Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:21

Bonjour à toutes!

Je me présente, je m'appelle aurelie et après ma grossesse je n'arrive pas à perdre mes kg en trop... je précise que ma fille à bientot 3 ans, j'ai essayé une première fois dukan l'an passé et j'ai vitre était découragé au bout de 2 mois...

Je ne savais pas que ce forum exister, je peux me joindre à vous pour tenir le coup !

J’ai déjà des petites questions car je ne cuisine pas bcp juste le minimum parce que je n’ai jamais d’idée et pour tout dire ce n’est pas une passion….

Est-ce qu’il y a des personnes qui ont le mm soucis et qu’est-ce que vous mangez ? une journée type par ex.

Merci

Aurel

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:19

Bonjour Aurélie et Bienvenue 

Tu trouveras des tonnes de recettes super simples sur le site, j'aime pas beaucoup ca non plus, mais c'est pour la bonne cause 

Bon courage !

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:01

Merci bcp j ai vu des super recette j espère que ça sera bon....

Merci et bon courage a toi aussi

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 15:47

Forum Dukan : coucou despey je suis nouvelle aussi sur le forum et si tu veux que l on se soutiennent pas de soucis cela me fera tres plaisir je me sens tellement m

coucou Despey, je suis nouvelle aussi sur le forum et si tu veux que l'on se soutiennent pas de soucis cela me fera très plaisir. Je me sens tellement mal dans mon corps que je n'ai pas le choix il faut que je me booste. J'ai tjs eu des soucis de poids et fait une multitude de régime, celui de dudu me plait car les résultats sont rapides . Alors bon courage et donne moi de tes nouvelles

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 08:31

Salut bellotte! Très volontier! C vrai qu avec se régime il y a des résultats rapide et c très bien parce que ça motive de voir le poid descendre sur la balance.

A tu des astuces pour ce régime ? Parce comme tu as du le lire je ne cuisine pas bcp et c ça qui me démotive un peu mais j essaye de faire des repas vite fait ....

Ques que tu mange toi par exemple ?

Je te donne bcp de courage

À très vite

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 15:06

Coucou Despey, effectivement je vais essayer de cuisiner car sinon j'ai peur de me lasser, j'ai commencé à regarder les recettes sur le site et je vais faire quelques tentatives. Comme je travaille de nuit je me sens un peu déphasée pour les repas mais je vais voir ce que me dis la balance. Cet aprem je vais tester les muffins pour pouvoir en emporter durant ma nuit avec yaourt à 0%. Sinon je me sert beaucoup de papillote, blanc de poulet avec moutarde ou poisson avec un peu de citron (c'est autorisé, et surtout beaucoup de fromage blanc. J'ai également commandé des aromes à la fée régime pour donner un peu plus de goût, je te dirai ce que je pense de cela car je n'ai jamais goûté. P our te donner un exemple, hier j'ai mangé : pt dèj : une galette au son d'avoine et un café, à midi : papillotte blanc de polet avec moutarde et 2 c à s fromage blanc (pour imiter crème fraiche lol!!!) et 2 yaourt nature 0%, au gouter : fromage blanc avec édulcorant et pour le diner saumon en papillotte avec citron, 4 surimis avec fromage blanc et j'ai pris un yaourt pour la nuit. Je vais faire les muffins et je te dis si c'est bon. J'en suis à mon 3ième jour d'attaque et je crois que je vais me peser demain, bon courage, j'espère que tu as la pêche , tiens moi au courant , biz

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:41

Coucou! Bin tu me donne pas mal d idée la ! Time dira pour les muffins j espère qu ils seront bon! Ça ne doit pas être évident pour toi avec le décalage ... Courage!

J'ai essayer une recette aussi c le pain aromatisé à l herbe de Provence , hein bin je n'aime pas ... Mais quand même meilleur quand tu le fait grillé!!!

Par contre j'ai bcp de mal avec les sons, alors j'ai trouvé en super marché des biscotte au son de blé riche en fibre je ne sais pas si c conseillé mais je vais quand mm essayer avec !

Ce matin j'ai manger un yaourt 0% je n'arrive a avaler eien d'autre le matin. À midi j'ai fait un poulet au four avec un bouillon de volaille dégraissé et se soir je vais faire simple je crois une brouillade d œuf avec saumon fumé.

