Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 10:35

Coucou,

Me revoilà … ben alors, pas bien actif le forum cette semaine !

Apres une semaine de vacances et bien, c’est la reprise du boulot …. Pfff, pas envie mais j’ai profité à fond ! Et ça c’est le principe des vacances !

Ma petite Karine, je ne culpabilise pas mais alors absolument pas ! Je suis même fière de moi ! Repris 500 gr, pas plus donc j’ai perdu en tout sur 2 mois et demi 9.7 kg ! J’ai eu des moments de faiblesse (il est vrai) mais je reviens en pleine forme et prête à me battre contre les kilos qui me reste.

Je n’ai pas encore eu le temps de lire tous les posts mais je vais y consacrer du temps ce soir quand je rentre.

Courage pour aujourd’hui et a ce soir pour un petit compte rendu de vacances.

Des bisous

Lola

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 16:05

un petit coucou en passant, ce matin courses à carouf, ça m'a rétamé.

Il fait un super soleil chez nous j'espère que vous en profitez aussi.

Lola je vois que tu as bien profité de tes vacances, et 500 g ce n'est pas non plus horrible, alors tu as bien fait, et ce petit plus partira très vite si tu t'y remets sérieusement.

Bises

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 19:32

Voili, voilou, je reviens !

alors, je vous raconte en 2 mots

le bon : 6 j 1/2 jours de ski à gogo et une apres midi spa et massage et une superbe metéo.

Le pas bon : 4 soirées resto mais je me suis bien débrouille mais j'ai craqué sur une fondue au fromage pfff et 2 vins chauds ! je sais que c'est pas bien mais .... voilà, c'est fait y'a pas a revenir dessus.

Retour hier et reprise a fond aujourd'hui mais quel journee, je suis crevé ce soir.

mais demain, piscine.

alors Karine, cette journée toubib ? Quels sont les nouvelles de ta famille ... comment va le papi et la mamie ?

Bonne soirée à toutes, les lessives n'attendent que moi

bises

Lola

Utilisateur134265

Posté le 17/03/2015 à 07:08

Coucou tout le monde

J'espère que tout le monde va bien.

Lola tu as bien profité de tes vacances c'est super.

Sinon pour moi rien de neuf. je continue le regime dans la joie et la bonne humeur. Aujourd'hui pl

Bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 07:54

Coucou les filles,

alors, hormis papouchnika, tout le monde dort. Papouchnika, contente de voir que tu poursuis ton aventure !

Karine alors, on dort ? C'est encore les vacances !

a toute à l'heure

bonne journée

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 13:55

Coucou les filles

Non non Lola je dors pas semaine plutôt cool mais qu'on aurait bien voulu éviter, beau papa retournait à l'hôpital, après 3 jours à la maison et oui le WE d'avant on l'avait emmené à l'hôpital car il était tombé chez nous et clés faisait 8 jours qu'il ne buvait pas et ne mangeait pas à cause de brûlures du au rayon. La il remange normal 4 jours sans rayon et super chouter à l'hôpital. Y a pu qu'à voir une revenu à la maison et la reprise des rayons ????

Belle maman ça suit son court.....

J'ai terriblement mal à mon pied mais bon, je fait avec.

Aujourd'hui j'ai mon petit Fabio et mon sco a 15h 30 demain je ne travaille pas mais j'aurai préfèré car je vais à l'enterrement de mon oncle décédé vendredi.

Voilà sinon côté régime bof je m'en pas trop envie et j'évite le grignotage enfin presque, je suis raisonnable.

Bisous les filles

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 07:01

Coucou les filles

Personne hier soir tant pis je verrai peut être un petit message de vous aujourd'hui et oui j'ai changé mon adresse Mail et je voulais voir si j'avais réussi.

Aujourd'hui je ne bosse pas, j'aurai préfère car ce matin nous allons sur Beauvais pour l'enterrement de mon oncle.

Mon beau père est en pleine forme, hier soir il avait des couleurs, mais le docteur lui a dit qu'il sortirait que seulement s'il arrive à marcher et oui il n'a plus de force dans ses jambes donc Kine. Le doc lui a dit qu'il avait été vraiment très très très faible, franchement y avait pas besoin d'avoir fait 10 ans d'étude pour le savoir. Il va mieux c'est l'essentiel, on verra quand il va reprendre les rayons et la chimio.

Bon je vous laisse, j'ai plein de truc à faire avant de partir.

Bisous à vous toutes

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 12:28

Coucou les filles,

Dur, dur la reprise mais je suis mieux ici qu’a ta place Karine !

J’espère que cela n’a pas été trop difficile … enfin, cela n’est jamais simple. Mes condoléances et tout mon courage t’accompagnent en ce jour.

Difficile après cela de dire que tout va bien pour moi … je tiens le cap régime et j’approche doucement mais surement la perte de 11 kg. Plus que 15 jours et c’est le week-end de shopping avec les copines ! On va bien rire entre les robes et les chapeaux !

