Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur134265
|
Posté le 25/03/2015 à 08:33
Coucou
je vais bien. Le moral est au beau fixe. pkus qu'une semaine est ce sera la pesée j'espère avoir une bonne surprise
Lola j'espère que ça va mieux
nounou j'espère ton pied ne te fais pas trop souffrir
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mary2560
97 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2015 à 08:58
Bonjour les filles et encore bravo à vous qui continuez, le résultat est là... et la silhouette et la santé aussi...
Pour ma part, rien de bien à vous raconter...
Nounou, courage, lundi (hé oui, toujours lundi!) je te donne mon menu ou plutôt la veille, que tu puisse préparer.
Lola, je n'ai jamais eu d'otite mais mes enfants, petits en avaient régulièrement et on comprends, je crois que nos petits hurlant de douleur quand on en a à l'âge adulte...
Bonne journée (grisaille.. pas bon pour le moral...) à toutes et à très vite...
|
nounou51
265 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2015 à 09:17
coucou les filles
et bien moi craquage, craquage et recraquage, j'en ai marre, je sais pas si je vais y arriver un jour, pourtant j'ai vraiment envie de les perdre ces kilos en trop mais pas de déclic et dieu sait que je devrai en avoir un de déclic, vu les douleurs dans les articulations (genoux qui bloquent de temps en temps, les doigts aussi, et le pied)
AH mon pied, et bien si papouchnika mon pied me fait atrocement mal, enfin hier c'était plutot les muscles de mes mollets, vu que lundi j'avais super mal à mon pied, j'ai donc mal marcher et je l'ai ressenti dans les mollets.
Pas trop la forme non plus, hier j'ai pas arrêter d'aller aux toilettes, je pense pas à une gastro car à part faire liquide j'ai aucun autre symptôme et re belotte ce matin. On verra, je vais manger du riz aujourd'hui meme si c'est pas trop régime dudu mais bon et boire du coca.
bon je vous laisse, je vais faire un tour chez Picwic pour acheter des trucs pour mon activité Pâques, je suis pas trop motivée et j'ai surtout pas eu trop le temps de voir à faire quelques choses avec tout ce qu'il m'arrive, mais bon les enfants ne sont pas responsable donc ils vont faire quand meme un truc mais tout simple
bonne journée
bisous karine
|
lol3413
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2015 à 10:05
Coucou Papouchnika. Je vois que le moral est au beau fixe, super ! Tu nous diras ta belle surprise car je pense que tu auras une belle surprise sur la balance !
Mary. J’ai pensé comme toi, les pauvres ptits bouts, c’est horrible comme douleur. Je ne suis pas douillette mais j’ai été aux urgences médicales tellement c’est difficile à supporter.
Courage petite Mary, tu vas vite avoir des choses à raconter, c’est compliqué à gérer notre surpoids mais on y arrive.
C’est valable pour toi ma Karine. Je pense que le régime c’est comme l’arrêt de la cigarette, il faut essayer plusieurs fois avant d’y arriver. Y’a malheureusement pas de miracle, il faut de la volonté et un déclic. Pour lire un peu sur les autres forums, souvent le déclic arrive avec le soleil du mois de mai. En plus perso, je trouve que c’est un peu plus simple !
On met de la couleurs dans nos assiettes, on sorte le barbecue et on évite le piège de rosé frais lol .
Ma Karine, si tu es sur le forum, c’est que tu cherches le fameux déclic et tu vas l’avoir …. J’y crois, on y croit toutes pour chacune d’entre nous.
Aujourd’hui, il pleut sur la Provence mais j’ai le sourire car j’ai plus mal du tout à mon oreille … j’ai enfin passé une bonne nuit !
Pour le moment, je suis privé que piscine mais je n’ai pas l’intention de contre dire le toubib, je vais rester sérieuse 15 jours à 3 semaines. Je profite donc de mon temps libre le soir pour faire de repérage dans les magasins avant le grand jour.
Si tout va bien, je devrais passer la barre des – 12 kg dans la semaine, je suis super contente même si je n’atteins pas mon objectif de 20. Sans pour autant devenir narcissique, le reflet du miroir est pas mal, je commence à me plaire. Pour vous faire sourire, j’ai contrôlé hier soir et ma morphologie est X (y’a 3 mois, j’étais un énorme O … )
Pleins de bisous les filles et à ce soir. Il pleut dehors, mais j’ai pleins de soleil dans ma tête à partager avec vous.