Bon courage pour ta nuit et tient moi au courant pour la balance!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:06

Cc Despey, grande nouvelle, je me suis pesée en me levant et je t'avoue que j'avais un peu les pétoches mais - 1,700 kg en 3 jours mais trop contente je fais encore aujourd'hui une journéé attaque cela me fera 4 jours et demain j'attaque avec un peu de légumes. Mes petits muffins au citron m'ont bien aidé pour faire ma nuit et ma foi ce n'était pas mauvais avec des petits café !!! je viens juste de faire les même au chocolat (enfin cacao non sucré Van Houten !!!!), ta petite brouillade d'oeuf au saumon me fat bien envie je vais tester demain. A midi j'ai mangé une tranche de jambon roulée avec 1 carré frais, du flétan en papillotte et du fromage blanc sucré à l'édulcorant. Par contre tu me parles des biscottes, je pense que c'est interdit surtout pdt la phase d'attaque mais je vais regarder sur mes livres. Et toi Despey, comment te sens tu ? Tjs le moral ? bon je vais à la recherche d'une recette pour ce soir, à +

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:36

cc les filles j'ai accoucher il y a 15 jours et pendant ma grossesse j'ai pris 20kg j'en est perdue 10 rien que d'accoucher et la c tres dur je ne rentre plus dans mes jeans je pese 78.3 kg j'ai commencer le regime lundi j'aimerai bien que quelle qu'un m'aide ou si quelle qu'un a des truc pour tenir le coup !!!!bz

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:47

Cc Dea, félicitations pour ton pitchoune, trop de bonheur, profite au maximum !!! Avec Despey nous commençons juste aussi de cette semaine donc ce serait sympa de s'épauler. As-tu déjà fait Dukan ? On les aura ces maudits kilos !!!! je suis en train de rechercher des recettes pour ce soir mais je me rends compte que cela me donne faim, je vais aller faire un petit gouter lol!!!!!!!!!! café et 2 muffins youpi !!!!!!

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:05

cc merci pour ton message !! oui g deja fait dukan et sa marche vraiment mais faut s'accrocher peut tu me dire se ke tu fait comme recette pour se soir g pas s'idée et je trouve rien ki me donne envie je suis partente pour kon s"epaule on va les avoir c modi kilo !!!!

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:27

Coucou les filles et bienvenue dea !! Félicitation pour ton petit bou!

Hop hop hop on se motive faut pas lâcher c pour la bonne cause et surtout pour rentrée dans nos ancien pantalon !!!

Bellotte tu pourra me donner ta recette de muffins stp car cette aprèm j'ai essayer des petits gâteau et ça passe vraiment pas .... Faut dire qu'à côté j'ai fait des cookies pour ma fille et mon homme dur dur de résister mais je me suis pris un fromage blanc ...

Et pour ce soir je me fais des boulettes de viande haché 5% avec un peu de concentré de tomate.

Et au fait bellotte tes aller voir ton ami balance???

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:54

Ok Dea, on sera les + belles sur la plage cet été !!!! ce soir, je vais me faire une escalope de dinde à la moutarde ou au curry en papillotte, à midi je me suis fait une tr de jambon roulé avec un carré frais c'était très bon je crois que je vais m'en refaire une et pour finir pts suisses avec édulcorant. Demain je commence la phase de croisière avec les légumes ouf ! cela me manquait, à +

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 18:06

Coucou Despey, oui je suis aller voir ma cop's, je t'ai laissé un message + haut dans la conversation (je suis trop triste si tu lis pas mes petits messages d'amitiés, sniff !!!! ) donc - 1,700 en 3 jours c'est pas mal, je suis contente pourvu que ça dure !!!!! Pour les muffins : 4 c à soupe son d'avoine, 2 c à s son de blé, 1/2 sachet levure 1 yaourt 3 cuil d'édulcorant 2 oeufs 20 gouttes arome citron 10gouttes arome beurre ; tu mélanges le tout et four à 180° pdt 30 min

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 19:31

Aieeee ma bellotte je n'avait pas vu le message plus haut... Honte a moi lol

En tout cas c super, je suis très contente pour toi c génial tu as bien perdu!!!!

Me suis pesé aussi ce matin je suis un peu démotivé auj mais bin faut tenir le coup !!! Parce que je perd pas bcp du coup que j'essaye les biscottes et autres trucs comme les cornichons mais les gros je pense que c ça qui me fait ralentir la perte de poids .... À partir de ce matin j'en ai pas manger on verra bien dans les prochains jours ...

Je vais essayer tes muffins mais j'ai vraiment du mal avec les gâteaux au sons...

Tu vas voir la brouillage c une turie!

Demain tu va apprécier de manger de bon légume j'en rêve lol

À demain biz

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:21

Par contre j'ai installer une application dukan sur mon téléphone qui est pas mal ! Elle te dit tout ce que tu as droit en pa et ainsi de suite...

Mais j'ai un petit doute sur le lait en poudre écrémé, il dit pas de limite mais je suis pas si sur et sur le forum tout le monde dit la sienne donc je ne sais plus.... En plus je ne sais plus ou j'ai mis mes livres car déménagement ! Je suis nul j'ai recommencé Dukan sur les rotules lol

Merciiii

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 07:27

Cc ma belle, je rentre du boulot et je suis naze mais j'avais trop envie de voir si j'avais un petit message. Tu me dis que tu es déçue par ta perte de poids mais combien as tu perdu ? on ne maigrit pas à la même vitesse la semaine prochaine tu me battras surement ( mais je vais pas ma laisser faire !!!!! lol  !!!!) ne te démoralise pas et parle moi sur le forum pour que je te booste. pour le lait écrémé tu me pose une colle je pense que cela fait partie des modérés et qu'il y a une limite par jour, je fais des recherches et je te dis.J'ai déjà fait cuire mes endives pour ce midi avec des petits foies de volaille, bon ma poulette je vais me coucher retour en début d'aprem pour la suite de nos aventures à Dukan_ville biz

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:43

Salut salut!! je pense que tu dors... bonne nuit!

juste pour te prévenir très chère MADAME, que je ne me laisserai pas faire non plus pfff mdr

on va le remettre ce fichu pantalon en 38!!!!