Je file vite à ma pause repas et je vous parle un peu plus ce soir.

Des bises

Lola

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 20:30

coucou,

et bien, un petit passage sur le forum. Une journée trés active comme toujours mais sans encombre coté régime.

Ce soir pas de piscine, un peu fatigué et j'avais encore du rangement des fringues de la semaine de vacances.

mon repas de ce soir : Omelette nature et porridge en dessert, on va rajouter une tisane de camomille de une bonne nuit de sommeil.

Et demain, en pleine forme pour aller nager 1 heures.

Bises à tous et quand vous avez un peu de temps, donnez nous des nouvelles.

belle soirée et à demain

Lola

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 10:59

Bonjour les filles,

Me voilà au bureau pour une nouvelle journée et quelle journée.

On vient pour me changer tout mon système d’exploitation !!! Je crains le pire !

Sinon, et bien, un passage sur la reine balance ce matin et – 10.9 ! Je languis de ne plus voir le 6 et de voir apparaitre un 5.

Demain peut-être !

Aujourd’hui pour moi c’est PL mais je ne sais pas encore quoi comme L.

Et vous, comment allez-vous ? Mary, Sev, Nini, Papouchnika, Nounou Karine ! je me sens un peu seul aujourd’hui.

Mais tout le monde à du boulot, c’est bien normal. Dans tous les cas, j’espère que le moral est bon et que vous résistez au démon de malbouffe.

Des bises à toutes et à ce soir.

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 12:43

coucou ma petite lola

je suis là, mais après ma journée d'hier, j'ai une grosse journée boulot aujourd'hui, mes 2 bébés et tout mes sco ce soir, ca va être dur dur, mais bon c'est un choix, mais pas payer chère quand même.

En plus je dois remplir les dossiers du fistion pour toucher des bourses, des aides sup pour son stage de 5 mois en italie. Aide de la région 100 euros par semaine, ca c cool, mais bon avant de les voir, il va falloir les avancé... Le crous aussi mais je sais pas vraiment, j'ai vu 400 euros par semaine, mais temps qu'on me confirme pas, je doute. Si c'est le cas, c'est pas mal, ca remboursera l'essence, le péage et le logement....

sinon moi aussi j'ai vu Madame la balance est verdic - 1 kilos, sans rien faire de spécial surtout pas dukan, moins grignoter peut être, on verra....je reste sur cette version c'est à dire version karine et on verra.

coucou les autres fifilles, ou êtes vous ??????

bisous

@+ dans la journée

karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 14:55

bonjour tout le monde,

juste un petit passage pour vous faire un petit coucou.

bonne journée à toutes.

Bises

Utilisateur134265

Posté le 19/03/2015 à 15:56

Coucou tout le monde

Pour l'instant ça va! Il fait beau le moral est au beau fixe.

pour moi madame balance ce sera pour plus tard  

Bonne fin de journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 11:21

Un petit passage du jour s’impose et avec un énorme sourire !!! .

Karine, là, je suis entièrement d’accord avec toi … le travail des nounous n’est pas assez payé et peu de gens le savent !

Moi, je t’admire car s’occuper d’enfants déjà comme maman, c’est un stress permanent alors les enfants des autres, j’imagine que cela ne doit pas être simple tous les jours ! Je me souviens de la nounou de mon fils : Il était tellement turbulent qu’elle avait toujours peur qu’il se fasse mal. Parfois quand j’arrivai elle me disait qu’elle avait pris 10 ans en une journée. Mais, elle était une perle rare … elle serait fière de le voir se marié … son petit saloupio ! On pense souvent à elle !

Papouchnika : eh bien, je vois que tout va bien et que tu sembles avoir un bon moral et t’as raison, laisse la balance … moi, je suis devenue une accro depuis que je ne mets plus les piles au garage lol

Coucou Nini, toujours à la course, on dirait ?

PS : pour comprendre la première phrase « énorme sourire du jour »  : voir la courbe ! vive le 5

A ce soir les filles

Lola

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 20:54

Coucou,

un bon weekend a tous.

Lola

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 11:12

Coucou,

ben, c'est le weekend et tout le monde est sous la couette.

Moi, je vais aller faire une petite heure de piscine ... ensuite ménage et pour mon malheur resto ce soir avec des amis ... mais pas de crainte à avoir, je vais être sérieuse et en prime, je choisies le resto.

A ce soir ou à demain

Lola

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 20:22

Lola j'espère que tu as pu te régaler au resto tout en restant raisonnable.

Bonne soirée à toutes

à demain

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 09:04

Bonjour les filles, et bravo.Je ne vous avais pas lu depuis un moment, car vous vous en doutez, je n'y arrive pas, et j'ai totalement décroché, et je me sens tellement mal avec ces kgs supplémentaires, et j'en suis à 8 repris.... et je suis boudinée dans tout ce que je mets et je ne veux pas acheter plus grand. Donc je vais réréréressayer l'escalier demain....