Lola
|
lol3413
|
Posté le 25/03/2015 à 20:10
Coucou,
un passage rapide. Je vous souhaite une bonne soiréee et une belle nuit.
a demain
Lola
|
lol3413
|
Posté le 26/03/2015 à 08:37
Bonjour les filles,
Y’a du soleil, et je commence par la bonne nouvelle du jour ….
… Je vais être grand-mère … inutile de vous dire comme cela fait du bien de le savoir alors que j’étais toujours dans mon lit.
Et ensuite la deuxième bonne nouvelle ….
La balance affiche – 12.1 kg
Simplement heureuse, simplement très heureuse
Lola
|
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2015 à 15:00
Lola bravo pour ton poids et félicitations pour ton nouveau rôle de mamie.
Bisous
|
nounou51
|
Posté le 26/03/2015 à 16:09
super contente pour toi lola, comme j'aurai aimé dire comme toi - 12 kg, mais bon c'est comme ca, il m'a manqué un peu de volonté, car coté motivation, j'ai mais voilà....
bravo aussi pour ton nouveau role de mamie, tu va voir il parait que c'est mieux que le role de maman..
bon moi, j'en ai marre, j'ai envie d'abandonné et en meme temps j'y crois encore, alors lundi promis, je m'y remets et cette fois pour du bon.
nous il pleut, beurk.....mais bon ici on a l'habitude
bonne soirée
karine
|
|
Utilisateur134265
|
Posté le 26/03/2015 à 16:41
Coucou les filles
Felicitations lola
Bonne fin de journée tout le monde
|
lol3413
|
Posté le 26/03/2015 à 19:38
Coucou les filles,
Un grand merci pour vos messages. Je suis tellement contente que je voudrais le hurler à tout le monde ... je vais etre mamie, je vais etre mamie lol.
Merci aussi pour vos message de félicitation ! Plus que 23 jours et mon fils se marie donc 23 jours sans faute. Je vise 55 kilos donc autant dire que je ne vais pas baisser les bras devant 3.9 kg, je peux le faire, je vais le faire.
Ma nounou, Hors de question que tu nous laches. Non, reste avec nous ! C'est Papouchnika qui a lancé ce forum début janvier et depuis presque tous les jours, on se parle toutes ... Allez Nounou Karine, on se remotive.Et les filles, faut lui dire a Nounou Karine, qu'il faut qu'elle reste avec nous et qu'on est là pour les petites victoires et les coups de blues !
En plus, j'ai besoin de conseils pour la suite.
en effet apres le mariage, je voudrais bien passé à l'escalier pour arriver à mon but de 50kg. Je n'y connais rien, je peux faire ce genre de chose ou faut-il que je passe par la phase conso et stab ?
Vous pouvez me donner des conseils ? svp. Vous en pensez quoi ?
Encore merci d'etre là les filles, des bisous et à demain.
Lolal
|
sev43
108 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2015 à 08:15
coucou les filles !!
j'éspere que tout le monde va bien ???
moi encore une petite perte mais une perte quand même je suis trés contente et toujours motivée pour continuer dans cette direction ...malgrés quelques ecarts qui permettent aussi de tenir le coup !!!
les semaines passent tellement...... alors on ce motive et on continue pour rentrer dans nos jupettes cet été !!!!
n'oubliez pas les filles pour perdre il faut bouger aussi marche course natation diverses activitées alors faite le
pleins de gros bisous les copines a trés vite bon week end
sév
|
nounou51
|
Posté le 27/03/2015 à 08:59
Coucou les filles
Bon je me sens bien ce matin, le soleil est la, combien de temps ??? Mais bon ça fait du bien.
Pour le régime pendant ces 3 jours je fais faire à ma sauce, et lundi je reprend l'escalier qui malgres tout je trouve assez cool, mon problème c'est le grignotage donc j'ai acheter des minis sucettes et mis dans le placard à gâteaux, je sais les filles c'est pas bien mais je préfère prend une mini sucette au lieu du paquet de gâteau. En plus j'ai acheté des gâteaux que j'apprécie pas. Voilà et on verra avec ça. Je vais essayé aussi le coca à chaque envie de sucre. Et me forcer à boire 1 l 1/2 d'eau car je bois pas beaucoup.
Sev même une petite perte c'est bien alors continu comme ça.
Alors Lola, t'a bu une petite coupe pour l'événement quand même.