C'est vrai que pour mon premier dukan j'avais perdu plus de 3 kg en 5 jours, c'est pour ça que cette fois ca me fait bizarre de moin perdre, je vais faire encore du PP pendant 3 jours je pense et on verra bien!

Au sujet du lait en poudre, j'en prenais pour le1er dukan à volonter mais c'était pas conseillé et j'avais quand meme perdu du poids, je te dis ca parce que ca m'aide beaucoup de boire une tasse de lait avec 1cc de chocolat dégraissé, ca me cale bien et ca m'évite d'avoir envie de grignoter...

Bises a+tard

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:08

Coucou les filles moi je suis maman de trois petites princesses dont la dernière à 7 mois demian et avec les fêtes de noél aie aie aie les kilos en plus. Aussi je suis toute nouvelle sur le site et moi c'est la premiere fois que je commence dukan et à rai dire je suis un peu perdu on vas dire que je fait un regime à ma manière.. J'aimerais bien avoir des conseils, comme sommes nous obligés de manger du son d avoine et ou peut on en trouver, apres avez vous éssayer certaine recettes etc..Je vous remercie d avances de toutes vos réponses bisoussssssss

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:20

Salut Amgele et bienvenue!

pour le son d'avoine tu le trouve en supermarché au rayon bio sinon dans les magasins bio. Honnetement j'ai essayé de me faire les galettes aux sons mais ca ne passe vraiment pas alors je n'en mange pas ... j'essaye quand meme des recettes à base de son au cas ou j'en trouve une qui me correspond mais c pas gagné...

Une recette pas mal c'est le pain de mie au micro onde, il est meilleur quand il est grillé pour ma part.

en tout cas félicitaiton pour ta perte!!!!

a très bientot

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:53

Cc les copines, comment ça va en ce lundi matin pluvieux ? je sors des bras de Morphée et après une tite douche, je me suis pesée car jai fini mes 4 jours d'attaque et youpi -2,3. En plus je n'ai pas l'impression de vraiment peiné donc c'est cool !!!!!J'ai essayé lesgâteaux au cacao au petit dèj enfin vers 14h lol !!! et c'est trop bon. Je suis un bec sucré et pouvoir mangé des "gâteux" me permet de ne pas me sentir fustrée.

Bienvenue Amgele et ne t'inquiète pas on sera toutes là pour gagner notre bataille !!!! Vous êtes toutes les 3 de jeunes mamans, je me sens un peu l'antiquité du groupe !!! lol  !!! depuis que j'ai commencé Dudu, je n'arrête pas de surfer sur internet pour trouver des infos et des astuces, et sur le site des dukanettes tu as plein de recettes, de conseil, les avant/après qui te font rêver cela va beaucoup t'aider et t-inquiète on est là !!!!bon je pars faire les courses et dites moi si vous avez trouvé des recettes sympas, ma petite Despey je vais essayer la brioche, j'en salive déjà !!! A + les filles

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:52

Féliciation Coupine!!!! c'est génial !!!! continue comme ça tu es sur la bonne voit

Tu me dira pour la brioche, on c jamais tant elle me plait lol

des bisous d'encouragement à toutes

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 17:44

Re coucou les filles je rentre de courses et à hyper U ,j'ai pris des céréales dukan au caramel (un peu chère la boite ! mais bon !) et je viens de les gouter avec un yaout 0% et ce n'est que du bonheur, toi qui n'aime pas le son d'avoine Despey je pense que cela te plaira. Sinonj'ai pris du konjac, il parait que cela cale bien et ce n'est pas limité; bon à plus les filles ey qu'avez vous prévu pour ce soir ?

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 18:38

Re bellotte, j'aime pas le caramel lol mais merci quand mm ! Ta bien fait pour le l'injection a ce qu'il paraît c super, je suis pas fan de l aspect ...

Ce soir pour moi c crevette ail et persil et je me suis fais du pain de mie avec une tranche de saumon et sûrement un petit fromage blanc

Et toi?

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 19:29

Je vais me faire du konjac et un filet de limande avec endives, j'en profite c'est ma journée PL mais mon petit bol de céréales m'a bien calé alors pour le moment pas trop faim. Je vais aller préparer la brioche pour l'avoir au pt dej, tu fais combien de jours dans ta phase d'attaque, es-tu passéé voir balance pour voir perte de poids ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.