Je ne comprends pas pourquoi j'ai si bien réussi il y a qq années et que là, il n'y avait que 2, puis 4, puis 6, puis maintenant 8 kgs à perdre et que je n'y arrive pas....

Bon à suivre. Bon WE à toutes et à bientôt.

Utilisateur134265

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134265

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 06:56

Coucou les filles

Ça fait 3 jours que j'arrivais à me connecter, j'avais oublié mon mot de passé et me revoilou car ça m'a fait tilt.

WE sympas mais très occupé, ménage et visite beau papa à l'hôpital, il est requinqué, le doc lui a dit qu'il avait à la limite de la rupture. Ben oui il fallait pas avoir 10 ans d'étude pour comprendre, ils ont vraiment fait une connerie en nous le rendant aussi faible.

Il a eu une bonne nouvelle, la tumeur c'est rétracté donc on lui a dit qu'il arrêtait les rayons mais pas la chimio bien sur. Il sort normalement aujourd'hui après 3 jours de chimio.

Mary, je suis comme toi, quand j'ai fait dukan y a 4 ans, j'étais à fond pendant 3 mois et - 20 kilos, comme j'étais bien et puis hop on se relâche et depuis 1 essai d'escalier y a 1 ans - 5 kilos et repris tout voir + et la j'y arrive pas. Donc comme toi je reprend aujourd'hui enfin je vais essayé.

J'emmène mon chat chez le veto ce matin, anesthésie pour voir ce qu'il a dans la gueule. Pas beaucoup de Loulou ce matin mais 2 sco pas de bébé. Je vais profite pour repasser.

Bon courage les filles, Mary si tu peux venir tous les jours afin sinon se donne nos repas ça motiverai peut être plus.

Bisous@+

Karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 15:50

Karine pas d'inquiétude tu vas y arriver, il n'y a pas de raison, un jour ou l'autre ça va descendre.

Avec tous tes petits bouts à garder tu dois être tenté par la cuisine que tu leur fait, et ça se comprend, mais on est là pour te soutenir. Tu fais quoi comme plan 1PP/1PL ou autre chose?

Courage à toutes on les aura ces kilos de gré ou de force ils partiront, et c'est ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain, mais pas de défaitisme on se motive!!!!!

Bises à toutes et surtout à celles qui ont des soucis c'est tellement plus dur.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 16:52

Et bien j'ai craqué du au stress du chat je crois, vous allez me dire c'est qu'une bête mais pas comme les autres. Le veto m'a appelé pas de corps étranger donc ça sens pas bon pour lui mais tant que les résultats des ponction qu'il a fait, on sait pas.....

Je vais jamais jamais y arriver, la dessus je souffre beaucoup de mon pied aujourd'hui, j'ai eu un mal fou à aller à l'école, encore 4 allée retour à l'école demain et après juste un donc je vais moins marcher et reposer un peu mon pied.

Bisous

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 12:12

Coucou les filles,

J’ai rien lâché coté régime ! J’ai juste eu un petit PB d’oreilles et c’est pour cela que j’ai fait l’impasse de Forum depuis 2 jours …. Une otite mais alors j’ai eu mal ! je ne savais pas ce que c’était mais maintenant je peux plus le dire. J’ai repris le boulot ce matin et ça va mieux ouf ! Mais interdiction de piscine pendant 2 à 3 semaines ! Pas bien.

Et toi ma Karine, comment vas-tu ? Une petite déprime s’installe, on dirait ! Mais tu vas y arriver Nounou ! Nous sommes là pour te soutenir toi et Mary aussi et toute celles qui souhaitent se joindre à nous ! Il nous faut vraiment du courage pour vaincre les kilos et toutes les petites astuces qu’on peut partager, toutes les petites victoires que l’on partage ! Cela fait qu’un jour, on est enfin prête pour ne plus rien lâcher !

Nini, pour le resto de samedi soir ! Aucun PB (salade composé et grillage de poisson) mais je commençais à avoir des lancements dans mon oreille ! Donc, pour le coup, je n’étais pas en forme et je n’ai pas vraiment profité de ma soirée.

Dimanche matin, j’avais tellement mal que je suis allée au urgence pour avoir quelques choses qui calment.

Moi poids est descendu de 100 gr …. Aujourd’hui mais bon, on verra demain ou en fin de semaine.

Des bisous les filles

A ce soir

Lola

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 19:56

Bonsoir les filles,

j'espere que tout le monde va bien. Moi, je vais ... des petits lancement dans mon oreille mais rien a voir avec la douleur du weekend.

ce soir : une tranche de jambon - une escalope de dinde et un yaourt maison.

bonne soirée les filles et j'espere avoir de vos nouvelles.

Lola

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.