Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115108
|
Posté le 02/10/2013 à 20:07
re !
comment c passer votre journée ? Moi j'ai étais trainer dans les magasins toute la journée par mon copain (oui il adore le shopping ^^) bref j'ai rien trouvé d’intéressant, enfaite j’attends ma fin de croisière pour le shopping !
MDR pour le roulé je suis addict ! il est trop bon mais en faite je varie très souvent l’arôme donc je me lasse pas ^^
alors le coulant c’était comment ??? moi j'adore le dégusté devant la tv avec un bon verre de lat froid uuuuummmmh
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/10/2013 à 21:18
Re alors mon coulat rate car comme une andouille j'ai confondu 2 cc de bio flan avec 2 paquets donc c'est hyper lourd et pas coulant quand je m'en suis rendu compte trop tard j'allais mettre au four mais c'est mangeable quand meme
Sarah peux tu me mettre la recette du roule merci
Bonne soirée
|
Utilisateur115108
|
Posté le 02/10/2013 à 21:29
dommage pour le coulant ... mais bon si c'etait mangeable c'est pas perdu !
alors pour le roulé :
Alors la recette de génoise protifar et BOP :
ingrédients :
- 3 œufs
- 18 gr de BOP
- 2 càs de protifar
- 1 càc de levure chimique
- du lait écrémé liquide
- édulcorant au gout (j'utilise la sucralose de canderel mais tu peux mettre de l'edulcorant liquide si tu veux)
préchauffe le four a 180 degrés.
sépare les jaunes des blancs d’œuf. dans un saladier mélange les jaunes d’œuf avec toutes les poudres, tu va obtenir une pate un peu épaisse avec des "grumeaux" ajoute un peu de lait jusqu’à obtenir une pate lisse et homogène qui fasse pate à gâteau.
monte les blancs en neige et incorpore les a la préparation.
Étale la préparation sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé pendant 10 à 15 min. ensuite tu sort du four et roule à vide avec un torchon humide, laisse reposé 5 min le temps de préparer la crème
pour la crème :
150 ml de lait
1 jaune d’œuf
1càc de gomme de guar
1 demie càc d'agar agar
arome
édulcorant
je met le tout à chauffer des que le mélange épaissie j'etale dans le roulé (çà fais une bonne crème pâtissière sans tolérés).
|
eve6532
|
Posté le 02/10/2013 à 21:54
Sarah merci beaucoup
|
Utilisateur115108
|
Posté le 02/10/2013 à 23:08
de rien !
|
couragelesfillesbientotle36
65 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2013 à 09:21
Ah super merci Sarah pour ta recette!
Mais c'est quoi du BOP?
|
eve6532
|
Posté le 03/10/2013 à 09:24
blanc d'œufs en poudre : BOP
coucou les filles petit passage pour vous souhaiter une belle journée
|
|
Posté le 03/10/2013 à 11:02
lol ok merci Eve, très bonne journée à vous toutes.
|
|
|
Posté le 03/10/2013 à 13:04
Mes soeurs Dulanettes,
j'ai péché et j'ai maitenant trop mall au biiiide!!!!
|
Utilisateur115108
|
Posté le 03/10/2013 à 13:12
hello tlm !
comment va ?
youss le dieu dukan te pardonne ton péché ^^ mdr ! ta craqué sur quoi ? c'est normal ton appareil digestif n'est plus habitué a manger certaine chose, ta commencé il y a seulement 8 jours ? je pensé que sa faisait plus
sinon je suis en PP aujourd'hui
ce matin c’était café au lait et roulé amande
midi steak haché et œufs au plat
soir aucune idée !
j'ai pas d'energie aujourd'hui, je vais passer une journée repos
|
eve6532
|
Posté le 03/10/2013 à 13:44
youss dis nous tout?
sarah idem pour moi manque d'énergie je suis crevée? IL TE RESTE ENCORE DU ROULE?
menu porridge café
salade poulet yaourt pomme
ce soir?
|
|
Posté le 03/10/2013 à 13:55
LOL Eve pour le roulé !!!