@+ dans la journée
Bisous
Karine
|
lol3413
|
Posté le 27/03/2015 à 09:06
Coucou les filles,
Y’a du soleil mais fait pas chaud aujourd’hui.
Tout va bien enfin pour l’instant puisque j’arrive à peine au bureau.
Mon weekend : je pars ce soir chez mon fils … dernier petit réglage avant le jour J. Mais, je ne lâche rien ! Il faut !
La semaine prochaine : je dois partir 2 jours sur Paris pour une formation … hôtel, resto …. Bof ! Mais je ne lâcherai rien de rien … dudu super sage … promis !
Contente Sev de te savoir toujours avec nous. Effectivement, le sport doit avoir une place dans notre vie en période de régime mais aussi après. Pour moi, cela fait du bien au corps mais aussi à la tête ! Perso, je ne suis pas une grande sportive mais depuis 3 mois, je me tiens vraiment à la piscine 3 à 4 fois par semaine …. Hormis cette semaine car j’ai eu une otite.
Nounou Karine. Pas de coupe de champ, je la réserve pour dans le weekend ! Mais, faut que je fasse hyper attention la semaine prochaine, je vais acheter ZE tenue donc, ce n’est pas le moment de faire des folies de mon corps lol
Je vais essayer de passer pour le coucou dans le weekend, je ne sais pas j’aurai le temps et l’accès à l’ordi de mes enfants.
Un bon weekend à toutes avec d’énormes bisous de bonheur.
Lola future mamie
|
nounou51
|
Posté le 27/03/2015 à 11:02
Lola c'est pas une coupe qui va te faire grossir, ce qu'il faut c'est juste une et pas de petit gâteau à côté. Bon WE et bonne recherche pour ZE tenue.
Sev je suis pas sportive, je marche pas mal mais en ce moment dur dur à cause de mon pied. D'ailleurs 3 jours sans aller à l'école pas trop mal
Bon ma poupette dors, donc j'attends en regardant BFM et voir l'horreur du pilote de se tuer avec 149 personnes c'est lâche.
Bisous
Karine
|
lol3413
|
Posté le 29/03/2015 à 21:06
Coucou les filles,
Me voici de retour d'un bon weekend.
Je vous raconterez demain matin mais tout va bien.
A demain pour une nouvelle semaine.
Lola
|
Utilisateur134265
|
Posté le 30/03/2015 à 08:50
Coucou tout le monde
Alors comment s'est passé le weekend?
Pour moi ça a éte plutot cool.
Une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur!
Bonne journée le filles et bon courage on les aura ces foutus kilos
|
|
lol3413
|
Posté le 30/03/2015 à 10:03
Coucou les filles,
Un grand bonjour pour cette nouvelle de solidarité régime dudu qui s’annonce.
J’ai donc passé le weekend avec mes enfants ! Oui Karine, j’ai bu un voir 2 coupes de champagne pour arroser comme il se doit la venue d’un bébé en septembre. Mes enfants sont très heureux et moi donc ! Ma belle-fille est radieuse.
Je suis heureuse vous ne pouvez pas savoir !
Coté régime, autant dire que tout va bien …. Avec – 13.2 kg aujourd’hui.
Mon fils me soupçonne même d’avoir quelqu’un dans ma vie et de ne pas vouloir lui dire ! Il est idiot surtout que je ne lui cache jamais rien. Il fallait le voir m’espionner quand je jetai un œil sur mon téléphone …. Avec sa petite phrase : t’attend un message ou un appel on dirait ? Cela a fait bien rire ma belle-fille ! En plus, il y avait ses sœurs du côté de son papa … elle ne l’on pas épargné non plus ! Elles sont vraiment adorables ses demi-sœurs !
Sinon, on a terminé les ptits travaux manuels et nous sommes prêts pour le grand jour. Il me reste juste à finaliser le diaporama et nous y sommes.
Voilà pour mon weekend famille. Ce soir, je m’envole pour ma formation à Paris. Donc, je vous dis à mercredi soir ou jeudi matin.
Belle semaine à toutes et bon courage.
Lola
|
nounou51
|
Posté le 30/03/2015 à 10:08
coucou les filles
we plutot cool aussi car pluie pluie et beaucoup de vent, mais bon c'est comme ca surtout ici.
