !!
|
|
valeriedudu
|
Posté le 04/03/2015 à 03:27
coucou les filles je suis en pause la je viens vous faire un Ti coucou pour vous souhaiter une belle journée remplie de motivation bien sûr tonelette bravo ma belle d'avoir laissé le 777 derrière toi je suis fière de toi aller encore 2.6 et tu y arrives aux - 10 kilos tu es une wineuse une battante tu y arriveras accroches-toi .
Waouh ta mega promo dit donc 90 euros c vraiment pas chère, ça va l'atténuer c sur j'ai une amie qui en faisait ...
milieu30 ah les collègues aient de fois faut laisser même si de fois grrrrr grrrr moi j'ai eu sa la semaine dernière mes pas comme toi moi elle fouttait rien papoter je faisais tout eux il glandait j'ai crié je ne suis pas là pour faire leur boulot aussi je rattrape souvent leur connerie là c bon ...
Tu sais de nos jours c chacun pour soi tu las bien vue avec tes collègues qui nont pas réagie peuf, merci pour le site je vais aller voir cet après-midi c gentil ma bel aller on reste motivé .
Tes photos me donnent faim hate de rentrer chez moi mon café ma galette miam-miam j'ai faim là .
Tu es très jolie ma belle aller une bonne journée les filles on reste sur le droit chemin la motivation bien sûr on ny croit
|