Ba j’ai pas pris ma gamelle ce midi, et il y avait des ravioles aux truffes, je me suis alors dis «c’est rien, ça ne te fera rien, c’est juste des pâtes » trooooop duèg, vous imaginez ça ne fait que 8 jours que j’ai commencé, qu’est-ce que ça va être dans 1 mois.
|
|
Posté le 03/10/2013 à 13:57
Non Sarah, justement cela ne fait que 8 jours MDR que j'ai commencé...
|
Utilisateur115108
|
Posté le 03/10/2013 à 14:19
re !
oui du roulé j'en ai tout les jours lol il y en a toujours dans mon frigo dailleurs taleur je vais en faire un au chocolat ^^
sinon youss bin c'est dommage parce que ta une super perte ! et que du coup bin tu est plus en cetose... mais bon si t'avais rien à bouffé c plus compliqué de pas craquer ! pour tenir sur la longueur faut jamais avoir faim, toujours avoir une ptite douceur sous la main ou dans le frigo et beaucoup cuisiné ! allez c'est fait pas de culabilité passe à autre chose c bien de t'être confesser !!!!
et MDR oui sa fait que 8 jours mais c'est le debut le plus dure
|
Utilisateur115108
|
Posté le 03/10/2013 à 14:22
eve toi aussi t HS, pourtant je prend bion 3 tout les jours et du magnesium mais vraiment il y des jours ou j'ai l'impression d'avoir 100 ans ! je languie la conso pour être en forme parce que c'est super frustrant le manque d’énergie.
|
|
Posté le 03/10/2013 à 19:19
Oh naaaan à votre avis qu'est ce que je dois faire? Que du PP pendant quelques jours? Ah chui trop bête :-(
|
|
eve6532
|
Posté le 03/10/2013 à 21:51
Youss surtout pas de PP a outrance continue là ou tu as laisse par contre Sarah a raison tente de ne pas craque car tu stoppe ta cétose la prochaine fois arrange-toi pour amener ton repas ou vas t'acheter une salade c'est bête de tout gâcher après c'est fait donc remise en selle
Bonne nuit bises
|
Utilisateur115108
|
Posté le 03/10/2013 à 22:06
je suis du même avis que Eve pas de pp supplémentaire tu continue en croisière tant pis tu risque d'avoir une ptite stagnation (ou pas) ou une ptite reprise (ou pas) allez pas grave mais faut pas recommencer hein ^^
|
|
Posté le 03/10/2013 à 22:52
Bon bon OK les filles c'est compris! Un GRAND MERCI pour votre aide sans ça je pense que je n'aurai pas eu l'envie de me reprendre mais plutôt de continuer à faire des bêtises. Je vous souhaite une très bonne nuit.
|
Utilisateur115108
|
Posté le 04/10/2013 à 00:49
de rien youss c ça l'avantage du groupe ^^ et oui tu continue hein ^^
allez bonne nuit à toutes
|
|
Posté le 04/10/2013 à 09:51
Coucou les filles,
Comment ça va ce matin?
Je me suis pesée pour voir les dégâts, ah ba c'est radical +600g youpi :-( dég dèg dèg...j'ai les boules, bon ba aujourd'hui c'est PP, et pour mon resto de ce soir pas le choix de jouer le jeu à fond!!!
|
Utilisateur115108
|
Posté le 04/10/2013 à 14:35
hello !
bon bin youss au moins tu est fixé ! pas grave c'est normal t'inquiète sa va descendre evite de te pesé les prochains jours pour ne pas te flingué le moral. courage pour le resto de ce soir.
sinon je suis en PP aujourd'hui
ce matin roulé au chocolat
ce midi steak haché
ce soir konjac et escalope à la creme
la je vais aller faire du cardio
bonne journée a vous
|
eve6532
|
Posté le 04/10/2013 à 22:15
Coucou les filles hyper occupée impossible de venir,
Youss fais attention si tu peux mais ne fais pas des PP après des craquages c'est pas bon ton corps va faire des rebonds
Menu porridge au chocolat gâteau coulant rate lol
Midi salade verte tomate foies de volaille poisson gâteau rate
Ce soir tomates salade foies de volaille (reste de midi) jambon carre frais yaourt
|
Utilisateur115108
|
Posté le 05/10/2013 à 00:44
slt *eve bin dis donc t'en a rater des gateaux !
sinon comment vous allez ?
Et Amandine que devient tu ?
|
|
eve6532
|
Posté le 05/10/2013 à 11:32
Et oui lol ratage mais pour dire vrai ceux sont les mêmes puisque c'était un moule a muffins donc 6 lol
Enfin le we ce soir mon repas gala en plus je vais au restau j'ai un repas dansant avec mon boulot
Bonne journée bises
|