Ce matin ciel entre nuage et soleil peut être des giboulées de Mars ????
bon ce matin, pesée, pas trés fière de moi mais assez contente quand meme car la semaine dernière je passais les 120 et ce matin 119, donc perdu malgré tout.
je reprend enfin j'espère dudu ce matin, avec l'escalier car si je m'y tiens c'est beaucoup cool de faire l'escalier que la première méthode.
donc petit déj 1 gros bol de FB + 2 cs de son d'avoine et 1 café
ce midi viande haché avec concentré de tomate et konjac mais en perle, et 1 fb et tant pis si on n'a pas le droit mais du moment que je m'avale pas un paquet de gateau je préfére faire comme ca, si une petite faim je me prendrai des coupelles de protéines ou sachet et une mini sucette par ci par là et après on verra.
alors lola, ZE tenu, tu l'a trouvé ????? fière de toi ???
sev, mary comment c'est passé votre WE
papanuchnika contente que tout se passe bien pour toi, arrive tu a perdre un peu de poids ??
bisous les filles, je reviendrai ce soir vous dire si j'ai réussi ma journée PP
karine
|
lol3413
|
Posté le 01/04/2015 à 20:09
Coucou les filles,
Me voilà de retour de la capitale ... je persite ... j'aime pas la capitale.
J'ai comme l'impression que le forum s'essoufle ... c'est dommage !
Régime ... un peu compliqué mais je pense avoir limité la casse.
Karine, oui, j'ai ma tenue et j'adore. Une petite robe en daim creme et marron et un manteau leger assorti toujours en daim. en plus, je me suis bien arrangé ... j'ai pris du 40 mais c'est pas vraiment pres du corps mais le 38 est un peu serré encore ! Comme mon amie est une super cliente (pas comme moi) j'ai payé ma tenue et elle me garde les 2 tailles pour la semaine avant le mariage.
Il me manque, les chaussures, la pochette, et les ptits bijoux ! mais je suis super contente.
Bonne soirée les filles et à demain
Lola
|
nounou51
|
Posté le 02/04/2015 à 06:51
Bonjour les filles
Moi Lola je suis la, mais avec mon nouveau contrat, c'est pas évidemment de venir et le soir je suis crevée.
Par contre Lola, j'ai pas trop que tu nous nargue avec ta photo de profil, mais tant pis ça nous fait mal et bravo à toi. Je devrais faire une photo aussi mais pour me dire karine courage toi aussi tu peux les perdre ces kilos en trop. Bon hier peser - 300 gr et ce matin + 200 gr. Grrrrrr
J'arrive pas a ne pas grignoter car mon soucis c'est ça.
Bonne journée à vous
Karine
|
Utilisateur134265
|
Posté le 02/04/2015 à 06:54
Coucou tout le monde
Lola je suis sure que tu vas réussir à rentrer dans du 38!
Sinon semaine plutot j'approche doucement mais surement de la barre des 10kg plus que 600g et j'aurai perdu le tiers du poids que je voulais perdre
Bonne journée tout le monde
|
nounou51
|
Posté le 02/04/2015 à 07:58
Bravo Papouchnika pour ta perte, j'aimerai bien en dire autant. Un jour peut être
|
lol3413
|
Posté le 02/04/2015 à 08:32
Bonjour,
vraiment désolée si je t'ai heurté Karine.
Bonne journée, je repasse tout à l'heure.
Lola
|
lol3413
|
Posté le 03/04/2015 à 09:51
Coucou les filles,
J’espère que tout le monde se porte bien !
Et bien, nous y sommes ... c'est vendredi et enfin le weekend pour 3 jours. Bon, je vais pas me plaindre, j'ai bossé que 3 jours cette semaine et la semaine prochaine je ne bosserai pas aussi vendredi.
Bon weekend de pâques avec vos familles, bonne chasse aux œufs !!! et attention, le chocolat c'est pour les enfants et pas pour nous cette année.
bon courage à toutes
Lola.
|
|
nounou51
|
Posté le 03/04/2015 à 10:37
Coucou les filles
Et oui 3 jours ça va faire du bien, lundi debout 5hrs quand même pour emmener le fiston au boulot, vivement qu'il est son permis.
Bon ça y est je suis décidée, je prends RDV pour l'anneau gastrique, on en a parle avec mon mari hier soir. La maman du petit que je garde à perdu 5 kilos en 15 jours déjà.
Affaire à suivre
Je resterai présente ici, bon c'est pas fait encore.
Bonne journée et bon WE de Pâques à toute
Karinz
|